A la mémoire de nos frères

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Mar 13, 2013 5:20 pm

  • Le jour se lève sur Centra une année de plus révolue, la Méta Cité Capitale de la République Centriene s’éveille dans le calme et la douceur d'une matinée de printemps. Alors que le soleil commence à poindre sur les jardins suspendus du Haut Magistère, un individu semble vouloir mettre un terme au silence reposant qui règne sur les lieux.


    ****


    L'individu rentre alors en fracas dans les appartements du Prior Consul Monarch

    - ??????? : Consul...Consul réveillez vous!!!, tout en secouant le Consul à peine éveille, Consul!!
    - Monarch : Tu as intérêt d'avoir une bonne excuse Posca sinon je t’expédie sur le front Cetyn dans l'heure, répond le Consul qui sort peu a peu de sa torpeur.
    - Posca : Nous sommes attaqués Consul, nous avons perdu le contact avec une de nos colonies, votre présence est requise par le Haut Magistère.

    Sans meme laisser finir sa phrase à son secretaire, le Consul se hate à se vetir pour foncer vers la salle de de réunion sans preter attention aux gardes le saluant sur son chemin. En ouvrant les portes de la salle, à la mine aborée par ses Co-Consuls, Monarch réalise que l'heure est grave

    - Monarch : Quelqu'un va t il donc me dire ce qui s'est passé? Où on va se contenter de se regarder avec des têtes d'enterrements ?, aucun des co-consuls ne semblent pressés d'annoncer la nouvelle.
    Après un moment d'hésitation le Co Consul Vorenus, reponsable des armées, prend la parole.
    - Lucius Vorenus : Ce matin la VIe flotte d'interception en manœuvre dans à l'Est de la Région Mère a reçu une transmission avant que la liaison ne soit coupée. L'appel était transmis en provenance du centre de recherches de Baaj. Il faisait état d'une attaque imminente sur les Ruines de Baaj, ....hésitant à continuer.
    - Monarch : Un appel de détresse? la VIe flotte a pu arrivé alors ?
    - Lucius Vorenus : Non, la VIe est arrivé trop tard, et non....il ne s'agissait pas d'un appel de détresse. Les Centriens au sol se savaient perdus, ils ont juste utilisé le temps qui leur étaient imparti pour transmettre les informations de l'impact....Les Ruines de Baaj ont été satomisé.
    - Monarch : Impossible, vous voulez me dire qu'une flotte ennemie a réussi à pénétrer dans le territoire de notre faction sous le yeux de nos radars, il est alors coupé par un autre Co Consul.
    - Chronos Leonhart : Il ne s'agissait pas d'une flotte ennemie! L'assaut était inévitable la flotte s'est approchée sans méfiance avant d'ouvrir le feu...Regarde le rapport.
    Nos protections au sol n'ont pas suffi.... Il ne reste plus rien, aucun survivants, ils ont tous....disparus.

    - Monarch : 954 millions d'ames volatilisées...

    Sur ce Chronos ouvre l'ecran central holographique où s'affiche le rapport énérgetique de Baaj, dernier message transmis depuis cette planète avant sa disparition :

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... qj3oip.htm

    Abasourdi par ce qu'il lit, le Consul se tourne vers ses consuls, puis vers Posca en lui intimant l'ordre de noté cette missive qui serait transmise à tous les membres du Conseil de la RCA.

    ****

    Missive de la République Centrienne, membre de l'Union Spatiale, à l'attention de nos alliés du Conseil,

    La Constellation du Scorpion et son representant la Corporation Antarès,
    L'Association Ultimate Eemperor et son dirigeant Kayron
    L'Organisation StarGalactica-1 et son leader Zyx

    C'est en des heures sombres que nous venons vers vous, nos alliés. Malgré la politique d'union relancée grâce aux exclusions de feu certains independantistes, la guerre civile nous guette à nouveau. Face à la menace des Cetyns nous nous devons de faire front uni pour contrer cette menace sans précedent.

    Hors il existe encore en notre sein des nations qui nuisent à cette entreprise et au renouveau de la RCA. Aujourd'hui le 7 Koylahn de l'an 15,777, la République Centrienne pleure la perte de nombreux freres et soeurs disparus dans le Voile après une attaque fratricide sans aucune retenue. Nous nous sommes battus pour l'abolition d'une dictature passée dans notre faction. Hors aujourd'hui encore, des Adréans meurent des mains de ceux qui se revendiquent ,eux même, digne successeur des principes de ces bannis.

    L'Empire Fédéral Séparatiste, après avoir transmis des informations militaires de son plein gré aux traîtres RCA, s’être manifestement et publiquement acoquiner à ces traîtres, tenter de pratiquer des commerces illégaux et deloyaux qui furent dénoncés...Ce meme Empire aggrave sa félonie en commettant un génocide fratricide profitant de notre confiance et notre bienveillance pour frapper les siens.

    C'est notre devoir en tant que non seulement membre mais peuple d'Adrea de défendre notre territoire et de ne plus jamais laissé la tyrannie dictée nos choix, ni de vulgaires séparatistes nuire à notre faction. Le sang des Centriens a à nouveau coulé sur l'autel de la faction. Et cette fois encore nous ne nous laisseront pas intimider.

    Par cette missive, la République Centrienne demande au conseil de voir l'Empire Fédéral Séparatiste être déclaré criminel de guerre et ennemi de la faction. Au de là de ses agissements non seulement indépendantiste et séparatistes, ce dernier ajoute le terrorisme pour imposer sa façon de pensée : nous ne pouvons pas tolérer ceci.

    Longue vie aux Républiques Corporatistes Adréanes

    [Ci la motion est adoptée les hostilités completes sans restrictions seront autorisées pour annihiler la menace que représente cet Empire pour le calme d'Adrea par l'intégralité des Républiques d'Adréa]
    Monarch
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Lun Nov 12, 2012 7:36 pm
    Gouverneur: Monarch

Mer Mar 13, 2013 6:01 pm

  • La RCA vie des heures sombres.

    Les traitres semblent s'y multiplier, oujours liés aux ex CL et à leur gourou.

    Il est triste de constater que nombre de ceux ci œuvre encore en notre sein et cherche encore une foi à faire tomber notre faction pas des traitrises et des manœuvres de sape.

    Ils pensent en toute impunité pouvoir attaquer l'un d'entre nous, car eux même en font parti, fort de la constatation que nous hésitons toujours à nous en prendre à des frères.

    Dans ces cas extrêmes, c'est à la justice de notre gouvernement de faction qu'il faut faire appel et j'appuie la demande de sanction du consul Monarch en mon nom et en celui de l'alliance Ultimate Emperor que je représente ici.

    Nous aimerions que des sanctions exemplaires soit prises, économiques et militaires.
    Le retrait de cet empire infamant de l'économie RCA pour une période d'au moins 15 ans TSU me semble plus qu'approprié, ainsi que l'arrêt de tout soutien militaire de la république à ce peuple indigne d'en faire parti.

    On ne peut à la foi conserver ses droits et faire fit des ses devoirs.
    Dernière édition par hochham le Mer Mar 13, 2013 7:41 pm, édité 2 fois.
    hochham
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Mar Jan 08, 2013 11:51 pm
    Gouverneur: hochham

Mer Mar 13, 2013 6:13 pm

  • Aux abords de la station diplomatique Ultima-01, un message rompu le calme spatial qui s'y était installé. Très vite, on pu voir par les hublots l'arrivée des vaisseaux des principaux dirigeants de l'Ultimate Emperor. Le Haut conseillé suprême les avait semblait-il tous convoqués d'urgence. Celui-ci quitta son bureau et se hâta de rejoindre la salle de réunion du Haut Conseil. Une fois entré, les portes furent fermées et verrouiller afin que rien ne puisse perturber cette réunion. On pouvait lire sur le visage de certains la haine et la colère, sur d'autres la tristesse et la peine d'avoir sans doute perdu des proches. Il s’asseya et pris la parole.

    - C'est en ces heures sombres que je vous ai convoqué, vous avez dû apprendre par le billet des médias ou par mon message, que les Ruines de Baaj ont été détruites et qu'il n'y a aucun survivant. Il est probable qu'une telle tragédie se reproduise sous peu et c'est pourquoi quand temps qu'alliés et amis de l'Union Spatial nous devons faire notre possible pour les aider à combattre cette nouvelle menace.

    Nous avons fortement soutenu les idéaux de Monarch quant à la naissance d'une nouvelle République, or, cette nouvelle menace est l'exact opposé de ce en quoi nous croyions, et part conséquent s'en prendra un jour aussi à nous. Cet empire indépendantiste est une menace réelle pour la République et son avenir, nous devons l'éliminer temps que nous le pouvons, chaque jour notre adversaire monte en puissance, chaque jour est un pas en arrière vis à vis de l'objectif que nous visons, nous devons réagir maintenant, et c'est pour cela que nous sommes aujourd'hui réunis.



    Hochham, le Haut Conseillé Diplomatique de l'Ultimate Emperor, fut envoyé pour négocier une sanction avec les principales puissances de la République.

    Dans le même temps le Haut conseillé suprême s'adressa à tous les membres de l'Ultimate Emperor quand aux mesures internes prises :


    Au vus des agissements de l'Empire Fédéral Séparatiste, et en temps qu'alliés de l'Union Spatial, Les membres de l'Ultimate Emperor demandent l'expulsion de l'Empire Fédéral Séparatiste de la République Corporatiste Adréane pour les motifs suivants :


    - Discours indépendantiste à l'encontre de la République.

    - Haute trahison (association avec la Corporation des systèmes indépendants).

    - Attaques répétées sur les membres de la République.

    - Satomisation volontaire d'une colonie de la République sans motif VALABLE. (http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... qj3oip.htm)

    En attendant, toute nouvelle attaque de l'Empire Fédéral Séparatiste sur un membre de l'Union Spatial sera considérée comme une déclaration de guerre et nous réagirons en conséquence.
    Dernière édition par -Survivors- le Mer Mar 13, 2013 6:25 pm, édité 1 fois.
    Kayron, Leader des Titans.

    LE MONDE SE DIVISE EN DEUX CATÉGORIES :

    CEUX QUI ONT UN PISTOLET CHARGÉ ET CEUX QUI CREUSENT

    ET TOI, TU CREUSES !
    Avatar de l’utilisateur
    -Survivors-
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Juin 30, 2012 8:35 pm
    Gouverneur: Kayron

Mer Mar 13, 2013 6:24 pm

  • Cigare en main, le représentant de la Pentarchie de Zedra parti d'un grand rire sadique.

    Essuyant des larmes qui n'étaient pas de pleurs, il pris la parole:

    -Quoi? L'oisillon républicain se prend pour un phénix? Le vol de l'étourneau se transformerait en voyage millénaire? Laissez moi rire.
    Vos connaissances, laissez moi dire, hochham, à la vue de "SCI", me font craindre le pire.
    Ainsi, les corporatistes s'endorment sur leurs lauriers de ruines? Les serres du faucon ne le font pas craindre le véritable danger?
    Je suppose qu'un satomiseur mobile n'a pas alerté vos systèmes de défenses, Prior Consul?
    Votre incapacité à faire face à la moindre menace me désole! Il est temps d'épurer cette engeance.
    Heureusement que des Empires conscients de cette décadence prennent aujourd'hui le droit chemin!

    L'oiseau de fer est depuis longtemps devenu argile. Retardez l'échéance, jamais vous ne vaincrez le temps qui glisse sur vous, qui vous fait fondre.
    Peut être est-il temps de prendre des mesures, n'est ce pas, adreans?
    Ou alors vos pitoyables comptes bancaires ont peur de se vider contre une menace qui devrait vous rassembler?

    La Corporation des Systèmes Indépendants, n'est ce pas, hochham?, était bien une des rares alliances respectables dans ce ramassis de corruption et de décadence.
    Voyons ce que vous ferez, lâches...



    EDIT spécial HRP: En fait, le SCI d'hochham n'est pas de sa volonté. Il est conservé pour le croustillant de la déclame ^^
    Encore navré.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin

Mer Mar 13, 2013 11:49 pm

  • Dans les bureaux du Haut Magistère de Centra Chronos Leonhart, Co Consul aux Affaires Etrangères, lisaient les réponses des Républiques Adréanes, affirmant leur soutien personnelle dans l'attente de communications officielles des leaders d'alliances. Quant il reçu la réponse de l'Empereur Krateros.

    Dubitatif au début il en aurait presque rit si la pensée de la perte de toute une colonie ne lui était pas venu à l'idée. Il prit la peine de répondre. Tout en rédigeant, il pensait aux moyens qui seraient lancés dans cette guerre et aux dommages collateraux des populations asservies par leur pseudo Empereur, mais la soif de sang des Centriens ne serait abreuvé que dans celui des traitres.
    ****


    Missive de la République Centrienne à l'attention de l'Empereur Krateros,

    Nous n'allons pas revenir sur les raisons de nos oppositions, mais on dénote tout de meme une certaine ironie. Vous estimez être dans votre bon droit? En pratiquant un commerce frauduleux ou sinon abusif ? Vitre nation est venu s’installer dans nos territoires nous n'avons pas à nous plier à vos méthodes, c'est à vous d'approuver les notres. Aucune calomnie n'a été émise, des vais quant à votre vocation commerçante qui se révèle être du vol. Votre soutien aveugle est total envers des anciens traîtres à la RCA. Malgré tout cela vous aviez eu l'arrogance d'exigé des Zircons et des excuses.

    Et maintenant encore vous vous croyez encore en position de dicter les modalités de guerre ?

    Les lois signés par la main de l'empereur Krateros interdisant l'usage de toutes armes de destruction massive , d'arme bactériologique ainsi que de toutes armes visant de près ou de loin la destruction de population sont toutes révoqués .


    Peut être auriez vous réalisez que seul face à une faction unie...votre combat est perdu? Quant bien meme l'heure n'est plus au pardon. La RCA a souffert de votre présence depuis trop longtemps. Nous avons tolérés votre régime esclavagiste contraire à nos valeurs. Et vous avez l'audace de faire couler le sang des notres. Nous avions pris votre silence comme une prise de conscience de votre part, la discrétion se faisant necessité vu votre passif. Menacer de satomisation contre un chantage en zircons une nation fidèle à la RCA...hélas vous avez insisté et maintenant vous vous croyez encore en position de force au point de prétendre que votre statut soit un choix? Votre audace est sans limite ou serait ce votre ignorance?

    Sachez que le consensus l'ayant voulu, vous êtes maintenant, non pas de votre volonté de rompre un traité mais de la notre de vous exclure de nos rangs par tous les moyens, déclaré : traitre de la RCA et coupable de crime de guerre.
    Par conséquent, les membres de la RCA ont ordre de vous nuire et ceux par tous les moyens de guerre disponibles : démantèlement de structures, satomisation de colonies/secteurs/flottes, interceptions, armes bactériologiques et chimiques. L'éradication totale de votre présence en notre sein sera la seule finalité à ce conflit.

    Nous vous avions assurer d'une réponse Adréane en cas de réalisation de vos menaces. Celle ci sera sans pitié
    Chronos Leonhart, Co Consul de la République de Centra
    Monarch
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Lun Nov 12, 2012 7:36 pm
    Gouverneur: Monarch

Jeu Mar 14, 2013 1:53 pm

  • Après une profonde relecture des récapitulatifs des échanges diplomatique, et quelques sourires à peine retenu, le Basileus Jenkins se dirigea vers son holotransmetteur privé. Visiblement, même avec ses membres à l'autre bout d'Amatens, quelques cadres républicains trouvaient toujours le moyen de renvoyer la balle vers la Corporation des Systèmes Indépendants.

    En ce qui concerne les relations entre l'Empereur Krateros et la Corporation des Systèmes Indépendants, il n'y a rien de plus concret que de bonnes relations de voisinage, et une candidature en cours d'examen interrompu par l'ordre de dissolution de la République Adreanne, bien qu'il serait mensonger d'affirmer qu'il était loin d'être accepté.

    Visiblement, notre chère Adrea s'amuse encore à coller sur le dos des Corporatistes Indépendants la responsabilité sur tout ce qui va de travers en cette fière et noble République. Je conseillerais aux citoyens des nations de la RCA de jeter un coup d'oeil aux cadavres dans l'armoire de certains de leurs dirigeants, et je ne parlerais pas des poubelles de certains plénipotentiaires d'Adrea. Entre corruption, messes basses, rivalités, conflits d'opinion sur la vision d'un avenir glorieux pour la République et simples tares de jeunesse d'une organisation récente, il ne fallait pas vous attendre à ce que tout soit clair et réglé comme une horloge sur vos terres.

    La Corporation des Systèmes Indépendants a effectivement été dissoute en tant qu'alliance collaborant avec la République Corporatiste d'Adreanne, et ses membres écoeurés par la rancoeur de certains haut-placés républicains et le climat de suspicion ont préféré l'exil chez de vrais alliés de confiance. Nous sommes de l'autre côté des Grandes Portes, à nous familiariser avec ce nouveau voisinage. Le Conservatoire est en pleine guerre civile, et les gouvernants des Rebelles Xoxoiens ont étés chassés du pouvoir, et jugés. Nous nous reconstruisons, en partie grâce à nos nouveaux partenaires, et majoritairement grâce à la force du lien entre nations corporatistes indépendantes. Nous avons donc autre chose à faire qu'à suivre les affaires de cour dans les halles d'Adrea. Nous sommes parti, et vos intrigues sont, et de loin, le cadet de nos soucis: ne nous mêlez pas, directement ou non, à vos affaires.

    Le Basileus Jenkins ouvrit ensuite un autre canal pour une missive plus privé, à destination du gouvernement de la République de Centra.

    L'Empire Souverain de Nejmesia a au cours de son histoire perdu bien trop de mondes par attaque satomisatrice, et se joint à vos prières pour ces milliards de victimes innocentes. Nous vous présentons, Consul, nos condoléances sincères. Nous ne nous faisons cependant que peu d'illusion sur le rôle eventuel de la faction comme intermédiaire dans cette affaire. L'Histoire l'a montré, ce n'est pas avec des mots ou des sanctions de demi-mesure que l'on calme un satomisateur, vous savez donc ce qui vous reste à faire. Bonne chance.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Mar 14, 2013 3:34 pm

  • Au sein du conseil du guerre, les Co Consul s'afferaient à préparer la défense des planètes et leur vengeance sur les séparatistes. Le Prior Consul s’égarait dans ses pensées regardant la journée doucement la caresse de la nuit se poser sur la ville. Un calme qui annoncé bien des troubles. A la lecture des dernières missives, Monarch fut ébahi ainsi que tout le Haut Magistère, la réponse fut immédiat.

    ****

    Nous allons faire fit des protocoles pour vous répondre vu que visiblement vous n’êtes pas disposé à respecter les règles des échanges diplomatiques. Auriez vous perdu la tête à cause votre mégalomanie Empereur Krateros ?? Nous nous en doutions un peu car pour agir contre une faction dans laquelle on vous "tolère" il ne faut pas être sain d'esprit.
    A titre d'information, 5 représentants Adréans présents sur les canaux internes se souviennent parfaitement de vous exigeant un dédommagement pour "manque à gagner" après que la République de Centra ait dénoncé votre commerce honteux....cela vous rappelle t il quelque chose?
    De mémoire il s'agissait de 600M de Zircons que vous exigé pour préjudice subi par votre économie et vous vous disiez clément de ne pas demander réparations pour insulte, vous en avez même rajouté en réclamant des excuses. C'est suite à cette tentative abérrante d'extorsion refusée que vous avez menacé de satomiser les territoires Centriens.
    L'auriez vous oublié Empereur Krateros.....parce que les Adréans qui parcouraient le canal s'en souviennent parfaitement.
    Ne cherchez pas à vous dédouaner...vous êtes seul responsable de la vague de destruction qui va s’abbatre sur vous.

    Fin de transmission


    ****

    La couardise de l'Empereur Krateros avait mis le Haut Magistère en ébullition. Après quelques agitations déclenchées par l'incapacité flagrante du souverain séparatiste à assumer ses actes, les esprits s’apaisèrent. Monarch fut content d'avoir des nouvelles du Basileus de Nejmesia, un représentant avec qui il avait eu plaisir à dialoguer avant son départ par la Grande Porte.


    Missive de la République Centrienne à l'attention de l'Empire Souverain de Nejmesia

    La République de Centra remercie la considération que l'Empire Souverain de Nejmesia porte aux regrettables pertes civiles subies. L'heure n'est pas malheureusement pas encore au dueil mais à la vengeance. Mais je vous rassure les Républiques Adréanes ne reprochent rien à l'ancienne alliance. On ne saurait vous imputer les agissements d'un electron libre au jugement visiblement altéré parce qu'il fut autrefois proche de vous. J'ose esperer que ce n'est pas ce que vous avez compris, si c'est le cas nous en sommes désolé. En revanche il est reproché à l'Empereur Krateros de vanter les mérites d'une pensée et d'attitude ayant eu pour résultat l'exil de ceux qui les prônaient par le passé. La RCA est en reconstruction et vous en conviendrez nous ne pouvons pas laisser des mentalités déjà condamnée par le passé refaire surface. Ni laisser quelqu'un se faire la voix de la propagande et de la mémoire de certains traitres.

    L'usage de la station a été à des fins de prevoir toutes réactions de la part de l'Empereur et prevenir les instances d'Adrea. Nous ne voulons laisser aucune échappatoire à Krateros, ou raison de se plaindre de l’acharnement fratricide, quant bien meme désolant, qui se prépare sur son empire. Grand bien nous en a fait il n'assume meme plus ce qu'il a dit......Mais ôtez vous de tout doute, le satomisateur et sa flotte d'accompagnement seront sans hésitation démembrés...

    Par ailleurs nous suivons avec grand intérêt les évènements ayant lieu sur Irae et Aurora en esperant qu'un minimum de dommages collateraux ne résultent de cette guerre...mais bon ici n'est pas l'heure ni le lieu pour évoquer ceci.

    Cordialement, Monarch
    Monarch
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Lun Nov 12, 2012 7:36 pm
    Gouverneur: Monarch

Ven Mar 15, 2013 9:40 pm

  • -Les habitants de Varden de la Pentarchie s'agitent, Prior Consul. L'opinion publique soutient l'Empire Fédéral Séparatiste.
    Je craint que vos idées, elles, ne rencontrent pas l'unanimité dans nos rangs. Vous devez comprendre, suis-je assez clair, que nos bases vardennoises risquent de ne plus pouvoir se contenir face à votre... fougue.
    Nous perdons le contrôle, et il semblerait qu'un nouveau pouvoir s'érige.

    Vos jérémiades commencent à insupporter la population. Estimez vous heureux que la Pentarchie conserve son contrôle sur nos forces Aelronnites.


