Communiqué du Haut conseil Melrehn

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mar 16, 2013 10:55 pm

  • Ceci, est un communiqué du Haut Conseil Melrehn

    Par la voix des seigneurs Toutankawoin, chef de la Magistrature Hyrulienne, et de Brynjaleifre, empereur des Eldars.

    Les chefs d’états respectifs annoncent la destruction de la flotte et de la porte des Cetyns en territoire Melrehn: http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... x4ame1.htm

    Les deux empires ayant, de par leurs relations, et l’appel a la mobilisation générale, permis de rassembler une flotte suffisante pour anéantir la position sise en 25-1-2, prenant de ce fait possession du module porte Cetyn donnant accès au cadran de Dareyn . Cette collaboration entres les alliances majeures du peuple Mort à démontré que seuls, un empire Melrehn est puissant, mais lorsque nos alliances s’associent, les Melrehns deviennent redoutables !

    Le Haut Conseil propose aux force Cetyns tenant encore Ténébris de se rendre. Une reddition inconditionnelle et totales de la part des belligérant, leurs laissant la possibilité de rejoindre le cadran de Dareyn sans plus de dégats.
    Une absence de réponse et ou une réponse négative entrainant l'envoie des forces expéditionnaires sur Ténébris.
    L'offre étant valable pour 7 années TSU.

    Les Membres du Haut Conseil.
    Avatar de l’utilisateur
    Haut Conseil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Ven Sep 14, 2012 10:31 pm


  • Ceci est un communiqué de la coalition AMI-FFW


    Les opérations menées par les alliances melrehns contre les forces Cetyns tenant la porte de transfert en position en territoire Melrehn ont été couronnées de succès.

    La rage étouffée de certains Melrehns ne s'était pas éteinte devant le consensus proposé par le Haut Conseil aux Cetyns: retirer leurs dernières forces de Tenebris et fuir vers leur amas d'origine. Devant cette incurie flagrante, nos forces ont pris leur mal en patience, louvoyant et rejetant un édit dicté par une minorité dirigeante en mal de pouvoir.

    Mais aujourd'hui, c'en était assez ! L'absence de réponse des belligérants, couplé au nihilisme des souffrances subis par certains Melrehns de la part du Haut Conseil, devait cesser.

    Le déni de nos alliances dans le combat contre les escadres Cetyns ne pouvait plus être toléré, tandis que ces derniers renforçaient tranquillement leurs positions, protégés par un demi-pacte permettant à certains membres du Haut Conseil de se défaire de leurs obligations.
    Comment? Se prélasser alors que l'ennemi est en nos terres? Lui laisser le temps de se fortifier?

    Non!

    Nos forces étaient déjà prêtes, et brûlaient de se lancer à l'assaut de cette position encore vacillante. Et nous l'avons fait. Tandis que dans une dernière vague de plasma les canons orbitaux tenus par les Cetyns vomissaient leurs ultimes munitions, l'armada coalisée se profilait à l'horizon. Et frappa comme l'ombre tranche la lumière.

    Le fulgurant assaut sur Tenebris annihila complètement la défense terrestre dès le premier contact ; gerbes de plasmas brûlant une planète déjà ravagée par les guerres et les laves. Cette première vague passée, les derniers vaisseaux, de facture xoxoienne, les sondes de surveillance et les quelques transports cetyns tentant de s'échapper furent abattus tandis qu'un détachement terrestre posait le pied sur le monde-capitale Melrehn, pour reprendre nos instances et capturer le représentant Cetyn, Cetynar.

    Le pavillon melrehn flotte à nouveau sur Tenebris, et les Cetyns perdent leur terrain conquis par les massacres et l'esclavage. Les derniers collaborateurs sont pourchassés, tandis que nos diplomates s'apprêtent à rendre ses couleurs et ses chefs à la cité. Mais les flottes ont souffert et les esprits échaudé, nous comptons sur nos dirigeants pour restaurer la grandeur Melrehn.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités
cron