goldrogers : de l'aide ne serait pas de refus

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Un vaisseaux attérit sur une station spatiale qui faisait office de restaurant , la porte s'ouvrit dans un schointement lent , une vingtaine de soldat armée jusqu'au dents sortit ils avait une épaisse cuirasse , ensuite 3 homme apparue celui du milieu étais lourdement menotter tendis que les 2 autre sur ses cotée étais lourdement armée tout les soldat avait un masque pour ne pas que l'on ne les reconnaisse le prisonnier lui avait une chevelure épaisse et une moustache bien fourni il étais grand et bien habiller ils ce mire en marche et un garde dit au prisonnier :
    Allez avance bougres , ton dernier repas t'attend et le garde poussa un rire forcer ; le prisonnier sourit et lui donna un coup de coude dans l'estomac ce qui mit le garde a genou , le souffle couper ,

    l'autre garde frappa le prisonnier dans le visage , ce dernier ce releva et cracha le sang qui lui vint dans la bouche puis il avança vers le restaurant il n'avait toujours dit aucun mot le garde a genoux ce relava et rattrapa le prisonnier le deuxième garde lui emboita le pas le prisonnier entra suivit des 2 gardes il s'assit a une table et fit signe au serveur de venir les 2 gardes s'assire a une table a cotés de celle du prisonnier celui si posa les lourde menotte en bois :shock: sur la table dans un bruit assez fort
    Image
    La paix je cherche, la paix je ferait , un monde nouveau s'ouvre devant moi , un jour peut être de guerre il n'y auras plus.
    Avatar de l’utilisateur
    gold rogers
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Sam Sep 13, 2008 10:11 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités