Opération de déminage

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juin 06, 2013 12:12 pm

  • Réunion du conseil de sécurité du cercle Marvinesque du 26 Feloahn de l'an 15,862 TSU


    Amiral Kraag, chef d'état-major de la flotte :
      Bon alors, qu'avons-nous à l'ordre du jour ... le conflit Aube-NADE.
    Général Obisek, responsable du font Melrhem, exaspéré :
      Ho non, pas encore eux ! Mais ça ne finira donc jamais !
    Commandant Winters, chef du renseignement, calmement :
      A mon avis, vu cette tête de mule de tinu, ça va encore durer un sacré bout de temps ... Mais l'actualité n'est pas là ...
      Nos services ont détecté une augmentation alarmante du nombre de bombes P détenues par aube et sa clique. C'est extrêmement préoccupant.

    Amiral Kraag :
      Ainsi donc, le bash de secteurs ne leur suffit plus, ils se préparent à passer à l'échelon supérieur.
    Général Obisek :
      Je recommande la destruction préventive et immédiate de ces bombes avant qu'ils n'aient pu s'en servir
    Commandant Winters :
      J'ai déjà repéré plusieurs cibles potentielles. Rien d'insurmontable niveau défense.
    Général Obisek :
      La 3e flotte est prête et peut effectuer des frappes éclairs en mode destruction !

    Amiral Kraag, prudent :
      Holà, pas si vite, ils vont encore râler si nous les attaquons en mode détruire ... C'est pas vous qui êtes obligés de vous farcir leurs mails diplomatiques ...
    Commandant Winters :
      Avec tout le respect que je vous dois, amiral, ils trouvent de toutes façon toujours matière à râler, quelque soit la situation ...
    Général Obisek, goguenard :
      Ouais, au moins pour une fois, on saura pourquoi ils râlent !
    Amiral Kraag, réfléchissant :
      Hum, ce n'est pas faux ... Ok, vous avez mon feu vert, lancez l'opération !

    Général Obisek, tout heureux :
      Yeaaah, on va leur faire ravaler leurs suppositoires !
    Commandant Winters, amusé :
      Huhu, toujours aussi impétueux le petit Obisek ... (pour lui-même) même à son âge
    Amiral Kraag, satisfait :
      Une réunion rondement menée comment je les aime ! Allez, vous avez du boulot !
      Et moi, j'ai ma petite B'eta à honorer ...


    NB : Ce compte-rendu aurait du aller se perdre au fin fond des archives administratives de Didiosa. Cependant, suite à une erreur de manipulation, il a été accidentellement publié sur le mur "Face-de-bouc" d'un des archivistes. Il va sans dire que le responsable a aussitôt été muté au service technique des surfaces.
    Didiou, maire de Didiosa
    didiou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Sam Déc 01, 2012 9:14 am


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités