adherants consortium inter galactique

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Rodhan pénétra dans la taverne, et se dirigea vers la machine holographique du lieu de beuvreries...plusieurs commandants étaient en train de boire et de discuter des choses de l'Univers.

    Rodhan enclencha sa clef cryptée et , l'hologramme se déploya dans toute la salle, laissant apparaitre

    CONSORTIUM INTER GALACTIQUE


    En ce jour, le Consortium fete son premier adhérant au sein de sa structure, nous avons le plaisir de vous annoncer que LA TRES SAINTE INQUISITION a décidé d'adhérer au C.I.G, afin, de profiter de tous les avantages du Consortium.

    Nous avons aussi inaugurer notre siège social qui se trouve sur la Planete SolarX , http://cig.xooit.com/index.php

    LA TRES SAINTE INQUISITION, a été acceuillit et conduit par un robot protocolaire jusqu'a ses bureaux, afin, de remplir les formalités administratives .

    LE CONSORTIUM .....VOTRE AVENIR
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION


  • Rodhan pris la parole :

    -"Votre réaction est bien celle que j'attendais de votre part....Je n'en attendais pas moins de vous Seigneur Tak !

    je prend note de vos dires.

    Bien a vous Seigneur Tak"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION


  • Seigneurs Tak, je ne sait pas se qu'il c'est dit dans au haut conseil mais il n'y a pas eu de vote au seins de la CLA et je n'est pas vu furmi s'exprimer sur se sujet. Et si je sait compter seigneurs Tak sur les avis qu'il en ressort, il n'y a pour l'instant pas de majorité.

    Il est vrai que vos paroles peuvent surprendre seigneur Tak, nombreux sont ceux qui save que la diplomatie n'est pas votre fort.

    Seigneur Doum Doum ne veuillez pas vous offencer par les dires du seigneurs Tak, il est comme il est.

    (hrp j'ai editer sur le forum CLA, en contre parti Tak doit etre plus diplomate sinon je ressort le message ingame ^^ / hrp)
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • Seigneur Sunjian est ce que je dois vous rappeler la fonction du haut conseil des Lanthanien.

    Seigneur Tak , j'aurez besoin de discuter avec vous dans les plus bref delai.


    Je tien aussi a dire qu'il y a quatre vote contre et un demandant a voir pour la proposition du seigneur doum doum parmi le haut conseil ainsi que son dirigeant.
    Dernière édition par ludrion le Dim Nov 02, 2008 6:17 pm, édité 1 fois.
    ludrion
     


  • Le Seigneur Furmi eu vent de la création du Consortium par le GP, il décida alors d'envoyer un message holographique, n'ayant pas vraiment le temps de venir de sa propre personne.

    " - Seigneur Doum Doum, je vous respecte pour une si grande initiative! Cependant, comme l'a dit mon Confrère Tak et comme le suggère mon autre Confrère Sunjian, je vous annonce qu'après lecture et relecture de votre proposition, je la décline et la désaprouve, comme le dit Tak mais avec un language autre que le siens qui est quelques peu barbare...
    De plus, je ne vois pas vraiment le rôle de ce consortium, il faut payer pour en faire partie, mais si j'ai bien compris, il n'y a aucune protection militaire, ni aucune aide financière régulière, ou tout autre chose qui puisse aider les personnes qui en sont membre..."

    [HRP] CLA powa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a donc personne d'autre pour venir discuter à part la principale personne concernée, et les CLA? Mais ou sont donc les autres qui d'habitudes s'enpresse de venir?^^[/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Le Chacal entra dans la grande salle, avec tout un tas de papiers étranges.

    Messieurs, la Très Sainte Inquisition rejoins aujourd'hui les membres du CIG. Puisse l'avenir nous éclairer sur qui a eut raison, et qui est mort...
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Rodhan eut plaisir a écouter les différents membres du CLA, et de façon plus constructive.

    -" Seigneurs Lanthanien. je vous comprend et respecte vos choix, et je répond au Seigneur Furmi, afin d'apporter quelques précisions...

    le Consortium se veut un rassemblement de Guildes ou Seigneurs n'ayant aucunes attaches Guildiennes, nous avons mis en place un système de cotisation afin que l'on puisse puiser dans ces ressources, afin, d'aider les différents adhérents...tant au niveau développement technologiques, militaires, etc....

    Nous allons mettre en place un systeme interne commerciale avec des taux préférenciels entre membre...
    Et bien d'autres choses....ce Consortium n'est rien d'autre qu'un lieu ou l'on s'entraidera à différents niveaux sans pour autant perdre sa liberté....

    Le but est de devenir une puisance économique non négligeable dans cet Univers ou l'Anarchie règne...

    La GP n'est que la première Guilde a gérer les débuts du Consortium, nous comptons, à l'Avenir, dès que les membres seront assez nombreux, et si le Consortium se développe, instaurer un systme de turn over à la tete du CIG...nous ne sommes pas propiétaire du Consortium, mais juste l'instigateur d'une idée a développer et a construire....
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION


  • Salutation nobles seigneurs.


    Je suis quelque peu pressé, donc je vais être bref.

    Je me présente: Commandant DJ Khro, membre de la GP et de la CIG.

    Je comprend certaine des réticence que vous éprouver face au CIG, mais ne vous tromper pas, la GP n'a aucun but de contrôle ou de domination sur les membre du Consortium.
    Personnellement, se système de cotisation anodine mais qui représentera beaucoup pour les plus jeune empire qui en hériterons, me plait beaucoup... m'enfin, ceci n'est qu'un petit détail, mais celui qui me plais le plus.^^

    Jusqu'à maintenant, jamais la GP n'a était impliquer sur quelconque acte immorale et ceci n'est pas près de changer.


    Une dernière chose... Tak, oui, je ne te dois aucun respect et je dirai même que je te dois du "manque de respect"!
    Tu ferai mieux de fermer ton foutu claper de merdouille et répondre correctement quand on te parle
    CORRECTEMENT.


    Cher Seigneurs, je vous souhaite agréable soirée.
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm


  • DOUM DOUM a écrit:dans cet Univers ou l'Anarchie règne..


    Seigneur DOUM DOUM, je doute que le terme Anarchie soit approprié, si l'on s'en réfère à sa définition : "Situation politique d'un pays caractérisée par l'absence du pouvoir de l'Etat." Or justement vous ne souhaitez pas le pouvoir et vos intentions sont louables. Pour ma part je ne vous rejoindrai pas dans cette initiative car il y a des années de cela que je me suis lancé moi même dans ce genre d'entreprise. Mes protégés n'étant pas dans le besoin, nous n'avons aucun intérêt à prendre part au CIG.

    Cependant c'est avec joie que je vois la Galaxia Prophecy prendre part aux rouages de cet univers.
    Je vous donne ma bénédiction, Don Zaccaria.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am


  • Rodhan eut plaisir a voir le Seigneur Don Zaccaria :

    -" Je respecte votre choix Seigneur Don Zaccaria, en effet, la GP ne cherche pas le pouvoir par le biais du Consortium, qui est une institution démocratique, ou la liberté de chaque Guildes et Seigneurs y est respectés...je parlais d'Anarchie par le fait qu'aucuns projets de lois n'arrivent a se dessiner au sein de Celestus, le Seigneur BLACK BERRY de la G.P avait bien entamer certains sujets au sein de l'Assemblée, mais, le manques de membres au sein de la Galaxia Prophecy nous empeche de proposer au vote la moindre proposition de lois. (manque de membres par un recrutement sévère de notre part, nous le reconnaissons et l'assumons)

    Néanmoins, je pense aussi que votre Guilde qui est respecté, devrait se mettre plus en avant au sein des multiples Guildes de Celestus."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION


  • -" Le Consortium se fera un plaisir d'accueillir de nouveau adhérants tel que Le peuple Süu et l'empire Krynnien.. comme nous l'avons dit, chaque Seigneurs indépendants ou Guildes est libre de ses choix et nous n'en voudront jamais a des adhérents qui souhaiteraient quitter le Consortium..néanmoins, ne demander jamais au Consortium d'exclure pour des raisons personnelles propres à votre peuples, un Seigneurs indépendants ou une Guilde...chacun est libre d'y entrer, et d'y sortir quand bon lui semble.

    Je vous demanderais de vous inscrire au siège social, qui se trouve http://cig.xooit.com/index.php?theme=default

    Dès que les papiers administratifs seront rempli, nous vous conduiront à l'étage sécurisé du Consortium.

    Paix sur vous Seigneur Dalamar


    LE CONSORTIUM......UN AVENIR
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités