Bar le quasar

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Oct 01, 2008 3:32 pm

  • Slaanesh entra dans le bar en poussant lentement la porte. Il s'arrêta quelques secondes le temps de s'apercevoir que l'établissement était vide. Son lourd manteau de pourpre restait ouvert sur une chemise bleu royal et laissait voire le long sobre pistolet Baikal. Cette antique arme etait beaucoup plus efficace qu'elle ne le laissait paraitre: malgré son petit calibre de 4.5mm, le pistolet utilisait des électroaimants supraconducteurs pour accélérer les minuscules projectiles, supraconducteur eux aussi, a des vitesses largement hypersoniques. l'énergie ainsi développe a l'impact est équivalente a celle d'un obus d'artillerie du plus gros calibre. Et ce avec le recul d'une arme standard. Le nouvel empereur s'avança vers le comptoir et s'y accouda. la barmaid pu alors apercevoir les cicatrices laissées par les opérations lors de l'implantation des nano-armes.
    " Un Hypernova. Et bien serre s'il vous plait" demanda Slaanesh
    Et le généralissime commença a siroter sa boisson en attendant que quelqu'un d'autre arrive...
    "Les morts ne vous réclamerons pas le terrains" Dixit Shas'O Shassera
    Slaanesh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Sep 23, 2008 7:32 pm

Sam Oct 04, 2008 7:13 pm

  • Soudain un grand bruit se fit entendre hors de la salle, comme si quelqu'un ou quelque chose était tombé par terre. Un grand silence s'ensuivit, bientôt interrompu par une série d'injures fleuries. La barmaid accourut vers l'entrée et disparut du champ de vision de Slaanesh un court instant avant de reparaitre accompagnée d'un vieil homme. Celui-ci épousseta sa veste d'une main tout en avançant vers le comptoir.
    Il reprocha à la barmaid sa chute, causée par l'animal de compagnie de la barmaid d'après ce que Slaanesh comprit des paroles confuses du nouveau venu.

    Une fois assis sur un tabouret, le vieil homme se tourna vers Slaanesh et se présenta: "Bonjour! Je me nomme Juliusz,... Juliusz Mickiewich, commandant des armées du Réseau Cald. Je suis heureux de faire votre connaissance." Puis jetant un regard à la serveuse, "Sers nous donc un verre!"
    "La panique qui se répandait à la vitesse des ondes radios contribuait presque aussi efficacement à l'effondrement des civilisations [que l'attaque des machines]." , A.Reynolds
    Avatar de l’utilisateur
    Juliusz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Mar 08, 2008 11:58 am

Jeu Oct 09, 2008 12:30 pm

  • "_Slaanesh. Empereur auto-proclamé de l'empire Symérien. Ravi de rencontrer enfin quelqu'un! Dites-moi; que venez-vous faire dans se secteur de l'espace?? Si ce n'est pas indiscret."
    Sur ces paroles il engouti son verre d'un coup. Les nanites qui parcouraient ses veines urent tôt fais d'absorber l'alcool et de n'en laisser aucune traces dans le sang.
    "_Mademoiselle; un grand verre d'alcool de kérosène siou-plait, bien froid!"
    "Les morts ne vous réclamerons pas le terrains" Dixit Shas'O Shassera
    Slaanesh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Sep 23, 2008 7:32 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron