Neo-terre News

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Oct 12, 2008 7:30 pm

  • Déclaration du Président face au sénat de la fédération

    Hier le président a fait une déclaration au sénat sur un changement dans notre histoire.
    " mesdames, messieurs les sénateurs, citoyens, il y a peu de temps un premier contact avec une espèce alien s'est produite grâce à une expérience de communication longue distance. Ce contact a permi au gouvernement de poser les bases d'échanges diplomatiques.[] Il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour notre sécurité, les intentions de ces être sont pacifiques. C'est un grand changement dans notre perception de notre place dans l'univers,[] le fait de savoir que nous ne sommes pas seuls va donner un bond à notre désir de voir plus loin, d'aller plus loin, ceci n'est pas une course mais un voyage."
    Ce discours a soulevé des critiques sur le fait d'un manque d'information donné au sénat, critiques surtout faite par l'opposition par l'intermédiaire de Monsieur Thales, ministre de la reconstruction.

    [b]"Nous sommes en danger!"[/b]

    Ce sont les mots durs et forts qui ont été employés par le ministre de la reconstruction, Monsieur Thales, phrase choque utilise après le discours du Président Arés V ." Nous n'avons pas besoin de nouveaux acteurs politiques étrangers qui sont un risque pour notre sécurité, qui sont il? Quelle est leur politique à notre égard? Quelle politique le gouvernement va-t-il employer pour garantir notre souveraineté? Quels moyens et financements vont être utilisés ou développés?...[]..Nous venons seulement de redresser la tête après ces années de guerre fratricide! Non!!!! il est claire nous somme en danger!"

    Neo-terre News terminé
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Mar Oct 14, 2008 6:39 pm

  • Exploration !!!

    Après le retour dans l’espace avec des nouveaux vols habités et la maitrise de ces techniques, L’agence spatiale a déclaré dans un communiqué qu’elle était prête à passer à l’étape suivante. Etape qui consiste dans une exploration du système solaire. Comme l'a déclaré le directeur de l’agence « Les techniques sont maitrisées, les hommes sont entrainés, le matériel est fiable, le succès est au bout du chemin ». Il est vrai que depuis les contacts, le gouvernement met tout en œuvre pour un développement spatiale rapide

    Réponse aux critiques de l’opposition

    Le gouvernement a déclaré avoir mit tout en œuvre pour assurer la sécurité du peuple par :
    - le développement d une défense planétaire
    - la création d’une flotte d’auto défense de la fédération
    - la mise en place d’une force armée
    - la création d’un état major combiné
    - la mise en place d’un ministère pour la recherche et le développement spatiale militaire.
    - mise en place de bureau de développement intra-industriel
    - la mise aux normes de l’économie dans la réalisation des buts cités plus haut.




    Un avion un peu spécial

    Hier vers 7h00 le premier avion extra-atmosphérique a fait son première vole avec succès, les chefs d’entreprise sont satisfaits de l’appareil dénommé X01-B, plus rapide, plus agile, à l’autonomie supérieur, l’avion est probablement destinée aux forces armées.

    Recherche

    Les statistiques démontrent une augmentation non négligeable des financements dans la recherche à hauteur de plus de 60%. Les spécialistes pensent que les retombés vont commencer à se faire sentir.
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Mer Oct 29, 2008 9:53 pm

  • Espérance et liberté

    Les forces de défense ont communiqué la mise en chantier orbital de deux porte-vaisseaux dénommés classe Essex. Ils permettront une meilleure projection de nos forces dans le système et d’avoir une plus grande autonomie politique sur les plans galactiques. Le futur gardera-t-il ces promesses Espérance et liberté ?


    Colonisation

    « C’est un grand jour pour notre peuple ! » a déclaré le président Arès V, le développement spatial suit son programme. Les premières colonies se sont installées dans le système Néo-solaire. Elles sont la promesse d’un avenir glorieux pour la fédération. Aucune autre information n’a été communiqué aux agences de presse, la raison! « la sécurité » il y a de quoi se poser des questions ?
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Mar Nov 11, 2008 11:08 am

  • Le 6 Koylahn(4) de l’an 14,194 TSU


    Néo-Terre News



    Lenteur

    Monsieur Thales fait encore parler de lui par des critiques sur la politique de colonisation qu’il trouve trop lente. « Voila déjà plusieurs années que la colonisation du système Néo-solaire a débuté et il n’y a pas encore de colonie vraiment fiable, pourquoi ? Je vais vous le dire, nous ne possédons pas en suffisance de transport civile qui permettrait une colonisation plus rapide.
    Que le gouvernement prenne c’est responsabilité ! Qu’ils mettent en chantier plus de vaisseau. Je vais proposer une loi au gouvernement pour un développement sur 10 ans d’un programme de construction de 60 bâtiments ainsi le temps de colonisation sera réduit en conséquence »

    Sur ces nouvelles accusations, le gouvernement déclare qu’il est inutile de mettre un tel plan en marche car le programme de développement d’un nouveau transport plus grand, plus rapide est sur le point de s’achever et le plus révolutionnaire sera son nouveau mode de propulsion.



    Intervention du ministre des sciences

    Monsieur Archi-méde a voulu intervenir sur le débat en cours au sénat au sujet des transports supplémentaires « Il est tout a fait inutile d’envisager un tel plan qui risque de plomber les finances de l’agence spatial alors que le futur du transport est à nos portes. Le développement de l’informatique et de ce fait, l’apparition de l’ordinateur quantique, de sa vitesse de calcul, permettent des opérations qui avant était inimaginables, le voyage intersidérale est à nos porte »


    Trop haut

    Voila un animal de compagnie
    qui nous voit de haut. Sa maitresse
    après plusieurs heures d’absence
    et le signala à l’autorité fut surprise
    en rentrant chez elle de voire son
    animal flotter dans les airs après
    avoir avalé l’ensemble des
    patins anti-gravité pour bouger
    les meubles. Drôle de digestion !
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Dim Déc 14, 2008 4:35 pm

  • Néo-Terre News

    Voila une dizaine d’année que l’exploration spatial à débuter et la première colonie viable vient tous juste d’être déclaré. 50 000 000 de personne ont émigré sur se nouveau monde,
    Des millions de crédits dépensés, quel sera la suite ? Les premiers pas dans la politique stellaire n’ont pas toujours été des succès. Quel avenir pour la fédération ?
    Le président nous a accordé une interview sur ces sujets important.

    NTN : croyez-vous que cette colonisation soit une réussite ? Et quelle direction a été prise dans le développement de celle-ci ?

    P : Oui la colonisation est une réussite même si sa a pris du temps. Elle démontre que nous somme capable de vivre et de se développé aux seins des membres de l’univers.

    NTN : Quel a été les conditions mis en lumière qui font que c’est 50 000 000 est le chiffre qui font une colonie viable ?

    P : Plusieurs facteurs ont été pris en compte. Tous d’abords il y a eu une première équipe composé de scientifique dans toute les matières, d’ingénieure, de soldas etc.… bref une équipe de 5 OOO hommes et femmes prés à relever se défi, qui consiste a la préparation des lieux de vie, de développement de l’agriculture, il faut bien qu’ils arrivent à se nourrir eux même, et bien d’autre infrastructure. Puis c’est l’arrivé des colons par transporteur, qui arrivée aux nombre dit plutôt permet a la colonie de s’auto-suffire.
    NTN : Qui sont ces colons si téméraires prés a tous recommencé ?

    P : Pour le plus grand nombre se sont des gens comme vous et moi, bien sur ils ont des compétences utiles dans le développement de la colonie. Certains sont les familles des militaires en poste sur les lieux.

    NTN : Justement c’est militaire sont t-il vraiment utile, ne somme nous pas en paix avec nos voisin.
    P : Nos voisin ne sont pas le problème, mes bien ceux que nous ne connaissons pas et il y a des pirates près a tous pour des ressources et c’est militaire sont là pour leurs protection.

    NTN : Ne faut pas t-il pas envisagé l’aide de nos voisins pour notre défense ?

    P : Non ! Notre défense donc notre avenir sont liées et a l’heure actuelle la F.N.T. doit sont avenir a elle seul.
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités