Ducs et Duchesses, portez hauts les couleurs de la Faction.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Système Nathaekh, au milieu des nombreuses étoiles... Kid Perlus planète mère du Duc Astraken.

    Dans l'une des salles du palais forteresse de cette planète où la nuit ne prend jamais place.

    Sous la coupole en verre, à l'intérieur de l'enceinte murale circulaire, dans cette salle toujours éclairée par la lumière naturelle provenant des étoiles qui traverse le plafond translucide.
    Là où les 9 sièges en granite noir surélevés chacun par leur estrade formée d'une succession de petites marches en granite noir également, taillés dans l'enceinte murale, se situent.
    Ici, dans cette grande salle où l'on ne peut entrer que par une grande arche, l'unique faille de l'enceinte murale, faisant face au cinquième sombre trône de pierre.

    Au dessus de chacun des inconfortables fauteuils de pierre aux couleurs des ténèbres, accroché à l'enceinte murale, un grand étendard en tissu teinté d'une nuance s'approchant celle de la rouille sur lequel l'emblème des mondes inféodés est brodé.
    Au milieu de cette vaste salle, Une immense dalle de marbre blanc dont la face supérieure, faisant face au plafond, arbore des émetteurs holographiques..

    Au coté de cette dalle un homme seul, statique, le dos accolé à la blanche dalle.
    Un homme reconnaissable à sa chevelure noire et ses vêtements, vêtue d'une veste en cuir de teinte bleu avec des épaulettes en acier ainsi que d'un pantalon en cuir d'une teinte identique à la veste.


    ils sont bien longs à venir pour une affaire si importante. souffla t-il, blasé d'attendre.

    Les heures passaient et le maitre des lieux restait seul dans l'immense salle, son regard fixant le sol.
    Quelques heures plus tard deux femmes passèrent l'arche, l'une en uniforme, un visage strict sous ses cheveux noirs coiffés à la militaire, l'autre en armure blanche, un visage aussi froid que les brises hivernales surplombé par des cheveux aubruns.


    Un instant j'ai cru que vous aviez oublié où se trouvait Kid Perlus souffla t-il, légèrement agacé.

    De ce que je constate, nous sommes pas celles qui manquent à l'appel à l'instant présent répliqua Mehaffey, le toisant du regard.

    Un fracas se fit entendre, tous tournèrent les yeux vers l'entrée de la salle... Quelques minutes plus tard un homme au cheveux noirs portant une armure blanche et noir franchit l'arche.


    Je vous apporte le dernier, il s'était perdu je crois... dit-il un sourire au lèvre

    Derrière Brans Eldelweiss, un autre homme apparut.

    Si les gardes donnaient des informations exactes... Il ne continua pas sa phrase, le regard figé sur Astraken.

    Astraken avait l'air tendu, le regard porté sur le sol. Son visage était grave.

    Aujourd'hui, je vous ait réunis ici Dit il partant s'assoir sur un des trônes de pierre.

    Notre faction à vaciller sous la pression des attaques des Cetyn, le monde capital de nos suzerains est tombé à deux reprises

    Une fois assis, il regarda les quatre autres présent dans la salle qui étaient suspendu à ses lèvres.

    Nous avons répondu à l'appel qu'ils ont lancé, défendant les mondes inféodés contre cette nation voulant nous faire courber l'échine en destituant ceux qui de jure nous gouvernent.
    Mais est ce là la finalité ? Est ce cette victoire sur le monde mère de notre Faction face aux Cetyns ? Non, ce ne l'est pas !


    Il prit une pause d'une dizaine de secondes, d'interminables secondes.

    Nul message ne serra envoyé par les Haut-Ducs, sûrement trop occupés à réparer les dégats des Cetyns.. Mais je pense que s'ils avaient le temps, ils demanderaient aux Ducs de marcher sur la porte !

    Il se leva de son siège de roc, un poing rageur dirigés vers le ciel

    Mes amis, mobilisons les Ducs de tous bords, bâtissons la force de frappe nécessaire, portons le front de bataille chez eux et montrons aux Cetyns se qu'il en coute de vouloir soumettre les Domaines Ducaux

    Il posa son regard sur les visage des quatre autres, le sourire de Mehaffey, Erza et Edelweiss trahissait leur réponse.

    Nous l'avons fait une fois Au dessus de la dalle blanche en marbre le rapport holographique de la bataille apparut pourquoi pas deux ?

    Conquérir les mondes inféodés, la bonne blague..

    Le répit s'est bon pour les autres !

    Devant la cause entendue, Alastair acquiesça de la tête.

    Mais cette fois nous ne seront pas seul... Nous réunirons les Ducs sous un même étendard pour marcher sur les Cetyns.

    La journée durant, les compères travaillèrent sur un message à envoyé, c'était la première fois qu'ils appelaient le reste de la faction à les suivre, ils ne souhaitaient pas échouer dans cet exercice.

    La journée terminée, Un message holographique fut émis de Kid Perlus.

    Sur Netania le centre de la puissance Assurane, Aldebaran capitale des BlackSS, Belecticaz Monde mère du fondateur des LHA Et sur les autres mondes mère des Ducs non affiliés, le message fut réceptionné.

    A la Lecture de ce message, on voyait Brans Edelweiss, un genou ployé sur le sol qui prononçait le dit-message.


    Je m'adresse aux Ducs et Duchesses peuplant les mondes inféodés, à ceux qui ont juré de défendre ces mondes.
    Les Cetyns ont cru bon de vouloir nous soumettre, nous.. Ils ont attaqué le monde mère de notre Faction que nous avons défendus.
    Les laisserons-nous tranquilles ? Sans aucunes représailles ?
    Sa voix était pleine de colère
    Membres du Ban des neuf Hauts-Ducs, Marchons sur la porte ! Montrons à ces vauriens que nous courroucés la pire des bétises qu'ils ont commise ! Portons la guerre chez eux, Détruisons-les !
    l'homme se tue un instant puis reprit
    Aujourd'hui la LGN demande au Ban des Hauts-Ducs, de réunir tous ce qu'ils disposent tant que c'est efficace pour détruire la flotte qui nous barre le passage vers Dareyn.

    La première réponse vint des BlackSS par la voix de leurs leaders. le Dirigeant de la grande puissance industrielle fondatrice de cette puissante alliance apparut en personne sur l'hologramme.

    Quel qu’en soient les pertes, Quelqu'en soit le prix, les BlackSS seront de la partie, nos forces seront à vos coté sur la porte.

    Suivit de la réponse Assurane apporté par le Chancelier Netanus.

    La puissance Assurance fera que ces vermines posent genoux à terre


    Ainsi les Ducs marcheraient ensemble contre les Cetyns.
    La tache revint à Mehaffey de préparer l'assaut, cette femme élevée dans un esprit martial, cette jeune femme était prédestinée à organiser de telles choses.

    Sur la colonie Novelastre, Mehaffey Ordonna depuis Kid Perlus la construction de quelques Bases spatiales pour permettre l'accueil des flottes Ducales.
    Les bases construites, les deux premières flottes firent leurs apparition en orbite de la colonie.

    Sur Kid perlus un message fut reçu.


    Moi Boski 1er, Dirigeant de l'empire portant mon nom apporte ma modeste contribution à l'effort de guerre.
    Ma flottille est accompagnée de deux vaisseaux du Sir Marvin, nous espérons que notre aide aussi petite soit-elle contribuera à notre victoire


    Nous apprécions votre venue

    En Orbite de Novelastre, arrivèrent de nouvelles flottes, celle de Dark Tyrannus... Puis celle de Vanellope, une flotte bien plus impressionnante comparées aux flottilles des Ducs déjà présents

    Sur Kid Perlus, Un message de l'Amiral Seeker commandant de la flotte au couleur de la Duchesse Mehaffey fut délivré


    Suprême Duchesse Mehaffey, nous vous informons de l'arrivée d'une armada impressionnante sur Novelastre composée de plusieurs nations affiliées aux BlackSS, ces flottes répondent aux dirigeants suivants : Solarune, Lord Casknoir, duc snake, l'archiduc theodrik, l'archiduc stark, l'archiduchesse Syleam et l'archiduc sorfou.
    Nous vous informons aussi de l'arrivée de la flotte du Dominion Har, Est-ce vraiment une bonne chose de laisser des Zetrans participer à cette assaut ?

    à cette question, tous purent ressentir la colère de la Duchesse.

    Il n'est plus Zetran, certes il le fut mais les 9 hauts-Ducs l'ont accepté. Il est donc désormais un Duc et non un Zetran, de plus sa participation à cette bataille ne fait que prouver qu'il se battra maintenant pour notre Faction, ne remettez plus cela en cause.

    Le temps passait, la flotte du chancelier Netanus se joignit au grouper ainsi que les quelques canonnières de l'Administrateur Timotheus. L’Administrateur avait expliqué qu'il ne déploierait pas grand chose pour que les Cetyns n'ait pas de véritable idée de la puissance Assurane.

    Sur Kid Perlus, les Ducs avaient finit de donné leurs ordres.


    Celui là... Timotheus, C'est bien un ancien corporatiste dans l'âme, plus proche de ses Zrc que de son serment... 8 000 canonnières... Et son excuse...

    Si c'est son choix

    Je vous laisse, mon vaisseaux amiral le Kronos m'attend C'est ainsi qu'Alastair d'Albatre s'éclipsa de la salle partant pour mener la flotte de son Duché qui participerait à l'assaut.

    Les ordre ont été transmis, l'amiral graff arrivera avec les forces que sont les miennes

    Il serra de même pour ma flotte

    Mehaffey envoya un message à l'amiral Seeker

    Amiral, Une fois les flottes Kamayiennes, du Duché d'Albatre, de la Ligue Comtale, et de Kid Perlus alignés à vos cotés, vous lancerez l'assaut. Autre chose, je ne vous autorise qu'a revenir victorieux


    Système Nathaekh, au milieu des nombreuses étoiles... En Orbite de Novelastre.

    Quatre lourdes flottes l'une après l'autre passèrent la porte.


    Ici l'Amiral Graff à bord du Vad Lepdroma, la Flotte de Kid Perlus est prête au combat

    Ici l'Amiral Kandappa-ô du Kamayien impérial, la flotte Kamayienne est à vos ordres

    La flotte de la Ligue Comtale sous le Commandement de Constance Edelweiss attend le cap à suivre

    Sur la Colonie les systèmes de rampes spatiales furent contrôlées, activées et recontrôlées.
    L'Amiral Seeker à bords du Farewell revérifiait tous, l'attente du départ faisait monté l'angoisse.
    Puis les canaux de communications s'activèrent.


    Je suis l'Amiral Seeker, c'est à moi que revient la tache de mener la bataille. Je demande à ce que toutes les flottes se tiennent prêtes, le départ est fixé dans 10 minutes à partir de la fin de ce message

    Les dix minutes écoulées l'immense armada Ducale s'arracha de l'orbite de la colonie, la bataille était imminente, la rampe de la colonie permettant à cette armada d'être sur place en un temps record.

    La bataille débuta, chaque flotte, chaque vaisseaux fit de son mieux pour détruire les Cetyns. Les équipages non entrainés à la destruction des portes nefs démontrèrent une fois de plus leur inutilité dans le combat à détruire l'ennemi.
    Les Cetyns ciblèrent prioritairement les croiseurs de l'armada, il y eut de lourdes pertes, un déchainement de puissance de feu. Puis le rapport tomba, la victoire était Ducale.

    Sur Kid Perlus, l'heure n'était pas encore aux réjouissances
    .

    Il nous faut maintenant prévenir les Hauts-Ducs, s'ils peuvent utiliser la porte pour nous faire passer

    allons leurs botter les fesses aux Cetyns...

    Un Texte fut rédigé, et se fut à Mehaffey, Duchesse de la nation qui a mené le groupé de transmettre le message.
    Un message holographique partit donc de Kid Perlus pour l'Abgnarr.

    Mehaffey était un genou à terre, elle commença à parler.


    Aux neuf Hauts-Ducs, Dirigeants des Mondes Inféodés.
    Moi, Mehaffey, annonce le triomphe des forces Ducales partit combattre en vos noms les forces des Cetyns gardant la porte.
    Nous vous laissons le contrôle de la porte dans l'espoir que vous puissiez nous faire parvenir en Dareyn.
    Territoire de ces Cetyns qui ont tenté de vous soumettre, vous !
    Elle s'arrêta un cours instant.
    Laissez nous passer et nous leurs montrerons qu'il n'est pas judicieux de faire de vous des ennemis !
    Laissez nous pénétrer dans le refuge de ses couards se croyant à l'abri derrière une anomalie et nous leurs ferrons payer l'assaut de votre Monde Capital !
    Laissez la fureur des domaines les frapper en plein coeur, qu'ils comprennent qu'ils auraient jamais du venir ici


    Un peu plus tard, ayant savouré leur Victoire, les cinq compères étant toujours sur Kid Perlus se mirent à faire les comptes

    Nous devons nous projeter en Dareyn mais l'assaut nous a tout de même couté cher

    Un sourire au lèvres, Mehaffey apporta une solution
    Le temps que les Hauts-Ducs nous donnent l'accès tournons nous vers les Corporatistes, de précieux Zircons nous attendent là-bas

    Partons en guerre contre cette République, la guerre est la meilleure source de revenu de Zircons de la Galaxie...

    Partons en guerre, seulement une chose, tant que les corporatistes n'ont pas détruit la porte Cetyn dans leur territoire évitons les vaisseaux utile a combattre Cetyn

    Ils rapportent du Zrc..

    Mais plus que tout nous souhaitons voir les Cetyns se faire marcher dessus..

    C'est ainsi qu'ils restèrent à planifier l'invasion de la république Corporatiste Andréane.
    Avatar de l’utilisateur
    Eidelweiss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Mer Nov 14, 2012 9:54 pm
    Gouverneur: Haute-Vassalité de Lotharia


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités