Neo-terre

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Oct 04, 2008 7:54 pm

  • Shzzzzz....Ici Arès V de..zzz.. Neo-terre zzzshrrrr communi...zzzchrrrr..di....ficile rrrrrrch sommes de nouveau ....srrrrchh.... mesure de communi...zzzzrch... après notre guerre fratricide...zzrchrrr...
    Suis representant ......sssrrchzzzz.... peuple. .....ous souhaite bien venus au peuple .....rrrrssszzzz....
    pasifique.... paix et amitie....rrrssssszzzzzch.
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Sam Oct 04, 2008 11:22 pm

  • Le Lieutenant des Communications de la Galaxia Prophecy essayait de régler le son de son casque, mais....rien à faire, une vrai chianlit ces télécoms intergalactiques....il enleva son casque et le claqua rageusement sur son pupitre, puis, s'étant calmé, le remis sur ces oreilles....arf....le grésillement était toujours présents, il compris néanmoins les quelques bribes du message de ce Seigneur Ares V et le nota avec soin sur sa tablette holographique, afin de la donner en temps et en heure au seigneur Doum Doum...puis, suivi la procédure habituelle....en espérant que son message parviendrait à cet empire lointain.

    "Salut à toi, Seigneur Ares V, les Peuples des Empires de la Galaxia Prophecy te souhaite la bienvenue en Celestus et te souhaitons longue vie et prospérités"

    FIN DE COMMUNICATION
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Dim Oct 05, 2008 9:03 pm

  • Malgre les dificultes dèmision les representents du gouvernement de la nouvel fèdèration sur Neo-terre furent ètonnè de la parfaite qualitè de la rèponse et surout d'une rèponse aussi rapide. Le plus gros du travail fut de dèchiffrer le message.

    -"Monsieur le président c'est un tournant dans notre histoire!!"
    -"Qui a t il Monsieur le ministre?

    le ministre presenta le papier a son chef d'ètat.

    -"regardé il y a eu une rèponse a notre tentative de communication intersidéral."

    surpris par cette nouvelle qui ètais peut probable, il pris le papier et le lu avec toute l'intention qui étais du a cette èvénement.

    -"Et c'est tous?"
    -"Oui monsieur le prèsident."
    -"Ecrivez se si."


    le texte ecrit partis pour le centre de communication et fut transemis a traver l'espace.


    [color=#BF0000]Au peuple Zzzzz.. de la Galaxia Prophecy rrrzzzzzchrrr... vous remersions de nous répondre rrrrrzzzzchrrr... espèr...rrzzzzz.. paix....et de relation prospère......rrrrzzzzzzch .[/color]
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Dim Oct 05, 2008 9:40 pm

  • ------------------------Quelque part dans l'espace près de Neo-terre---------------------------------

    Un grand vaisseau portant les armoiries impérial de l'ESS lance un petit missile en direction de la planète.

    -------------------------Orbite haute de Neo-terre-----------------------------------------------------------

    Le petit missile se déploies et propulse un module de rentré atmosphérique.

    ---------------------------------Quelque part dans un champs sur la planète-------------------------------

    Le petit module encore fumant s'écrase dans le champ laissant un vaste cratère. À l'intérieur se trouve une plaque d'argent avec des gravures complexe. Ceci semble être un texte dans une langue alien. Il y a aussi une appareil de communication étrange.

    tablette a écrit:Ceci est un présent de l'Empire du Saint Savoir. Présent de sont altesse impériale Tsukihime. Le communicateur sub-spatial est fonctionnel et un mode d'emplois suis se message.

    1- Connectez le communicateur à une interface de communication quelconque.
    2- Fournir de l'énergie de l'énergie via un connecteur HRG-259 [plans joins a ce message]
    3- Entrez les coordonnés astrophysique de la cible ou du communicateur de réceptions si ce dernier est connus
    4- Chargez les condensateur à 80% pour initialisé la séquence de communication.
    5- Activé le communicateur en mode E/R et entré les paramètre de transfère. [utiliser la valeur 0 si l'interface utilise ses propre paramètre]
    6- Communiquez
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Lun Oct 06, 2008 7:34 pm

  • Les radars de veille prire en compte la rentrè atmospherique, le point apparut sur l'ècrant aussi subitement que le balayage radar.

    -"Alerte! rentrè atmosphèrique non autorise!"
    L'officié présent réagits directement à l'èvènement et dicta c'est ordre.

    -Calculer la trajectoire et le point d'inpacte de l'ovni, alertè les divisons de defence aériene et aussi l'armée de l'aire qu'elle face dècoller ses chasseur d'alerte.
    sergent! qu' elle est la situations?


    -Objet en chute libre mon capitaine, point d'entre 146,379 arrivé au sol dans 5 minute au cordonne 7°45'23" et 12°15'36" la trajectoire est irrégulière se n'est pas un astèroide.

    -Que les avions les plus proche face une reco sur zone et que les forces au sol parte directement sur le lieu du crache.C'est un vaissaux alien? soldat?

    -Négatife c'est trop petit monsieur. c'est plus un missile ou une capsule au nivau la taille.
    -Bien dans se cas ont passe en defcon 2

    l'écrant sur le mur passa du jaune a l'orange en une fraction de seconde

    -Alert! espace orbitale est occupé par un objet non identifier!
    -C'est quoi se bordelle tout l'univer viens nous dir bonjour? il me faut plus de renseignement!
    -l'objet reste en orite mon capitaine, il s'enblerait que se soit de la taille d'un chasseur à environt 25 degré a gauche du point d'entrè du premier objet.Il repare, je le paire de mon radar.
    - Peut etre que c'est lui qui a tiré se missile au moin se n'est pas une attaque en regle, un vaissaux c'est trop peut où en est l'armée?
    -Elle a recupérer l'objet et la envoye directement au secteure adéquoi mon capitaine.
    -Bau travail soldats maintenant se n'est plus de notre responsabilite.


    L'objet arriva aux l'aboratoires et fut analysé et déchiffrè et permis la mise au point d un'appareil de communcation intersidérale.


    "Peuple de l'espace merci pour se cadeau il vas nous permetre de communiqué dégale à égale avec vous et espéront que des échanges pouront se faire dans l'avenir. Moi, Arès V, président de la fèdèration Nèo-terre vous souhaite la bien venus sur notre planete nos peuple aurront baucou de chose a échange paix et prospériter."
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Lun Oct 06, 2008 8:57 pm

  • -Sun Jian une nouvelle nation vient d'émettre un signal radio.-Passe la bande son s'il te plait, Hung gai.
    -Bien


    quelque instant plus tard, après l'écoute de l'enregistrement


    -envoyon un signal radio, Hung gai.
    -bien
    -dit moi cette tecnologie d'émission de signal radio n'est pas courant?
    -oui, c'est la même que l'Empire du Saint Savoir.
    -nous ne sommes pas les permiers, hum, et bien envoyon notre signal avant d'etre les derniers.
    -nous sommes pret a transmettre.
    -parfait, allons y.

    3.2.1. transmition

    Bonjour Arès V de Neo-terre.
    Je me présente Sun Jian dirigeant de l'empire Wu, menbre de la très sainte Confrérie de L'Atlante.
    Nous prenom actes du statu de votre toute nouvelle nation et la reconnaisont comme telle.
    Nous vous shouaiton la bienvenu a ce nouveau stade de votre technologie spatial, mais aussi que les échange que vous pronner paix et prospérité se réalise.
    N'hésier pas à nous contacter, nous échangeron nos philosophies sur l'univers si cela vous en dit.

    Coupure de transmition.

    -alors?
    -message envoyer avec succès.
    -je te laisse les affaires courantes je doit allez réfléchir, tu sait ou je serai.
    Hung gai sourit
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Mar Oct 07, 2008 6:45 pm

  • Le président était comme chaque jour en réunion avec sont cabinet, les affaires courant de la féderation furent fini et il étais temps de passé a son nouveau ministre des affaires galactique, nouvau cabinet crée apres les premiers contactes avec des civilisations extraterrestre.

    -Je vous écoute monsieur le ministre, des nouvelles de nos voisins galactique?

    -Et bien monsieur le président, les contactes se multiplie
    on vient d'en resevoir un nouveau.

    -Il sagit de quoi cette foi, un congloméra, une federation,
    une republique, une dictature ou autre?

    -Un empire, l'empire Wu, diriger semble-t-il par un certain Sun Jian.

    -amical ou pas?

    -amical monsieur le président, méme si le protocole de communication
    n'est pas tres respecter, bref il reconnaise notre fèdération et les terme de paix
    et prospériter ne leur sont pas inconnu donc des possibilites de commerce et d'échange fructueuse .

    -le protocle?

    -il ne prene pas en conte dans leur message de votre statu de chef de l'etat monsieur.

    -Surmant un oubli ou une non connaissence de nos protocole, pour le message insisté sur président et je crois que sa passera?

    -Bien Monsieur.

    -je crois que pour aujourd'huis se sera tous merci et bone soirée a tous.

    Salutation au dirigent et seigneur Sun Jan de l'empire Wu.
    La reconaissence de notre federation est un pas possitif dans ce grand concer qu est la diplomacie galactique.Notre jeune nation dirigé par notre président Arès V prend en conte le statu de votre empire et espère q'une longe amitie pourra se creé au fille du temps
    .
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Mar Oct 07, 2008 7:31 pm

  • Réception d'une transmission dirigé.
    module de communication :: 52213622587411~Yume
    --------------------------------------------------------------------
    Bonjour seigneur. Nous somme la cellule d'étude des xéno-civilisation de l'Empire du saint savoir. Nous somme heureux de découvrir que vous avez pus utiliser notre cadeau. Le cœur impérial de l'ESS vous souhaite bonne chance dans l'univers.

    Communication terminer...
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Mar Oct 07, 2008 7:40 pm

  • -Sun, Sun Ji, ha Sun Jian je te trouve enfin.
    -Que ce passe t'il?
    - Arès V à répondu.
    -Allons écouter la bande.

    Sun Jian rentra dans son bureau accompagné de Haung Gai

    -très bien répondon.
    -tous est pret Sun Jian.

    3.2.1 transmition


    Saluation au Président Arès V anis qu'a la population de Neo terre et des planètes qui compose votre federation.
    Nous esperon aussi qu'une longue amitié pourra se crée au fille du temps. Si vous le shouaiter, vous pouver nous contater à l'aide du code qui arrivera par la sonde 3 minutes après se message.

    coupure de transmition


    -bien Huang Gai, si tu me cherche je saurai sur le mont Jiang Dong à penser comm a mon habitude.
    -c'est entendu Sun Jian
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités
cron