Destruction de la porte amaranths

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Mar 14, 2013 6:53 pm

  • « Jours après jours, année après année, siècle après siècle, nous voyons tous la même chose, des attaques, des défenses, des guerres, des paix, des empires qui s’éteignent d’autres qui naissent, les même routines depuis des millénaires, l’ancienne souverain, mon père, digne descendant de la famille du sublimes et déchu empereur baba0r0me qui dans la folie de l’ennui perdu ses esprits, ce qui menas a la fin de son empire, est mort suite à une perte d’intérêts total pour la guerre trop rébarbatif à son gout.
    Moi, en tant que descendant élue, prennent en charge l’empire de mon père, pour redonner de l’envie à nous troupes de se battre, remettre de l’action dans l’univers, est décider de détruire la grande porte que l’empire amaranths a pris à l’envahisseur cetyn. »

    Toutes la salle, d’habitude calme, deviens de marbres .regardant tous dans la même direction tous les généraux furent figée de stupeur et d’incompréhension

    le vice amirale en chef des armées pris la parole :
    « vous n’y pensé pas, cette destruction pourrais pousser cette faction a ce rebeller et à venir nous attaquer »
    « trop tard » à ces mots le rapport de combat apparu sur les écran au fond de la salle.
    L’atmosphère glaciale installer depuis la 1ere annonce commença à se dissiper laissant place à des échanges de paroles entres les différentes personnes de l’assemblées réunie pour l’occasion.
    « Un peu de calme » demanda le nouveau suzerain B, « maintenant que cela est fait nous pouvons commencer à reprendre nos offensives habituel sur les différents monde qui nous entourent, peut-être que l’uns d’entre eux viendra se rebellé. »
    Dictateur B
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 99
    Inscription: Mer Nov 07, 2012 3:04 pm


  • Expliquez moi en quoi la destruction de la porte de la porte Amaranth donnant accès à Dareyn changera la routine que vous subissez.

    Si vous n'etes pas attaquez, c'est peut être que votre empire est trop élevé pour vos adversaires.

    Je dois dire nouveau suzerain B que vous manquez totalement de réfléxion !
    Eonenn
    Officier
    Officier
     
    Messages: 169
    Inscription: Mar Juil 03, 2012 8:24 am


  • Tout ceci, juste pour s'occupé ? vous devez reellement vous ennuyez Seigneur Leanth.
    Mais j'avoue avoir pris plaisir a tenté de vous intercepté ne de vos flottes.

    Au plaisir de vous revoir.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Jeu Mar 14, 2013 10:14 pm

  • « Empire trop élevée, Hum attends j'ai cru mal entendre .... Trop .... Élevée ? »
    Le suzerain se retourna vers ses conseillers et leurs demandes quelque chose que personne ne put entendre puis repris sa phrase.
    « Cela voudrais-t-il dire qu’une faction entière ne peux rien faire contre mon empire totalement désordonnée ? »

    « La Destruction avais pour but de vous rappeler que nous sommes toujours là et que l'intégralité de nôtre peuple n’est pas encore morte »

    "Pour vous répondre Dankt-Oly, l’éternel est long, très long "
    Dictateur B
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 99
    Inscription: Mer Nov 07, 2012 3:04 pm

Jeu Mar 14, 2013 11:06 pm

  • Vu que la majorité des amaranth possédant des balises sont deja passés et qu'il s'agit d'un aller simple on s'en moque complétement d'avoir perdu la porte donc venir faire la guerre pour ça serait vraiment disproportioné
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Sidious
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Lun Avr 30, 2012 12:23 pm
    Localisation: Akiah
    Gouverneur: Sorran


  • Bonjour a tous,

    Je suis pas un joueur très ancien, mais je me tiens informer.
    Dans le GNC on a pu lire :
    "L'Empire Amaranth et le Cercle Leanth ont eu une occasion inespérée de mener une contre attaque, pas loin de 70 flottes se sont jointes à chaque attaque. Mais alors que l'Empire Amaranth capturait la porte Cetyn, s'offrant ainsi un accès au cadran de Dareyn, le Cercle Leanth subissait une cuisante défaite entraînant la destruction d'une grande part de ses forces.

    Bien qu'aucune déclaration officielle n'ait pu être interceptée par nos services, nous avons la certitude que le Cercle Leanth a réussi à mettre la main sur une faille technologique de la défense Cetyn et mis au point un module de ciblage annexe décuplant les dégâts contre les forces Cetyns"

    En gros, les Amaranth qui ont participer a l'attaque de la porte ont reçu une balise a usage unique pour passer une seule flotte en dareyn. Et j'imagine que les leanth qui ont participer de leur coter ont reçu le "Module Anti-Cetyn".

    Bon maintenant le "Module Anti-Cetyn" est en vente dans les récompenses. Je pensais que prochainement les balises de passages seraient aussi mis en vente dans les récompenses et que l'on aller voir arriver les autres factions en dareyn via l'utilisation de la porte en 4:488:8.

    En gros, la porte on l'a tous déjà utiliser une fois et on ne pouvais plus s'en servir depuis des mois, ton action nous a débarrasser d'un truc qui étaient devenue inutiles pour les amaranth et qui aurais pu être utiles a ta faction dans le futur...
    MarvinRouge
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Oct 26, 2012 12:55 am


  • Le conseiller Elyseen repris la parole :

    A quoi donc cela sert-il de parlé ? il a voulu faire mumuse un point c'est tout.


    /HRP : marvin tu est dnas une section Rp, fais donc un texte Rp :D
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
cron