Appel à la fédération thelios

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Fév 22, 2013 4:03 am

  • Communiqué à la Fédération Thelios
    Centre Celestiel
    Depuis longtemps, sur le Centre Celestiel, se prépare un communiqué. Tous attendaient le feu vert de la base des opérations dans le nouveau cadran pour l'envoyer. Une femme en grande robe vert émeraude apparut sur les écrans de communication.

    -Salutations à toute la Fédération Thelios. Je suis Lusinda, grande diplomate du Saint Empire de Célestia. En ce jour, nous transmettons ce message au Haut Conseil Thelios dans l'intention de leur demander, avec l'accord des peuples fédérés et du conseil, d'avoir accès aux plans de construction des méga-portes qui font honneur à notre faction.
    Nos troupes se trouvent dans l'autre cadran et son prêtes à se lancer dans la guerre comme prévu, mais sans aucun renfort, l'attaque contre la planète mère des cetyns est impossible.
    En créant une porte en Daeryn, nous n'aurions qu’à construire à notre tour une porte en Varden et en Aelron pour s'y rendre et frapper en plein coeur des cetyns, qui contrôlent ce cadran.
    Toutes les factions souffrent. En ce moment même, les Amaranths se font détruire à vue d'oeil par les cetyns. Les Zetrans se sont à peine remis de la chute de leur planète mère. La Corporation Républicaine reste solitaire. Les Ducaux sont sur le point de lancer également une attaque. Les Leanths continuent leur lutte infernale et les Melrehns sont au bord du gouffre. Nous n'avons plus le temps d'attendre que notre fédération se reprenne en main. C'est le moment de foncer et d'en finir de cette guerre contre l'envahisseur. Dites-nous ce que nous devons faire et nous construirons la porte pour vous. Toutes les forces que nous avons de l'autre côté à votre entière disposition.
    En attente d'une réponse pour un futur pour tous.
    Unit nous gagnerons !


    Cordialement,
    Lusinda
    Diplomate du Saint-Empire de Celestia
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
cron