Les Reliques de l'univers

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mar 30, 2013 8:35 pm

  • Depuis longtemps l'univers cache de nombreux secrets, certain empire en ont découvert mais bien d'autre sont encore à trouver.

    Parmi les secrets découverts, il y a les "Lumière Celeste", depuis peu la guerre RCA/Ducaux a éclaté. Les services de renseignement Kamayien occupés à trouver des bases de guilde ont découvert bien mieux. Dans le service on pouvait voir tout le personnel s'activer pour prévenir la duchesse.

    Dans le palais de l’impératrice on pouvait la voir au balcon regardant le paysage avec 2 des plus grands Commandants de l'armée kamayienne lorsqu'une diplomate les dérangea.

    "- Impératrice Erza nous avons trouvé quelques chose d'intéressant."

    L'impératrice surprise lui répondit :

    "- Montrez donc afficher un écran devant ce si beau paysage Soma.

    - Bien sur ."

    La diplomate afficha le tous, le rapport d'espionnage d'une Lumière Celeste montrant une jolie petite flotte ainsi qu'une Base de satomisation Orbital.

    "- Très bien je vois très bon travail, tien vue que vous êtes la Ryu-Ô a vous de jouer montrer que la 3ième flotte peut faire honneur a notre empire.

    - Je suis honorer je m'en occupe de ce pas, je ne vous décevrez pas impératrice."

    Le commandant Ryu-Ô avait reçu ces ordres mais pour parvenir a sont objectif il devait trouver un moyen d'être a porter de rampe celui-ci avait déjà prévu.

    "- Commandant quel sont vos ordres ?

    - Commencer par prendre le Point de Contrôle en position 1 677 5 0."

    La flotte pris position du soleil "Thamr" pour éviter les tir de satomisation et monter une rampe pour lancer l'attaque. Peu après la flotte pris facilement le point de contrôle a croire que la défense avait oublier de charger leurs module de protection vue leurs participation au combat.

    L'objectif principale pouvais enfin être visé, la duchesse mehaffey prévenu de l'opération prit le temps de prévenir la cible en cas si jamais il serait près a ce rendre sans effusion de sang.

    Après un échec de la voie diplomatique le Commandant Ryu-Ô pris la décision :

    "- Pilotes a vous de jouer détruisez tous nos ordres sont de récupérer la lumière Celeste !

    - Mais commandant !

    - Pas de Mais ! exécution !"

    La Victoire était déjà sur.
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités
cron