Un nouvel empire se dévoile... L'Empire Vani'rr.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • - An 15.759 TSU -

    Le soleil se couchait, mais les machines ne s'arrêtaient pas. La population tout entière d'Orlok regardait cet évènement. Évènement qui marquera à tout jamais. Sous la lumière rougeâtre du soleil couchant, sur le Lévi-Taxi, Thys et ses ambassadeurs admiraient ce que jamais la volonté de l'Univers ne réduirait en morceaux. Devant eux se dressait la structure presque terminée de la Tour du Peuple. Tel un géant de métal se dressait, haut et fier, pour faire face aux cieux. Il aura fallu 1 an TSU pour terminer la gigantesque construction. Un combat s'était déroulé aux alentours de la planète il y a une dizaine d'années TSU. Il s'en était ensuite déroulé une pluie de cristaux surchargés en énergie, les photopiles, qui faisaient partie intégrante de la Tour.

    La nuit avait enveloppé la Tour depuis plusieurs heures quand, finalement, la structure fut terminée. En quelques secondes, les photopiles alimentaient la Tour, l'entourant d'un halo bleuté. La foule en liesse criait sa joie, applaudissait.Tout cela n'était que le début, le début d'une longue ère. Une ère de prospérité, où l'Empire Vani'rr visitera les cieux, infinis et étendus...

    - An 15.760 TSU -

    - Envoyez la Flotte d'Exploration aux coordonnées d'Arina, ordonna Thys. Puis, activez le réseau de communication inter-factions. Il faut que je présente l'Empire Vani'rr aux autres résidents stellaires.

    Thys s'approcha de la plateforme d'enregistrement holographique. Un tube en verre se referma autour de lui.

    - Reconnaissance vocale demandée, fit une voix électronique.
    - Orlok ta sliva, annonça Thys.
    - Accès autorisé. Début de l'enregistrement, calibrage des émetteurs sur le relais interstellaire "Otrak".

    L'Arcke Thys annonça :

    - Seigneurs d'outre-monde, je me présente à vous, moi, Arcke, Seigneur devrais-je dire, de l'Empire Vani'rr. L'Empire Vani'rr est entièrement pacifique, toutes menaces seront toutefois repoussées avec les armes si nécessaire. Vani'rr est axé sur le commerce et la diplomatie. Si quelques d'entre vous souhaite nous apporter du soutien, nous l'accueillerons avec plaisir sur Orlok. Merci du moment d'attention que vous m'aurez alloué. Au revoir !

    L'Arcke Thys désactiva la communication et le tube de verre s'ouvrit. Il sortit et se dirigea vers le balcon de l'étage. La vue y était sans précédent. Le concentrateur à photopiles était terminé depuis quelques mois et les photopiles produites alimentaient Orlok en électricité. Au loin, on voyait une structure de la META-Cité. Des taxis volants circulaient entre les hautes structures et quelques transporteurs décollaient pour rejoindre le spatio-port...
    Haut-dirigeant Vani'rr : Arcke Thys
    Dirigeants des colonies primaires : Sockar Ereth et Corral Djyaty
    Dirigeant des retraites militaires et technologiques : Sockar Olené
    Représentante du Peuple : Dam Julia Roberson
    Général en chef des Forces Spatiales Armées (FSA) : Général Vade Blak

    Mes principaux RP(s) :


    La Saga de la Quête :
    1. Le Temporis
    2. La mystérieuse Cité Lanthanide
    Thys
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Dim Fév 24, 2013 12:26 pm


  • Les services diplomatiques archontique basés à la Station Diplomatique Centrale reçurent une holotransmission d'un jeune seigneur. Au nom de l'Archontias, le lieutenant Travis répondit.

    Bien le bonjour Arcke Thys et bienvenue au sein de la communauté galactique. Je suis le lieutenant Travis, représentant l'Archontias Lagidiens. Votre jeune empire est déjà bien développée et nous ne pouvons que vous souhaiter de continuer ainsi, de devenir prospère, puissant, et technologiquement avancée.

    Si vous avez des questions, si vous voulez des conseils pour gérer votre jeune Empire, nous sommes la, vous pouvez compter sur nous.
    Services diplomatiques de l'Archontias Lagidiens :

    Chef suprême de l'Archontias : archonte Lagides
    Attachés diplomatiques aux affaires militaires : colonel Groutchov, lieutenant Dalawi, lieutenant Paolo
    Attachés diplomatiques aux affaires civiles : ambassadrice Moncy, ambassadrice Quinn, ambassadeur De Ponce
    Responsable communication officiel : Lieutenant Travis
    Avatar de l’utilisateur
    Archontias Lagidiens
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 55
    Inscription: Sam Déc 25, 2010 1:29 pm


  • - Alerte ! Alerte ! Défense planétaire, 23%. Intégralité de la flotte détruite, annonça une voix électronique.
    - Arcke, nous recevons actuellement un message d'un certain représentant d'Archontias. Voulez-vous que je vous le passe ? demanda un soldat en tapotant sur une console informatique.
    - Je me fiche du message pour l'instant ! Bon sang ! On a rien à voir avec les Melrehns, qu'est ce qu'ils ont à nous bombarder comme ça ?! lâcha Thys.

    Sur le moniteur 3D des radars, de nouveaux points surgissaient de partout. Étrangement, des points verts apparaissaient eux aussi sur le moniteur.

    - Des vaisseaux Leanths, Elendis soit loué ! s'écria le même soldat.

    ~ ~ ~ ~ ~ ~


    - Diagnostics en cours... Défenses détruites, flotte détruite, émetteurs endommagés... fit la voix électronique
    - Montrez-moi le message, tout de suite ! ordonna l'Arcke.

    Un écran holographique apparut :
    "Bien le bonjour Arcke Thys et bienvenue au sein de la communauté galactique. Je suis le lieutenant Travis, représentant l'Archontias Lagidiens. Votre jeune empire est déjà bien développée et nous ne pouvons que vous souhaiter de continuer ainsi, de devenir prospère, puissant, et technologiquement avancée.

    Si vous avez des questions, si vous voulez des conseils pour gérer votre jeune Empire, nous sommes la, vous pouvez compter sur nous. "


    - Débutez l'enregistrement holographique. Calibrez les émetteurs sur le relais interstellaire "Otrak".
    - Enregistrement activé.
    - Merci, Lieutenant Travis. Mon Empire est jeune encore. J'espère que vous recevrez ce message. Une attaque Melrehn a bousillé les émetteurs d'Orlok. Je ne pensais pas que l'espace était si dangereux. J'y serai plus prudent...
    Haut-dirigeant Vani'rr : Arcke Thys
    Dirigeants des colonies primaires : Sockar Ereth et Corral Djyaty
    Dirigeant des retraites militaires et technologiques : Sockar Olené
    Représentante du Peuple : Dam Julia Roberson
    Général en chef des Forces Spatiales Armées (FSA) : Général Vade Blak

    Mes principaux RP(s) :


    La Saga de la Quête :
    1. Le Temporis
    2. La mystérieuse Cité Lanthanide
    Thys
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Dim Fév 24, 2013 12:26 pm


  • Shan Jhola, Conseiller de l'Empire Élyséen, s'ennuyait fermement sur la Station Diplomatique, peu de chose se passait dans cette Station maintenant que Cetyn avait attaqué les Planète mère de chaque faction.
    Perdu dans ces pensé en marchant dans les couloir interminable de la SDC.
    S’arrêtant un moment il vit qu'un jeune Seigneur l'Arcke Thys avait fait une annonce.


    Il retourna a sont bureau, puis écris un message a l'intention du tout nouvelle Empire Vani'rr.

    Bien le bonjour a vous Arcke Thys,

    Bienvenu a vous dans cette immensité qu'est Aelden. Vous verrez qu'être pacifiste est bien difficile au départ, mais pas impossible.
    Je vous souhaite une bonne continuation sur votre développement dans tout les Domaine.

    Cordialement
    Shan jhola
    Conseiller de l'Empire Elyseen
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • C.S.B. a écrit:A l'attention de l'Empire Vani'rr ;

    C'est au nom de la Confédération que je vous souhaite la bienvenue sur l'échiquier galactique ! Rester pacifiste est, bien qu'idéaliste, toujours possible, et nous vous souhaitons bonne chance sur cette voie.

    N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un quelconque soutient, bien que nos factions ne soient pas exactement en bons termes, peut-être pourrons nous vous aider.

    Cordialement ;

    E. Reiw, Ambassadeur de la Confédération Stellaire Batuléenne attaché à la Station Diplomatique Centrale.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités
cron