L'empire de Konoha et l'Hokage Ghut.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Sep 20, 2008 9:48 pm

  • - L'Hokage est jeune encore, êtes vous sûr qu'il est qualifié pour succéder à son père ?

    - Oui Darno, je vous assure qu'il est parfait pour cela.

    - Un Hokage de 18 ans n'est pas bon pour l'empire de Konoha, il n'apportera que des problèmes Jack.

    - Dix huit ans est l'âge de la majorité ici je vous rappel. Et Ghut n'a jamais apporté de problème. Qui à résolu le conflit entre les Orcaniens et les Kroniens ? Sans qu'aucune goutte de sang ne soit versée.

    Jack pris un air en colère, pointant son index vers Darno.

    - Vous êtes la seule personne qui ne crois pas en lui. Il n'est pas comme son père, pour lui la guerre était un art de vivre. C'est ce qui à conduit note civilisation à la ruine !!!

    Darno éclata de rire en regardant Jack.

    - HAHAHAHA, vous êtes plus pitoyable que lui.

    Il repris son air sérieux.

    - Au moins son père, lui, il avait des c...

    C'est à ce moment que j'arrivais en les coupant dans leur discussion. J'étais sur les marches de l'entrée de la salle du Conseil, là où je siégeais et où se trouvais mon bureau. Ma cape noire au niveau du sol flottait légèrement au niveau de mes jambes et frôlait mon pantalon en glissant dessus. Un léger courant d'air entrait dans la salle depuis le couloir où les deux hommes se trouvaient. Ils me regardèrent, surprit que je fusse ici. Je regardais Darno, avec méchanceté, il m'était très nettement antipathique.

    - Darno, mon père n'avait rien de ce que vous alliez dire. Il a ruiné l'empire avec ses guerres pour rien. Vous êtes le dernier à croire qu'il était bon. Et pour votre gouverne, bien que je sois jeune je suis tout à fait apte à diriger l'empire.

    Je descendis les marches et me dirigeais vers Jack, mes bottes en cuir claquant légèrement sur le sol et ma cape suivant mes pas.

    - Jack, rien ne sert de parler avec lui. S'il veut des preuves de mon aptitude, il en aura. Viens, nous avons un message à envoyer.

    - Bien Hokage, je vous suis.

    - Je t'ai déjà dit ...

    - ... de ne pas vous appeler Hokage et de vous ... de te tutoyer. Désolé ... Ghut.

    Je le pris par le bras, et l'entrainais avec moi vers la Salle de Transmission.

    C'est ça !! Allez vous-en !! Ils verront bien, ils ne diront pas que je ne les ai pas prévenus !!!

    Je continuais dans le couloir sans faire attention aux paroles de Darno.

    - Jack, j'aimerai que tu mette Darno sous surveillance. Il est seul mais il pourrait faire bien plus de problème que toute une armée de Tripodes.

    - C'est d'accord Ghut, je le ferai.

    Nous pénétrions dans la Salle de Transmission. Des techniciens se trouvaient là pour paramétrer les ordinateurs quantiques. C'était une salle relativement moyenne, la vue des grandes baies vitrées donnait sur les lacs du Milieu. De part et d'autre des baies se trouvaient des rangées d'ordinateurs que les techniciens manipulaient comme de vulgaires jouets. Le message serait bientôt dans tout l'univers. Je me tournais vers le technicien en chef.

    - Le message est prêt à être envoyé Volkar ?

    - Oui monsieur, la transmission commencera dans ... 3 ... 2 ...1 ...

    Je relevais la tête et annonçais d'une voix forte.

    - Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Aujourd'hui, l'empire de Konoha est fier de se présenter à l'univers tout entier. Nous ne cherchons pas de conflits et ne voulons en aucun cas vous faire de l'ombre. A partir de maintenant nous sommes vos égaux. Je suis l'Hokage Ghut, mais appelez moi Ghut. Je suis la personne qui dirige cet empire, alors c'est à moi que vous aurez à faire pour les temps futurs. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée ou que vous soyez.

    Volkar coupa la transmission et je me dirigeais vers le balcon pour admirer la vue des lacs.
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm


  • Transmission hypersatiale d'un nouveau monde sur le réseau holo'!

    Le rapport du technicien fut rapidement suivit au chef d'équipe de la station Echo, qui fit transmettre à l'Imperator Jenkins. Sous ordre de ce dernier plusieurs lourdes parabole du réseau de senseur impérial se tourna doucement dans un vacarme mécanique, et se positionnèrent préçisement en direction de l'origine du signal.

    L'image d'un gamin encapé, encore floue, apparu dans le bureau du seigneur de Némésis, devenant plus net au fil des réglages des antennes, il observa le jeune homme, il ne devait pas avoir vingt ans, mais il devait être bien différent des gamins remplissant les bancs des Universités de l'Empire pour avoir la sagesse et la maurité necessaire à la gestion d'une nation...

    Jenkins écouta avec attention la transmission:

    - Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Aujourd'hui, l'empire de Konoha est fier de se présenter à l'univers tout entier. Nous ne cherchons pas de conflits et ne voulons en aucun cas vous faire de l'ombre. A partir de maintenant nous sommes vos égaux. Je suis l'Hokage Ghut, mais appelez moi Ghut. Je suis la personne qui dirige cet empire, alors c'est à moi que vous aurez à faire pour les temps futurs. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée ou que vous soyez.


    Il activa promptement son transpondeur et appella le responsables des systèmes de communication holonet.

    Kean, je désirerais joindre l'Hokage Ghut... Par Holotrans' oui... Les coordonnés de réception? Demandez aux senseurs... Très bien.

    [i]Il se leva et se plaça au milieu de son bureau, reajutant son centuron, quand un garde lui fit signe que l'holotransmission pouvait débuté.


    Bonjour Hokage, et bienvenue dans le joyeux monde de l'ère spatiale.

    Je suis K. Jenkins, Imperator de L'Empire Souverain de Némésis, et au nom de ma nation j'adresse à votre jeune empire mes salutations, et mes sentiments d'amité.

    Longue vie à votre civilisation, et bonne continuation!

    Terminé


    Il souriait en retournant nonchalament à sa pile de dossier... Un nouvel empire... Un nouveau début.... Un nouvel allié?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • L'hologramme était apparu au milieu de la Salle de transmission, à la place exacte où avait été créé le premier hologramme de l'empire il y a 100 ans. Depuis notre civilisation avait beaucoup évoluée sur le plan technologique notamment à cause des guerres provoquée par mon père. La seule chose positive que l'on pourrait lui attribuer d'ailleurs. L'hologramme reçu en réponse représentait un homme au milieu de ce qui semblait être son bureau. Il se disait être l'Imperator de l'empire souverain de Némésis. Nous n'avions jamais entendu parler de cet empire jusqu'ici. Malgré les guerres passées, nos vaisseaux ne partaient que rarement du cercle des 10 années lumières que nous nous imposions. Après avoir réfléchit un moment, je me tournais vers Volkar et Jack en souriant.

    - He bien ça en fait déjà un qui à répondu. Reste à voir combien auront reçu notre message.

    Je me retourna vers la vue des baies vitrées et sourit à l'idée des nouveaux empires et des nouvelles civilisations que nous pourrions rencontrer.
    Privilégier Celestus à ta vie IRL ce n'est pas être nolife, c'est juste vouloir vivre ailleurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Hokage Ghut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 73
    Inscription: Sam Sep 20, 2008 3:24 pm


  • Récupérez les données transmises par le Seigneur Jenkins, et dirigez les transmetteurs sur ces données là !Puis transmettez mon message, et faites cela rapidement, le temps nous ai compté .


    Seigneur Hokage Ghut, c'est avec joie que nous voyons naitre une nation nouvelle, nous manquons cependant de temps pour parfaire les présentations entre nos deux mondes, j'espère que nos peuples seront en bons termes aussi longtemps qu' Adrenna portera la vie dans ses plaines. Que ce soit moi ou un autre dirigeant , notre peuple souhaitera toujours la paix,soyez en convaincus !
    Seigneur Hokage Ghut, bienvenue dans l'univers qui nous entoure !
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
cron