L'Arche d'Alliance d'Albritannie

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Fév 26, 2013 5:28 pm

  • Dans le cadran d'espace servant de terminal d'arrivée à la Station Diplomatique Centrale, un point de distorsion se manifesta. Simple et légère anomalie initialement, elle format un point d'effondrement gravitique cohérent, une porte de sortie d'hyperespace d'où jaillit l'Albion.
    Il s'agissait d'un intercepteur de classe rapière spécialement modifié en croiseur diplomatique. Soigneusement désarmé, bénéficiant de moteurs conventionnels et hyperespace améliorés, une structure renforcée et des blindages allégés au possible pour gagner en vitesse, les soutes réduites au stricte nécessaire, les hangars démontés en grande partie pour laisser place à des cabines de luxe, des bureaux, des cabinets de réception, des installations médicales dernier cris. Même sa coque avait été modifiée pour donner un air moins agressif, plus esthétique.


    "Lord Alkhoor nous sommes en vue de la Station Diplomatique Centrale.
    _ Bien capitaine, veuillez transmettre les codes diplomatiques, nos nouveaux codes républicains ainsi que notre demande d'accoster pour déposer nos émissaires et observateurs.
    _ Heï heï my lord!"

    Le Laniki, humanoïde plus qu'humain, était issu d'un des quatre peuples esclaves conçus génétiquement par les Torangas, eux-même devenus des cousins de l'homo sapiens de par leur politique et culture eugénique. D'une taille relativement faible, le corps fin et renforcé étudié pour la vie en apesanteur et à faible gravité, il observa la station spatiale qui s'affichait sur les murs de son vaste cabinet de travail de ses yeux immenses. Chef de la diplomatie de la toute récente l'Arche d'Alliance d'Albritannie, cette escale était pour lui la dernière après avoir prêté allégeance à la faction de la République Corporatiste Adréane. Il ne lui restait plus qu'à présenter l'Arche à cette station diplomatique universelle, manifestant ainsi la présence de la jeune alliance interplanétaire aux autres seigneurs, avant un retour bien mérité en Yllyendo sa planète natale.
    Une fois le croiseur diplomatique suffisamment proche, un petit transporteur confortablement modifié pour transporter représentants et diplomates sortit des hangars de l'Albion, emportant le Chef de la diplomatie, le représentant de l'Assemblée de l'Arche et les représentants des gouvernorats coloniaux. Se laissant guider jusqu'à la grande salle où se tenaient les discussions et échanges des seigneurs et de leurs représentants, lui et ses douze subalternes Laniki, Tarrun et Toranga s'installèrent à l'emplacement que les services de la station lui indiquèrent, puis il attendit le moment opportun pour se présenter. Il s'avança alors au milieu de l'hémicycle et salua bien bas les êtres présents avant de s'exprimer d'une voix forte et claire, charismatique.


    "Seigneurs de toutes les régions d'Aelron et de Varden, moi, Demetry Alkhoor, Chef de la diplomatie de mon humble nation interstellaire, vient vous présenter les salutations de l'Arche d'Alliance d'Albritannie. Nos intentions sont pacifiques et je m'exprime au nom de tous les gouvernorats coloniaux de l'Alliance en souhaitant que nos relations à venir soient des plus fructueuses pour nous comme pour tous ceux avec qui nous lierons des contacts. Ayant de lourdes charges je ne saurait rester en personne sur cette station diplomatique, cependant les représentants de notre assemblée coloniale, eux, resteront à disposition pour nouer des contacts et relations et se maintenir informés de la situation galactique globale."

    Après cette courte présentation, le Laniki salua de nouveau les seigneurs présents puis salua ses subalternes, leur transmettant silencieusement les dernières consignes et tenant mentalement avec eux une dernière courte assemblée via les micro-implants biotechs dont ils étaient tous dotés. Ces derniers qui leur permettait de communiquer entre eux discrètement et d'utiliser et commander à la plupart des implants et mécanismes biotechs issus de l'industrie génomique des Torangas. Le moyen de communication le plus discret et sécurisé possible, très prisé des diplomates, car seul les porteurs d'implants pouvaient recevoir de tels messages, et qu'ils n'étaient pas perceptibles par les sciences et techniques classiques.

    "Restez attentifs et ouverts aux seigneurs qui souhaiteront entrer en contact avec vous. Ne rejetez à priori aucun émissaire étranger quoi qu'en disent les autres seigneurs. Nous devons nous faire une idée des forces en présence et des équilibres politiques."

    "Lord Alkhoor, devons-nous chercher à entrer en contact en particulier avec ceux qui semblent d'une grande avance biotechnologique ?"
    "Représentant d'Aquia, je sais que votre colonie est dans une situation dramatique. Nous en avons tous conscience ici. Cependant inutile de rendre tous ces seigneurs méfiants en leur parlant trop tôt ou trop maladroitement du Virus. Soyez patient. Nous trouverons une solution."
    "Heï heï my lord..."

    Puis il s'en retourna jusqu'au petit transporteur, qui regagna l'Albion, ce dernier commençant ses manœuvres aussitôt le Laniki rentré à son bord, ouvrant un tunnel hyperspatial vers Yllyendo, la capitale de l'Arche. Les représentants de l'Arche étaient maintenant livrés à eux-même, responsables de leurs actes envers le Kheleren'ria Elense, le dirigeant suprême de l'Arche d'Alliance d'Albritannie.

    [AAA]
    [Arche d'Alliance d'Albritannie]
    Kheleren'ria Elense
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Lun Fév 25, 2013 12:05 pm
    Gouverneur: Merondaar

Mar Fév 26, 2013 6:23 pm

  • Station Diplomatique Centrale, Ambassade de la CSB.

    - Ambassadeur ! Un rapport de la plus haute importance !
    - Et que dit-il ?
    - Euh, et bien, il s'agit d'une nouvelle présence sur l'échiquier galactique.
    - Encore ?
    - Certes. Cependant, il ne s'agit pas d'un des habituels branquignols qui font ce qu'ils osent appeler une présentation à peine sortis de leur vaisseaux, dans le débarcadère central. Ils comptent donner une petite conférence dans l'Amphithéâtre 3 d'ici deux heures. La salle a été réservée au nom de "Arche d'Alliance d'Albritannie". Il semblerait que ce soient des corpos.
    - Ah, pour une fois que l'on a pas affaire à des attardés ! Réservez-moi une place dans cet Amphithéâtre, je vous prie.
    - Bien, Monsieur.

    ***


    Quelques heures plus tard, une fois la conférence passée. Et quelle conférence ! Une civilisation versée dans le génie génétique, voilà qui était rare ! L'Ambassadeur, plutôt que d'envoyer le message habituel et préformaté pour ce genre de situations, préféra enregistrer lui même les quelques mots de bienvenue qu'il envoya au représentant de l'Arche.

    - C'est avec grand plaisir que la Confédération vous souhaite la bienvenue parmi les étendues civilisées d'Aelden ! Puissiez-vous y prospérer ! Et n'hésitez pas à demander quelques aides à la CSB si le besoin se fait sentir...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Mar Fév 26, 2013 10:10 pm

  • Dès le départ de lord Alkhoor, le Chef de la Diplomatie, ce fut le représentant du Kheleren'ria Elense, le dirigeant suprême de l'Arche d'Alliance d'Albritannie qui prit la tête hiérarchie du petit groupe. Le Laniki accusa réception du message enregistré par l'ambassadeur de la Confédération Stellaire Batuléenne et le visionna.

    "Voici une réponse bien rapide
    -songea Nolhuraar- Et pas une simple formalité automatisée, intéressant... De plus il semble ouvert et accueillant. -il sourit- Voilà un premier contact des plus encourageant !"

    Tandis qu'il réfléchissait à une réponse à envoyer il transmit à son assistant - un nodule de réflexion biotech de la taille d'un grain de maïs implanté dans le cerveau et doté d'une intelligence artificielle aux capacités de calculs redoutables - l'ordre de transférer le messager aux douze autres membres de la délégation de l'Arche. Duaran Harimi, la femme Tarrun représentant la présidence de l'Assemblée Coloniale, le contacta rapidement via les canaux de transmission biotech.

    "Nolhuraar, nous ne savons rien de tous ces seigneurs qui nous entourent, ne serait-il pas judicieux de proposer à l'Ambassadeur de cette Confédération Batuléenne...
    _ Confédération Stéllaire Batuléenne.
    _ ... Certes. Je disais donc ne serait-il pas judicieux de proposer à leur Ambassadeur une rencontre histoire de faire plus ample connaissance ?
    _ Excellente idée."

    Il ouvrit un canal de communication vers l'assistant des représentants d'Yllyendo, la capitale et nouvelle planète mère de l'Arche, et d'Arhur, capitale historique de l'Albritannie et ancienne planète mère de l'Imperium déchu.


    _Ranakor, Loreleï, je vous charge de reprendre contact avec l'Ambassadeur de la Confédération Stellaire Batuléenne. Vous lui proposerez une rencontre pour que nous découvrions l'un de l'autre. Comme vous le voyez il est ouvert et amical, soyez à la hauteur de notre étiquette.
    _Bien monsieur -répondit le représentant d'Yllyendo-
    _C'est un honneur -renvoya celle d'Arhur en laissant filtrer une pointe de sarcasme-

    Nolhuraar coupa les canaux entre lui, l'homme Tarrun et la femme Toranga, maintenant actif celui Duaran pour se lancer avec elle dans une réflexion sur la nouvelle position de l'Arche d'Alliance dans ce grand échiquier de puissances industrielles, militaires et politiques.
    Pendant ce temps Ranakor et Loreleï se contactèrent par un canal mental biotech et se concertèrent brièvement sur la formulation à emprunter pour la réponse.


    A l'attention de l'Ambassadeur de la Confédération Stellaire Batuléenne


    C'est avec une grande chaleur que nous accueillons vos vœux de bienvenue et de prospérité. Votre accueil et votre générosité sont une fort agréable surprise pour le premier véritable contact que nous avons avec nos voisins stellaires.

    Étant l'un pour l'autre de parfaits étrangers nous vous proposons une rencontre informelle au cours de laquelle nous pourrions en apprendre plus les uns des autres et transformer ce premier contact amical en une relation amicale et profitable entre l'Arche d'Alliance d'Albritannie et la Confédération Stellaire Batuléenne.
    Nous vous laissons fixer les dates et circonstances de cette rencontre afin de ne pas perturber votre agenda.

    Recevez les salutations enthousiastes de l'Arche et de son souverain le Kheleren'ria Elense Merondaar Lehorkan

    Ranakor Sehel, représentant de la planète capitale Yllyendo.
    Loreleï von Rüssel d'Albritannie, représentante de la planète Arhur.


    [AAA]
    [Arche d'Alliance d'Albritannie]
    Kheleren'ria Elense
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Lun Fév 25, 2013 12:05 pm
    Gouverneur: Merondaar

Mer Fév 27, 2013 12:12 am

  • Quelques temps après la conférence sus-nommée, toujours à bord de la SDC, dans l'Ambassade Confédérée.

    - Ambassadeur ! Une réponse !
    - Plaît-il ?
    - Une réponse ! De l'AAA !
    - Vraiment ? Si rapidement ? Diantre, voilà des gens courtois s'il en est ! Passez-moi ça !

    L'Assistant de l'Ambassadeur Reiw lui tendit un pad numérique, affichant le message de la diplomatie Albritaine. Il la parcouru rapidement, mais sembla buter sur la fin.

    - Khekeren'ria... Drôle de titre. Enfin, mettez moi en contact avec Batullii.
    - Bien, Monsieur.

    L'Ambassadeur fit pivoter sa chaise, de sorte à se retrouver face à un mur apparemment identique au autres. Soudain, ce dernier sembla vibrer, puis s'éclaira. Le logo de la Confédération, surplombant le message "C.S.B. Networks" apparu. Il fut vite remplacé par l'image d'une secrétaire.

    - Directorat des Affaires Extérieures.
    - Bonjour, Ambassadeur E. Reiw. J'aimerais parler à la Directrice, nous avons un situation de Premier Contact.
    - Je vois. Merci de patienter quelques instants.

    Et effectivement, quelques instants plus tard, ce fut Elinda Sonckaj, Directrices des Affaires Extérieures qui apparu à l'écran.

    - Ambassadeur ? On m'a fait part d'une histoire de Premier Contact, pouvez-vous vous expliquer ?
    - Affirmatif, Madame. Il y a de ça deux jours TSU, une nouvelle Nation, affiliée à la RCA, a fait ses présentations à la SDC. J'ai, comme le veut le protocole, envoyé nos salutations. Ce à quoi leur service diplomatique m'a fait la proposition d'une entrevue, de sorte à éventuellement nouer des liens entre nos Gouvernements.
    - Je vois. Répondez-leur positivement, je ne veux pas que nous loupions une telle occasion de s'associer avec des représentants d'une autre Faction.
    - Bien, Madame.

    Sur ce, la communication se coupa. L'Ambassadeur soupira, refit pivoter sa chaise pour se retrouver face à son bureau, et entreprit l'écriture d'un message de réponse.

    ***


    C.S.B. a écrit:A l'attention du Service Diplomatique de l'Arche d'Alliance d'Albritannie :

    C'est avec grand plaisir que nous acceptons cette invitation. Cependant, ce ne sera pas moi personnellement qui irait, étant occupé à la SDC, mais un collègue, le Représentant Cyrille Narfiex.

    Concernant les dates, n'importe quand à compter de dans deux semaines TSU ; et concernant le lieu, nous proposons le croiseur confédéré Échec et Mat, si cela vous convient, merci de communiquer les coordonnées d'un positions où nous pourrions venir à votre rencontre.

    Cordialement, et dans l'attente d'une prompte réponse ;

    E. Reiw, Ambassadeur de la Confédération Stellaire Batuléenne attaché à la Station Diplomatique Centrale.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Mer Fév 27, 2013 12:14 pm

  • "Ranakor une réponse de l'Ambassadeur Batuléen E. Reiw"

    L'homme Tarrun consulta le message que venait de lui transmettre son assistant biotech, fronçant légèrement les sourcils à la réponse de l'Ambassadeur. Il concentra ses pensées sur l'artefact biotech implanté dans son crâne.

    "Pourquoi propose-t-il un rendez-vous hors de la station en précisant qu'il y est occupé ? Repasse-moi le message que nous lui avons envoyé !
    _Voilà Ranakor."

    Le Tarrun grogna de surprise et invectiva silencieusement son assistant biotech.

    "Pourquoi notre message est-il si sobre ? Où sont passés nos coordonnées de bord ?
    _Incompatibilité technique entre nos normes biotech et les normes informatiques de la station.
    _Et c'est maintenant que tu me le signale ?! Contacte Loreleï et informe-la de cette mésentente, je vais corriger ce malentendu.
    _Tout de suite mr."

    L'homme artificiel réfléchit un instant tandis que son assistant transcrivait ses pensées en un message informatique tout ce qu'il y a de plus classique. Cependant cette fois il le vérifia avec attention une fois transféré dans le système de la station, s'assurant que toutes les informations nécessaires s'y trouvaient bien. C'est à ce moment que Loreleï le recontacta.

    "Et bien, tarrun, on a du mal avec les nodules biotechs trop avancés ?
    _Loreleï, laissez-moi vous rappeler que votre avantageuse position aristocratique ne vous permet pas tout, surtout ici. De plus il ne s'agit pas d'une erreur d'utilisation mais de problèmes de compatibilité entre notre biotechnologie et la technologie inerte de la station. Faites bien attention lors de vos échanges.
    _Merci pour ce conseil avisé, tarrun. Préviens-moi lorsque nous aurons une réponse intéressante."

    Ranakor grondait intérieurement lorsque la Toranga coupa le canal de communication biotech. Il pouvait sentir en elle toute la frustration et toute la rancœur que son peuple entretenait encore envers les Tarruns, les Lanikis, les Obbenox et les Ornocks depuis que ces peuples esclaves s'étaient soulevés et avaient conduit à la fondation de l'Arche d'Alliance d'Albritannie. Loreleï faisait partie de la haute noblesse. Ceux qui avaient le plus perdu. Mais il avait bien fallut que les anciens maîtres de l'Imperium perdent quelques biens, droits et avantages au profit de leurs anciens esclaves pour trouver un nouvel équilibre. Il vérifia de nouveau le contenu de la réponse qu'il s’apprêtait à renvoyer à l'ambassade Batuléenne, s'assurant de la bonne intégrité de son contenu, puis la transmit.

    A l'attention de l'Ambassadeur de la Confédération Stellaire Batuléenne E. Reiw

    Titre : Organisation d'une première rencontre.
    Objet : Complément d'informations.

    Bonjour à vous Ambassadeur E.Reiw.

    En premier lieu je tien à vous remercier de la part de l'AAA pour la célérité de votre réponse. Nous accueillons toujours avec amitié les esprits ouverts et courtois comme le votre.

    Cependant si je vous fait cette réponse c'est pour vous présenter mes excuses. Il semblerait que notre biotechnologie rencontre certains soucis de compatibilité et d'adaptation avec les technologies plus ... matérielles bien que très avancées qui sont employées à bord de cette station. Aussi suis-je dans le regret de vous annoncer qu'il y a eu un malentendu.

    L'Arche d'Alliance d'Albritannie dispose désormais d'une délégation permanente à bord de la Station Diplomatique Centrale. Moi, Ranakor Sehel, représentant de la planète capitale Yllyendo détaché auprès de la S.D.C. et lady Loreleï von Rüssel d'Albritannie, représentante de la planète Arhur détaché auprès de la S.D.C. vous proposons ainsi une réunion informelle dans l'un des nombreux salons que compte cette vaste station.

    J'espère que ce quiproquo ne portera pas à mal et que l'affrètement superflu de votre croiseur "Echec et Mat" sera sans répercutions sur vos prévisions, votre planification militaire et votre économie locale. S'il devait en être autrement je m'engage à vous dédommager par une somme en zyrcan acceptable.

    Ranakor Sehel, représentant de la planète capitale Yllyendo détaché auprès de la SDC.


    [AAA]
    [Arche d'Alliance d'Albritannie]
    Kheleren'ria Elense
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Lun Fév 25, 2013 12:05 pm
    Gouverneur: Merondaar

Mer Fév 27, 2013 6:00 pm

  • - Meeeeeeeerde !
    - Monsieur ?
    - Non, rien, juste une petite erreur à propos de cette entrevue avec les diplomates de l'AAA... Annulez ma demande de détachement de l'Échec et Mat au près de la Flotte, du coup.
    - Ce sera fait.

    ***


    A l'attention du Représentant Ranakor Sehel ;

    C'est à moi de présenter mes excuses pour ce malentendu ; cependant ne vous inquiétez pas, le détachement de l'Échec et Mat" ne saurait vous être imputé.

    D'autre part, concernant cet entretient, s'il a ainsi lieu sur la SDC, je serais effectivement disponible. Je vous propose donc de se retrouver avant la fin de cette semaine TSU. Les espaces publics, même pour une rencontre informelle, sont peu sûrs, aussi propose-je d'utiliser une des salle de notre Ambassade, ou de la vôtre, ou même d'une autre nation alliée, selon votre convenance.

    Cordialement ;

    Amabassadeur E. Reiw, C.S.B.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Jeu Fév 28, 2013 10:17 am

  • "Ranakor, réception d'une réponse de l'Ambassade"

    Le Tarrun consulta rapidement le message que lui retransmit son assistant biotech et soupira légèrement de soulagement, grognant cependant en lisant l'heure de réception. Foutu assistant capricieux ! Il réfléchit un moment et opta pour le choix de ne pas prévenir cette garce de Loreleï avant d'avoir obtenu jour et un lieu précis pour cette rencontre. Il se concentra sur le message que son assistant biotech allait renvoyer lorsque Nolhuraar leur retransmit à tous quelques nouvelles depuis son bureau.

    "Représentants de l'Assemblée Coloniale et des planètes de l'Arche d'Alliance Albritanne, j'ai été contacté par son excellence le Kheleren'ria Elense durant la nuit. Brinhild, bonne nouvelle pour Mörgren l'isolée. Noaceran, grande nouvelle pour Salhen la sombre. Notre puissante Arche d'Alliance à achevé la construction des méta-cité de ces deux planètes."

    Ranakor sentit fuser l'enthousiasme courtois de la toranga représentante de Mörgren depuis le canal général biotech. Mais sa joie toute particulière, ainsi que celle de tous les autres Tarruns et Lanikis de la délégation, fut à l'annonce de la nouvelle que Salhen était un peu plus à l'abris des terribles pulsations énergétiques du double corps céleste autour duquel elle gravitait. Même Nolhuraar, représentant théoriquement impartial du souverain suprême de l'alliance, laissait filtrer son assentiment à cette nouvelle. D'ailleurs ce dernier retransmit spécifiquement aux Geïraks de la délégation une seconde partie à cette annonce.

    "Les habitats de Salhen la sombre ne sont plus condamnés aux radiations mortelles des trou noirs. L'activité productrice est pour l'instant totalement mise de côté cependant le Kheleren'ria Elense est formel : la courbe démographique est repartie nettement à la hausse ! plus de quatre cent mille nouveaux résidents sont attendus dans le prévisionnel annuel."

    Cette fois ce fut pour le Tarrun une excellente nouvelle. Que Salhen soit sur la voie de la rédemption aussi rapidement était la preuve ultime que l'Arche d'Alliance avait eut raison de renverser l'Imperium Toranga. L'avenir de l'Albritannie était maintenant vouée à la prospérité, il en était convaincu. Sur ces entre-faits il envoya une réponse enthousiaste à l'Ambassade Batuléenne tandis qu'il prenait déjà contact avec Noaceran et les autres Geïraks de la délégation. Ce soir serait soirée festive.

    A l'attention de l'Ambassadeur de la Confédération Stellaire Batuléenne E. Reiw


    Titre : Organisation d'une première rencontre.
    Objet : lieu et date du rendez-vous.

    Bonjour à vous Ambassadeur Reiw.

    Le malentendu insignifiant auquel nous avons été confronté ne doit pas griser une première rencontre prometteuse. Je prend note de votre remarque sur les espaces publics aussi je vous propose que le rendez-vous ai lieu en un lieu sûr : à votre Ambassade. Lady von Rüssel et moi-même seront ravis de nous y entretenir avec vous.
    Étant pour l'instant dans le calme des premiers jours d'arrivée nous avons tout le temps nécessaire à vous accorder pour ce rendez-vous, aussi n'aurez-vous qu'à nous signaler le moment venu que vous souhaitez nous voir à votre Ambassade et nous viendrons.

    Amicalement.

    Ranakor Sehel, représentant de la planète capitale Yllyendo détaché auprès de la SDC.


    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


    Se servant un autre verre de cet alcool fort en arôme et en gorge, le représentant d'Aquia "la condamnée" ne partagea pas l'enthousiasme et la joie de ces cousins Geïraks. Après le message de leur supérieur, Nolhuraar, il avait rejeté les canaux de communication biotech des autres Tarruns et Lanikis enjoués. Il continua de stimuler son assistant biotech pour qu'il continue de lui égrainer la liste de tous ces puissants seigneurs présents sur la Station Diplomatique Centrale. L'un d'eux serrait bien d'un niveau biotechnologique intéressant...

    [AAA]
    [Arche d'Alliance d'Albritannie]
    Kheleren'ria Elense
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Lun Fév 25, 2013 12:05 pm
    Gouverneur: Merondaar

Jeu Fév 28, 2013 9:28 pm

  • communiqué de la magistrature hyrulienne:
    de la part du gouvernement de la magistrature, nous vous souhaitons la bienvenu parmis les peuples stellaires, et nous espérons entretenir de bonnes relations diplomatiques, et pourquoi pas économique avec vous.

    cordialement, général ordan, magister de la diplomatie
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Jeu Fév 28, 2013 10:02 pm

  • "Nalhoraar, un nouveau communiqué vient d'arriver de la part d'un autre empire stellaire. Il s'agit d'une magistrature gouvernementale souhaitant ouvrir une discussion sur des relations diplomatiques voir économiques entre eux et l'Alliance.
    _Une magistrature ? montre-moi le contenu de ce communiqué.
    L'assistant biotech fit défiler dans les neurones du Laniki le message enregistré dans ses nodules mémoriels.
    _Une magistrature hein ? Établit un contact avec Frantz von Ketrel.
    Le nodule biotech établit aussitôt un canal de communication avec celui dont été pourvu le toranga.
    _Lord Hélystès ?
    _Lord von Ketrel, une nouvelle proposition de contact nous est parvenu, je vous transmet leur communiqué avec leurs coordonnées, je vous charge de cette mission.
    _Bien lord Hélystès."

    Et le toranga coupa presque aussitôt le canal de communication. Ah ces torangas. Les anciens maîtres devaient encore apprendre à digérer leur défaite et à s'intégrer dans le monde nouveau établit par l'Arche d'Alliance...
    Le noble toranga se redressa posément dans sa cabine, lançant plusieurs instructions à ses cinq assistants biotech qui abattaient le travail routinier en tâche de fond, lui permettant de se garder toujours l'esprit libre et souple. Il prenait son rôle très à cœur et enregistra soigneusement le communiqué dans un de ses nodules mémoriel avant de répondre.


    A l'attention de l'ambassade de la Magistrature Hyrulienne


    Sujet : Premier contact.
    Objet : Organisation d'une première rencontre.

    Salutation aux peuples Hyruliens.
    L'Arche d'Alliance d'Albritannie accueil chaleureusement vos vœux de bienvenu et vous en remercie sincèrement.

    Dans l'objectif d'établir de prompts et solides liens diplomatiques, je vous propose une rencontre informelle afin d'établir un premier contact au cours duquel nous pourrons échanger sur nos cultures respectives.

    Nous pouvons procéder à cette rencontre soit sur la Station Diplomatique Centrale où je me trouve actuellement avec l'ensemble de la délégation de l'Arche d'Alliance d'Albritannie, soit en d'autres circonstances et lieux qui sera plus à votre convenance.
    Je vous laisse l'opportunité de fixer le lieu et la date de cette rencontre.

    Amicalement.
    Lord Frantz von Ketrel d'Albritannie, représentant de la planète Inkan détaché auprès de la S.D.C.

    [AAA]
    [Arche d'Alliance d'Albritannie]
    Kheleren'ria Elense
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Lun Fév 25, 2013 12:05 pm
    Gouverneur: Merondaar

Sam Mar 02, 2013 12:07 am

  • Communiqué de l'Empire de l'Aube Rouge:
    Au nom de l'impératrice et de l'Empire , nous vous souhaitons la bienvenu parmis les peuples de la galaxie , et espérons entretenir de bonnes relations futures , qu'elles soient diplomatiques , économiques et pourquoi pas même , militaire.
    Cordialement, générale Mheetu, cheffe des armées de l'Empire.
    Avatar de l’utilisateur
    Tinuviel
    Officier
    Officier
     
    Messages: 170
    Inscription: Mar Oct 16, 2012 8:42 pm
    Gouverneur: Empire de l'Aube Rouge

Sam Mar 02, 2013 3:10 pm

  • À bord de la Station Diplomatique Centrale, dans les bureaux de l'Ambassade Obscurcie régnait une certaine tension. Tout d'abord, cela faisait déjà un sacré bout de temps qu'on n'avait reçu aucune nouvelle à propos de l'Ambassadeur Silhim, habituellement chargé de la gestion de l'Ambassade, depuis cet "incident" sur Nightmare. Il avait donc été remplacé par l'Ambassadrice Ghild, habituellement en charge des contacts avec les autres factions et organisations. Elle avait été obligée de rapidement se mettre au courant de tout et avait passé plusieurs nuits à lire de nombreux rapports que n'importe qui qualifierait au moins de "barbant". Alors qu'elle venait de se lever, après une nuit très courte, un de ses subalternes vint la saluer :

    « Bonjour, Kehrel... Bien dormi ?
    - Pas vraiment... Toujours occupée à lire ces foutus rapports. Je comprends maintenant pourquoi mon prédécesseur se plaignait sans arrêt, ce travail est tout simplement insupportable. Des évènements dont je devrais être au courant ?
    - En effet, nous avons reçu un message de la part de "nouveaux venus". L'Arche d'Alliance d'Albritannie. D'après ce que nous savons, ils organisent une conférence, qui devrait commencer... Bientôt, en fait.
    - Je suppose que le déjeuner est compromis ?
    - Il semblerait. À moins que tu ne prennes le risque d'arriver en retard, ce qui serait sans doute assez mal vu.
    - Je vois. Je pars dans cinq minutes. Si jamais vous recevez d'autres nouvelles importantes, avertissez-moi via l'holo-com.
    - Bien compris. Les détails sur la conférence sont notés dans ta tablette.
    - Parfait. »

    Elle s'empara alors de la tablette et rejoignit l'amphithéâtre en question, déjà assez rempli, chose assez rare pour être signalée. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, la conférence fut loin d'être ennuyeuse : l'arrivée d'une nouvelle puissance spatiale aussi compétente en manipulation génétique promettait bien des avancées. Une fois le discours terminé, alors que les différents représentants originaire des deux Cadrants d'Aelron et de Varden commençaient à sortir de la salle, Kehrel Ghild finissait de relire ses notes, et, avant de retourner à son ambassade, elle ne put s'empêcher de penser que tout cela valait largement le fait de n'avoir pu déjeuner.

    Une fois de retour, alors que son assistant avait préparé un repas plutôt consistant, elle s'excusa et s'attela immédiatement à la rédaction d'un message à l'attention des nouveaux arrivants :
    Ambassade Obscurcie a écrit:
    À l'intention de l'Arche d'Alliance d'Albritannie :

    C'est au nom de la Nation Obscurcie que je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Nous souhaitons également vous adresser tous nos vœux de prospérité et de bonne fortune. Sachez que nous apprécions vos intentions pacifiques, et que nous sommes prêts, si cela vous intéresse, et bien que nos factions ne soient plus vraiment alliées, à vous offrir de l'aide. Je souhaiterais également vous rencontrer, en personne, votre conférence, bien qu'intéressante, ne parlait pas de plusieurs points qu'il me semble important de connaître.
    Puissent nos deux nations tisser des liens amicaux,
    Kehrel Ghild, Ambassadrice de la Nation Obscurcie
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie

Sam Mar 02, 2013 5:54 pm

  • "Nolhuraar, une nouvelle salutation d'une autre seigneurie stellaire et une première demande directe de contact."
    _Montre-moi ça..."

    Le Laniki survola rapidement les salutations de l'Empire de l'Aube Rouge, la transférant à Duaran pour qu'elle désigne quelqu'un pour leur répondre et proposer une première rencontre type. Puis il s'attarda plus longuement sur le message de l'Ambassadrice de la Nation Obscurcie. Un sourire fendit son visage. Voilà typiquement le genre de contact qu'il attendait. Silencieusement, croisant les doigts en joignant les pouces tandis qu'il se calait confortablement dans son fauteuil, il envoya des instructions précises à son assistant biotech. Le nodule s'activa, ouvrant à la demande du Laniki un canal vers l'assistant biotech de la représentante de la présidence de l'assemblée coloniale de l'Arche d'Alliance.

    "Lady Duaran Harimi, Nolhuraar Hélystès vous transmet l'ordre de gérer les salutations types des autres seigneuries stellaires que nous recevrons et d'établir le carnet de rendez-vous approprié.
    La femme Tarrun fronça les sourcils. Elle détestait quand le Laniki lui envoyait des messages depuis son assistant plutôt que de lui parler directement.
    _Je suppose que ce n'est pas l'ennuie qui le pousse à me transférer la charge administrative...
    _Lord Nolhuraar souhaite avoir le champ libre pour s'occuper de certaines rencontres personnellement. Il vous charge d'ailleurs de le prévenir personnellement pour chaque salutation reçut contenant une demande de rencontre et de simplement établir une date et un lieu de rendez-vous.
    Elle grinça des dents.
    _Je vois. Il en sera fait ainsi."

    Elle coupa le canal de communication et poussa un soupir rageur. Le salaud, il lui collait les tâches de routines pendant qu'il s'occupait à établir les contacts les plus intéressants. Enfin, tant pis. Après tout elle deviendrait de facto le sommet de la hiérarchie de la délégation durant les entretiens du représentant du Kheleren'ria Elense. C'était toujours ça de pris. Elle réfléchit un instant et un sourire ironique éclaira son visage. Atalantia gravitait autour d'une naine rouge, ne serait-il pas délicieusement cynique de lui attribuer le contact avec cet empire de l'Aube Rouge ? Elle contacta aussitôt son représentant.

    "Jashugan, Nous avons reçut une salutation type de la part d'une seigneurie stellaire du nom de l'Empire de l'Aube Rouge. Je vous charge de leur répondre et de proposer un contact.
    _ L'Aube Rouge... Je suis certain que vous vous trouvez très spirituelle madame...
    Touché ! Elle ne put s'empêcher de rire, son amusement filtrant par le canal de communication biotech. De son côté Jashugan haussa les épaules avant de reprendre.
    _A vos ordres madame."
    Elle lui retransmit le message et les coordonnées de réponse de l'Empire de l'Aube Rouge et retourna à ses tâches de routines.
    Jashugan survola le court message de bienvenu de l'empire. Le Toranga renvoya presque aussitôt une réponse aussi formatée que l'était le message de salutation.


    A l'attention de l'Ambassadrice de la Nation Obscurcie Kehrel Ghild


    Madame, au nom de l'Arche d'Alliance d'Albritannie et de son souverain le Kheleren'ria Elense, lord Merondaar Lehorkan, je vous remercie pour vos voeux de bienvenue et de prospérité.
    Je suis honoré que vous vouliez rentrer en contact avec notre humble nation stellaire et doit vous signaler cependant que lord Demetry Alkhoor, qui a tenu la conférence de présentation, est déjà repartit de la Station Diplomatique Centrale après nous y avoir déposé. Sa charge de Chef de la Diplomatie de l'Arche ne lui permettait pas de rester.
    Cependant étant le représentant de notre souverain détaché auprès de cette station, je serais heureux de vous rencontrer afin que nous puissions discuter plus amplement.
    Je me tien à votre disposition.

    Nolhuraar Hélystès, représentant de son altesse Meerondar, seigneur de l'Arche.



    A l'attention de l'ambassade de l'Empire de l'Aube Rouge


    Sujet : Premier contact.
    Objet : Organisation d'une première rencontre.

    Salutation aux peuples de l'Aube Rouge.
    L'Arche d'Alliance d'Albritannie accueil chaleureusement vos vœux de bienvenu et vous en remercie sincèrement.

    Dans l'objectif d'établir de prompts et solides liens diplomatiques, je vous propose une rencontre informelle afin d'établir un premier contact au cours duquel nous pourrons échanger sur nos cultures respectives.

    Nous pouvons procéder à cette rencontre soit sur la Station Diplomatique Centrale où je me trouve actuellement avec l'ensemble de la délégation de l'Arche d'Alliance d'Albritannie, soit en d'autres circonstances et lieux qui sera plus à votre convenance.
    Je vous laisse l'opportunité de fixer le lieu et la date de cette rencontre.

    Cordialement.
    Jashugan Dekans, représentant de la planète Atalantia détaché auprès de la S.D.C

    [AAA]
    [Arche d'Alliance d'Albritannie]
    Kheleren'ria Elense
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Lun Fév 25, 2013 12:05 pm
    Gouverneur: Merondaar

Dim Mar 03, 2013 1:50 pm

  • Horatia Citadelle des Feanaturi. Capitale des Cinq Couronnes: Salle du trône

    Cela fessait seulement quelques centaines d'années TSU qu'Eressëa Feanaturi Zelevas fut nommée Horatio du Saint Empire, et l'empire refleurissait a nouveau.
    Les cinq Couronne avaient redorer leurs blason, et leurs influences avaient grandis en si peux de temps.Mais pourtant il restait tant à faire pour L'Horatio.

    Dans la salle du Trône,Eressëa planifier la reconstruction des planètes abandonner par sont prédécesseur, quand la Khaleesi entra dans cette majestueuse salle d'un pas léger et discret.
    Elle s’approcha de son Horatio et dit d'une voie mélodieuse et souriante.
    "Soleil de mes nuits, vous m'avez manqué.
    -Lune de mes jours,vous voila enfin. Je me désespéré de ne point voir votre présence à mes cotés."Eressëa lui rendis son sourire.

    Il regarda ces conseillers,puis les congédia d'un simple signe de la main.il attendis qu'ils est tous quittés entièrement la pièce pour étreindre sa douce.

    " Alors votre visite dans la Station galactique universelle, comment c'est elle passé ?
    - A merveille mon Horatio." Mais la khaleesi eu soudain le regard mélancolique.
    " Je n'est pu malheureusement tout visité.Un nouveau peuple à fait sont entré dans l’échiquier des puissances, hélas je n'est pas eu assez de temps pour rencontré leurs consulat. La troisième couronne m’attendait pour un repas d'affaire sur leur nouveaux navire de guerre."
    "J'envoie de ce pas notre meilleur navire courrier vers leurs Capital. Nous organiserons la fête la plus prestigieuse en leurs noms. Toute les couronnes sont convié a cette fêtes.
    "Vous êtes formidable Horatio je m'en vais de ce pas communiquer cette invitation à tout l'Empire, et à notre futur convive.

    Salle de conférence.


    Les astrogateurs s'inclinèrent devant la khaleesi
    " Astrogateur activée l'Holo-transmission et préparé vous à l'envoyer au coordonnée suivante.

    "Holo-transmission activée , my lady"

    "Bien le bonjour souverain Kheleren'ria Elense dirigeant de l'Arche d'Alliance d'Albritannie, je me présente. Je suis la khaleesi Daenerys Feanaturi Zelevas épouse de L'Horatio Eressëa Feanaturi Zelevas,dirigeant de la première Couronne du Saint Empire Horatien.
    Au nom des cinq Couronnes,nous vous souhaitons la bienvenue au sein de cet univers, puisse la déesse Sumi, la Créatrice et Alana, la Douce vous protéger.
    La Maison Feanaturi Souhaite organiser une fête en votre honneur,sur Notre Capital.
    Cette fête sera l'occasion de mieux nous connaitre, et nous espérons par la suite engager des voies commerciales entre nos peuples respectif.

    Nous espérons de tout cœur une réponse favorable.
    En attendent votre réponse.
    Que Heaum dieu-gardien vous garde.
    36 Jileahn(5) de l'an 15.767 TSU


    " Holo-transmission terminée et envoyé à tout L'empire et vers la capital de l'Arche d'Alliance d'Albritannie, votre grâce."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Mer Mar 06, 2013 6:59 pm

  • A l'attention du Représentant Ranakor Sehel ;

    Mon emploi du temps est suffisamment peu rempli pour permettre une certaine flexibilité, aussi pouvez-vous venir quand cela vous arrangera le mieux.

    Dans l'expectative de cet entretien ;

    Amabassadeur E. Reiw, C.S.B.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Mer Mar 06, 2013 10:48 pm

  • "Ranakor, réception d'une réponse de l'Ambassade.
    L'homme Tarrun vérifia le temps de réponse. Cinq minutes. C'était bien mieux que les trois heures de la première fois.
    _Très bien. Établie un canal avec Loreleï.
    _Immédiatement.
    _Bonsoir Tarrun, que dois-je pour toi ?
    Ranakor grinça des dents, encore cette façon hautaine de lui répondre.
    _ Bonsoir Toranga, tu me dois ta disponibilité. L'Ambassade de la Confédération Stellaire Batuléenne vient de répondre. Nous les voyons demain matin alors ai la politesse d'être présente à huit heure, heure locale pas celle de ta planète, à l'entrée de nos logements. Je t'y attendrais."
    Et il lui claqua la communication au nez. Non mais. Il était le représentant de la nouvelle capitale, la céleste Yllyendo. Il était temps qu'elle apprenne à digérer la défaite de l'Imperium.

    Mais quel sale petit rat ! Quel connard ! Et en plus il avait passé son assistant en indisponibilité après avoir fermé le canal avant même qu'elle est put répondre ! Quelle insulte ! Quelle audace... Elle mit ceci de côté et se concentra sur la préparation de son speech pour le lendemain. Il verra ce sconse galeux. Yllyendo n'est rien qu'un diamant flottant, Arhur est l'Histoire de notre peuple. Nous sommes vos créateurs et maîtres, bientôt les choses reviendront à leur place...

    A l'attention de l'Ambassadeur de la Confédération Stellaire Batuléenne E. Reiw

    Titre : Organisation d'une première rencontre.
    Objet : Rendez-vous.

    Bonjour à vous Ambassadeur E. Reiw.

    Si votre agenda vous le permet je souhaiterais que nous prenions rendez-vous demain matin dès 9h à votre Ambassade.

    Ranakor Sehel, représentant de la planète capitale Yllyendo détaché auprès de la SDC.


    Pendant ce temps, en orbite d'Yllyendo, au siège de l'Arche d'Alliance d'Albritannie. Dans une véritable plate-forme de défense orbitale, siège temporaire du coeur de l'Arche, un officier supérieur des renseignements retransmettait le message du Saint Empire Horatien au Keleren'ria Elense, Meerondar Lehorkan, celui qui prit la tête de la rébellion des peuples Geïrak et fonda l'Arche d'Alliance. Ce dernier reçut l'information directement via l'un de ses assistant biotech. L'homme Toranga sourit à une si franche et cordiale annonce. Il décida de répondre en personne, l'un de ses assistant biotech congédiant l'officier des renseignements tandis qu'un autre lançait les omnicapteurs des enregistreurs biotechs et qu'un troisième contactait le chef de la diplomatie, Demetry, utilisant l'ansible de la plate-forme orbitale pour le contacter directement sur le vaisseau diplomatique encore en chemin pour lui transmettre la situation et une copie du message qu'il commençait déjà à enregistrer.

    Un message en provenance de l'Arche parvint directement au point d'émission situé dans l'empire Horatien. Un homme à la peau mat apparut en trois dimensions sur un étrange trône semblable à un cylindre biseauté situé au centre d'une vaste pièce circulaire et au plafond haut, un autre cylindre biseauté visible au plafond. L'homme est étrange, il semble grand et élancé sous sa toge semi-moulante, ses yeux sont immenses, démesurément immenses, et la sclère de ses yeux est noire et non blanche. Ses iris couleur nacre n'en ressortent que plus lumineux. Il portait sur la tête une fort étrange couronne d'un métal blanc, descendant sur son front et ses tempes, irradiant d'un millier de minuscules points de lumière cuivrée. L'homme leva les yeux vers les enregistreurs et commença à parler.

    Bonjour à vous Horation Eressëa Feanaturi Zelevas et Khaleesi Daenerys Feanaturi Zelevas. Au nom des cinq peuples de l'Arche d'Alliance d'Albritannie. Kheleren'ria Elense est mon titre, mon nom est Merondaar Lheorkan. Je suis le fondateur et maître de l'Arche et vous transmet en son nom et au nom de tous ses peuples nos sincères remerciement pour votre accueil chaleureux. Ce serait un honneur pour moi de participer à la fête que vous proposez de faire en notre honneur cependant je suis fort occupé par la consolidation de ma jeune organisation. Je peux cependant répondre à votre invitation en me faisant représenter par mon chef de la diplomatie, lord Demetry Alkhoor.
    Si vous préférez cependant ma présence et que vous avez du temps je peux vous accueillir en ma demeure pour de telles festivités, qui seraient en votre honneur. Je serait honoré de les organiser.
    A bientôt chers amis.


    Puis l'homme les salua de la tête en croisant ses mains, toujours assis sur son trône, et la transmission s'acheva.


    [HRP : merci aux joueurs d'avoir supporté le ralentissement de ces derniers jours qui ont permis à Vyslanté de revenir!]

    [AAA]
    [Arche d'Alliance d'Albritannie]
    Kheleren'ria Elense
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Lun Fév 25, 2013 12:05 pm
    Gouverneur: Merondaar

Jeu Mar 07, 2013 9:25 pm

  • L'Ambassadrice Ghild, présente, comme à son habitude, devant l'écran de ce qui s'apparentait à un ordinateur, était en train de consulter les archives de l'ambassade, toujours dans l'espoir d'arriver à combler le retard qu'elle avait en ce qui concernait sa connaissance des affaires passées. Son assistant venait d'entrer dans la pièce, portant d'épais dossiers qu'il posa sur le bureau de sa supérieure.
    « Voilà, les archives que tu m'as demandées. Années TSU 1750 à 1760, diverses affaires, notamment celles qui concernent la dernière guerre entre les Melrehns et les Léanths...
    - Mais... Pourquoi une version papier ? Ce n'aurait pas été plus simple de simplement me les faire transférer ?
    - Si, bien sûr... Mais comme tu lis souvent la nuit, je me suis dit que ce serait sans doute plus pratique. Et plus agréable qu'un écran... »

    La diplomate sourit, soudainement heureuse d'avoir un assistant qu’elle traitait d'incapable, la veille, lorsqu'il avait égaré les cristaux de stockage des clés de décryptage de l'ambassade.
    « Si tu veux bien m'excuser, j'ai des formulaires à remplir. Un "incident" qui s'est déroulé devant l'ambassade, cette nuit. Deux diplomates soûls, qui sont venus jouer des poings jusqu'ici...
    - Aucun souci. Et, merci pour les archives.
    - Avec plaisir. »
    Tandis que son assistant se dirigeait vers son propre bureau, elle feuilleta les divers dossiers fraîchement arrivés. Elle fut tirée de sa lecture lorsqu'une notification sonore retentit, l'avertissant de l'arrivée d'un message en provenance d'une autre ambassade.
    « Sûrement l'Arche d'Alliance d'Albritannie » murmura-t-elle.
    Ouvrant le message, elle eut la confirmation de ses pensées, et, une fois le message lu, elle rédigea une réponse.

    Kehrel Ghild a écrit:
    À l'intention de Nolhuraar Hélystès, représentant de son altesse Meerondar, seigneur de l'Arche

    Salutations,
    Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide. Je serais plus que ravie de vous rencontrer pour échanger à propos de nos peuples respectifs. Je vous propose une entrevue, dans le lieu de votre convenance, demain, vers 15h, heure de la station. Si cette date ne vous convenait pas, je vous invite à me faire parvenir nos disponibilités, afin de nous accorder sur une date qui vous convienne.
    D'avance, merci.
    Cordialement,

    Kehrel Ghild, Ambassadrice de la Nation Obscurcie
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie

Jeu Mar 07, 2013 11:01 pm

  • L'Ambassade Batuléenne avait été complètement rangée et arrangée : il fallait donner une forte, et surtout bonne, impression de la Confédération aux représentants de l'Arche d'Alliance. Le bureau de l'Ambassadeur, habituellement noyé sous des masses informes de paperasse était pour une fois propre, clair, net, chaque chose à sa place.

    L'ambassade proprement dite se trouvait dans un des coin les plus perdus de la SDC : au deuxième sous-sol (le fait même qu'il puisse y avoir des sous-sols à une station spatiale révélait le haut niveau d’ingénierie des bâtisseurs), couloir 2, secteur vert. Les directions avaient bien été données à l'AAA.

    Le hall d'accueil était vaste, occupé uniquement par quelques chaises autour de tables, et, au fond de la pièce, un comptoir frappé du blason Confédéré. Derrière ce comptoir s'affichaient différentes indications à l'attention des éventuels visiteurs. Le sol de la pièce était en dalles de marbre poli, noire et blanches, disposées de sorte à former des motifs géométriques. Aux murs étaient accrochés des tableaux d'artistes batuléens, datant d'avant la Ligue. Des marines, principalement.

    La salle de réunion avait elle aussi été décorée dans l'expectative de cette entrevue, et son confort avait été revu à la hausse. Des tentures affichant le losange batuléen pendaient aux murs, et, autour de la large table se trouvaient de moelleux fauteuils rembourrés. Un des murs consistait en fait d'un vaste écran.


    ***


    Il était l'heure. L'Ambassadeur Reiw attendait l'arrivée de ses hôtes dans le hall. Ces derniers se présentèrent à neuf heures précisément. Le Diplomate s'avança vers eux.

    - Au nom de la Confédération, bienvenue dans notre Ambassade !
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Sam Mar 09, 2013 2:09 pm

  • Horatia, La Louve, Capital du Saint Empire : Salle du trône.

    Cela fessait quelques années TSU que Le Saint Empire Horatien, avaient envoyé sont plus rapide navire de communication, pour transmettre le message à l'Arche d'Alliance d'Albritannie. L'Horatio était inquiet,
    " L'Intrépide" aurait du rentrer depuis longtemps, ou émettre un signal d'approche, hors rien de tout cela,le calme plat.

    "Horatio, Avez vous des questions?
    Eressëa, sortit brusquement de ces pensées.
    "Excusez moi Saint Paladin Erik,pouvez vous recommencer.
    - Si L'Horatio le désire, Le Saint Paladin s’exécute.
    Alors le déficit de L'empire n'est plus qu'a un demi million de crédit Horatie soit deux cent millions de Zircons.La politique d'investissement fonctionne a merveille et si je peux me permettre d'exposer d'autre point qui pourrait réduire nos dépenses....."



    Station Orbitale de Défense : Section Trafic Galactique


    Tout était calme dans la section du Trafic Galactique,les navires commerciales quittaient la capital vers des destinations lointaines.
    La première flotte Horatienne,patrouiller dans les limites territoriales.
    Les astrogateurs riaient de tout cœur, sauf un.
    L'astrogateur première classe,Jamie regardait sont holo-écran avec une incompréhension déconcertante.

    " Capitaine, nous avons un problème sur le Radar séfond 9
    - Quel genre de problème Astrogateur ?
    - Nous avons repéré un faible signal à cent cinquante million de kilomètre de la Capital, et d'autre plus gros a deux cent million de kilometre, Aucune approches par ces positions n'est répertorié dans la base de donnée Séfond. De plus les signals convergent pour interception dans exactement dix unités lumière soit dans quarante minutes, ils seront a porté de tir respectifs dans deux minutes. J'attend confirmation des plates formes d'espionnage S.E.L.P ..... Oh par Heaum dieu-Gardien."

    L'astrogateur eu le souffle coupé. Le capitaine Arkor le fixa un instant, puis décida de s'approcher du première classe et de regarder lui même l'holo-écran.
    Après quelques secondes Le capitaine cria à plein poumon " Attaque sur le vaisseaux "L'intrépide ", tout le monde a sont poste , ceci n'est pas un exercice.
    Astrogateur Lieutenant Servaeten activée l'holo sphère,envoyer un message à la Première Flotte Horatienne, " L'intrépide" essuie des tirs ennemis inconnus.

    - Identification confirmé capitaine.Deux Croiseur,Classe Sultan d'origine inconnue tir sur" l'Intrépide".
    - Holo-sphère activée, message envoyé à la première Flotte Horatienne, il converge vers L'ennemi.
    Nous recevons une transmission de donné envoyé par "L'intrépide ",Capitaine."


    Soudain toute la salle eu le souffle coupé, le signal de "L'intrépide " disparu dans l’immensité Obscure de la galaxie.

    Salle du trône, quelque jours après L'incident

    L'Horatio eu un choc quand on lui avait annoncé la perte du vaisseaux de communication "l'Intrépide", néanmoins,"l'Intrépide" avait réussi a transmettre la réponse de L'Arche.
    Malgré le sacrifice de l'équipage,L'Horatio devait répondre, et renvoyer un autre navire de communication.

    "Holo-transmission activée Horatio
    -Merci Astrogateur"

    Au premier plan Eressëa dans sont habit d'apparat était assis sur le trône des cinq couronnes. On pouvait apercevoir au dernier plan, l'étendard de la Maison Fenanturi Zelevas "Le Bouclier or et rouge ou le loups d'argent y trôner fièrement".
    " Bien le bonjour seigneur Merondaar Lheorkan,Kheleren'ria Elense de l'Arche d'Alliance d'Albritannie.
    Nous avons bien reçu votre message,Malgré un incident fort fâcheux.
    Nous comprenons votre refus à quitté L'arche, il n'est pas aisé de ce faire une place dans l’échiquier galactique .
    Et nous acceptons si vous le désirer encore,de vous rencontrer personnellement sur l'Arche.

    Ma Femme, la Khaleesi,ainsi que les quatre autres couronnes du Saint Empire seront présent, nous paierons la Totalité de ces festivités, qui seront en votre honneur.
    Malheureusement en tant qu'Horatio je ne pourrais venir personnellement,des affaires très urgentes attende mes directives.
    En attendant une réponse.
    Que Heaum Dieu-gardien vous protège "


    L'horatio fit le salue Horatien.La main droite sur le cœur, avant que l'image se coupe.

    " Astrogateur envoyé le navire de communication vers la capital de l'Arche, qu'il soit accompagné par une escorte
    .
    -Yes, my lord"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
cron