    Bouffée de cigare.

    -Mais peut-être qu'un peu de combat vous sortira de votre torpeur...
    Nous verrons Adreans, mais votre carcan de plumes ne tiendra plus très longtemps.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin

Sam Mar 16, 2013 12:31 am

  • Après des centaines de manifestations des Survivors, demandant à ce que justice soit rendue, ils eurent la désagréable surprise qu'une population ne faisant pas parti de leur patrie vienne prendre part à cet incident qui ne la regarde en aucun cas. Kayron décida donc de s'adresser aux auteurs de ces menaces.

    - Dans vos rangs , rang dont nous ne faisons pas partit.
    Voilà pourquoi nous nous fichons éperdument de l'avis de votre population qui n'est pas membre de la République et qui par conséquent, n'a pas à se mêler des conflits qui ne la regarde pas. Nous sommes chez nous et nous entendons bien vivre comme bon nous semble. Suis-je assez clair ?

    Si l'Empereur Krateros préfère la politique Melrehns, nous ne le retenons pas, la porte est grande ouverte.
    Kayron, Leader des Titans.

    LE MONDE SE DIVISE EN DEUX CATÉGORIES :

    CEUX QUI ONT UN PISTOLET CHARGÉ ET CEUX QUI CREUSENT

    ET TOI, TU CREUSES !
    Avatar de l’utilisateur
    -Survivors-
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Juin 30, 2012 8:35 pm
    Gouverneur: Kayron

Sam Mar 16, 2013 11:09 am

  • Ordan suivant les débats pris enfin la parole
    au nom de la magistrature hyrulienne, sachez que mon maitre étudie l’hypothèse de soutenir l'effort de guerre de l'un des 2 camps, la question qui se pose est, pour qu'elle gain. Si l'un des 2 camps proposent quelques choses de conséquent alors les forces armées hyruliennes et notamment sa marine spatiale pourraient intervenir dans le conflit. Pour le moment, la sympathie diplomatique va vers l'Empire Fédéral Séparatiste
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Sam Mar 16, 2013 12:46 pm

  • Le Prior Consul voyait la situation s'envenimmée pour rien....Une affaire de RCA, une discussion protocolaire mise en cause par l'intervention d'individus aussi inutiles que mal informés......

    D'ailleurs je précise que les representants de la Pentarchie feraient bien de s'assurer des faits avant de prendre la parole. En donnant entière foi aux paroles de l'Empereur Krateros sans meme les verifier....vous faites preuves d'autant d'intelligence que lui.
    Comme dit un dicton Centrien : Si une personne te traite de cheval, insultes le; si une autre personne te traite d cheval, fappe le; si une dernière personne te traite de cheval va manger du fourrage.
    Nous sommes de nombreuses nations RCA avoir été présente, à pouvoir témoigner de ce qui s'est passé. Et seul Krateros soutiens une telle version. Soutenez le lache et le faible à votre guise mais ne nous traitez pas de menteurs s'il vous plait.

    Par ailleurs si vous portez tant d’intérêt a votre ex-allié Krateros, pourquoi ne pas l'avoir gardé dans sa faction mère? On s'en serait volontiers passé en RCA.




    HRP : Si un modo passe je demande le verouillage et la suppression du topic. L'idée de faire un RP avait été lancé par hoccham entre RCA avant de se faire krateros. On trouvait l'idée sympa. J'en ai marre de voir certains venir le pourrir avec des interventions sans le moindre interet ( je parle effectivement de toi Enrik). Ca m'agace de devoir repondre à des accusations ou sous entendus pourris. Donc plutot que de voir un RP gaché et deformé à cause de ses ecrivains autant le fermer. On le recopiera sur un de nos fofos internes.
    Monarch
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Lun Nov 12, 2012 7:36 pm
    Gouverneur: Monarch

Sam Mar 16, 2013 1:04 pm

  • A la demande du créateur, sujet lock.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
cron