Trantor

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Oct 02, 2008 2:45 pm

  • A toutes et à tous Salutations,
    je suis Golan Trevize Gouverneur de la planète TRANTOR.
    Notre civilisation vient de découvrir les techniques nécessaire pour le voyage spatial.
    Nous sommes pacifiques et notre but est de trouver la planète originelle qui as en croire un vieux livre retrouver par hazard à la bibliothèque nationale ce serais appeler
    "TERRE", à en croire ce livre elle serais la troisième planète des dix planètes d'une étoile jaune et posséderais une lune.
    Nos système de communications nous apprennent que nous ne sommes plus tout seul dans ce vaste univers.
    Nous envoyons ce message en espérant qu'une aute civilisation le recevra et pouras nous aider dans notre quêtes de nos origines
    Golan TREVIZE
    Gouverneur de TRANTOR


    Ne fait à autrui ce que tu ne voudrais que l'on te fasse
    Avatar de l’utilisateur
    Scorpion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Dim Sep 28, 2008 8:22 pm
    Localisation: Belgique

Jeu Oct 02, 2008 5:43 pm

  • Salutations Seigneur Golan Trevize, je vous souhaite la bienvenue dans notre univers.

    Hélas je ne peux vous aider dans votre recherche car une ombre assombrit en ce moment notre future...
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Jeu Oct 02, 2008 7:58 pm

  • Salutations Seigneur nemesios
    Je vous remercie pour votre message de bienvenue et j'espère que vos soucis actuel se résoudront asser vite. Malgré nos modeste moyens si nous pouvons vous être d'une aide quelconque vous pouvez compter sur nous.
    pour ce qui est de notre recherche, notre équipe d'exploration à trouver un vaisseau argenter vieux de plusieur miller d"année et nos chercheurs les plus érudit se penchent sur les ordinateurs de bord . Qui sais les coordonée de cette planète sont peut être inscrit dans leur mémoire.
    Golan TREVIZE
    Gouverneur de TRANTOR


    Ne fait à autrui ce que tu ne voudrais que l'on te fasse
    Avatar de l’utilisateur
    Scorpion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Dim Sep 28, 2008 8:22 pm
    Localisation: Belgique



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
cron