*********************************

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Oct 05, 2008 10:19 am

  • *Transmission en provenance de la
    position 1:522:6:0
    10%...
    23%...
    76%...

    *****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
    Dernière édition par Antilles le Mer Mai 19, 2010 12:45 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Antilles
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 2:42 pm

Dim Oct 05, 2008 12:13 pm

  • Doum Doum enlaça la bonne gueuse qu'il avait levé dans la taverne crasseuse de la banlieu proche du centre névralgique de la Capital Zirbion......il lui caressa la croupe et émis un sifflement admiratif face à son enhardissement à lui titiller le coquillard...puis, il fut interrompu par le message de la Formation Militaire Tokmiènne ....

    Il balança la gonzesse sur le bas coté de sa couche et pris le temps de répondre avant de replonger dans l'euphorie sexuelle de ses drap soyeux.

    -" Bienvenue à vous Seigneurs de la Formation Militaire Tokmiènne ....la Galaxia Prophecy vous souhaite longue vie et prospérité !"

    Puis, il absorba un sniffer d'alcool frelatté et attrapa la reproductrice par les cheveux et lui demanda ....mielleusement...de lui préparer un repas digne de son nom...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Dim Oct 05, 2008 7:38 pm

  • MiniDenar devant son poste de transmission put recevoir cette Transmission personnellement ...

    Il écouta et souhaita un joyeux début dans Celestus ! Il souligna le fait que Koon ai parlé de ses chercheurs. Quelqu'un qui parle de ses chercheurs , est quelqu'un d'assez pacifiste. Un homme juste et droit selon lui.

    Il prononça quand même que certains soldats étaient justes et droits !

    Il fini la transmission et plongea dans son lit , but un Coc* C*la , un Fant* , un autre F*nta et puis joua à des jeux comme Battlefield 2 sur son odinateur Quantique et rigolait de voir ses technologies anciennes qui ne pouvait pas dépasser la TropHautsophère.
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm

Dim Oct 05, 2008 11:16 pm

  • Un jeune homme apparut sur les holo-écrans.

    Général Koon, je suis Tiebault, Prophète de Clio, je représente actuellement notre Grande Prêtresse Nefersofia dans les grandes arcanes de l'univers.
    Je tenais à réitérer le soutien que vous a offert Cassandre et vous dire que Nefersofia se rendra personnellement auprès de votre peuple dès qu'elle le pourra.

    Soyez le bienvenue dans notre univers, et que les Arts vous guident...


    L'holo-écran s'éteignit et le Prophète retourna se tenir au courant de l'avancement de l'univers.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités