Un nouveau mystère.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Juin 16, 2013 10:15 pm

  • Image


    Flotte d'exploration n°146 de l'union interstelaire, secteur XXX R14.
    -Flotte composée de l'intercepteur Dreven III, de 2 missions d'explorations et de 48 sondes.
    -équipage: -Dreven: 300 militaires et personnel naviguant, 35 archéologues, 35 scientifiques, 30 techniciens ingénieurs spécialisés en technologies lanthaniennes.
    -Missions d'explorations: 40 personnels naviguant, 10 archéologues, 5 scientifiques, 5 techniciens ingénieurs spécialisés en technologie Lanthaniennes.
    Commandant militaire de la mission: Capitaine Igor Repetak
    Responsable du département archéologique: Nasrim Krillon
    Responsable du département scientifique: Kimie Varlestian
    Responsable du département d'ingénieurie supérieur: Valérie Narmen.


    -Kimie passe les pièces, ça urge!
    -Lieutenant ne donnez rien, n'échanger rien je le tient!
    -Ah non c'est de l'obstruction caractérisé, c'est de l'anti jeu!
    -Consigne venant d'un supérieur hiérarchique Mdame, je ne peut qu'obéir (grand sourire)
    -Ben tient je vais attendre que vous jouiez alors, si je bouge j'ai perdu de toute manière.
    -Je me doutais bien que ça allais finir comme ça, j'ai envie de dire comme d'habitude, bon allez on sort les pendules.
    -Ah non, les pendules c'est chiant, j'ai des réflexe de taupes.
    -ça à de mauvais réflexes un taupe?
    -Aucune idée mais c'est le seul animal qui me soit passé par la tête... Mais ça change rien, pas de pendules! Vous les militaires vous avez de trop bon réflexes pour que ça soit équitable.
    -Pas notre faute si notre entrainement nous conditionne à des réflexes surhumains (clin d'oeil)
    -Des réflexes physiques peut être mais pour ce qui est d'ordre intellectuel...
    -Hum, excusez moi mais qui est en train de perdre 4 à 2 ici et 5 a 2 s'ils n'étaient pas de mauvais joueurs?
    -ça se remonte!Mais les pendules vous avantageraient trop.
    -Bonjouuur a tous, huoaaa...
    -Bonjour Jessica, vous tombez a pic, passez nous la boite avec les pendules voulez vous.
    -On a dit pas de pendules!
    -Et mon cavalier dans ta gue...
    -Hum capitaine (tousse), le respect...
    -Pardon, et mon cavalier dans votre gueule ça vous dit?


    Le lecteur avisé aura bien évidement compris qu'il vient d'assister à un blitz à quatre amical (et sans pendules) dans le mess des officiers entre le Capitaine Igor et le lieutenant Rems dirtz pour l'équipe de l'armée et les responsables de l'équipe scientifique et archéologique Kimie Varlestian et Nasrim Krillon. Apparais au saut du lit le second lieutenant Jessica Aperture (qui aurais sans doutes préférée un accueil un peut moins animé). Pour conclure la scène précisons qu'une des pendules sortie par le capitaine excédé finie encastrée dans le luminaire stylisé du plafond, dénouement plutôt calme quand l'on connait comment peuvent finir et finissent souvent les parties de Blitz à quatre. Rendons nous donc sur la passerelle de commandement 4 heures plus tard:

    -Je persiste à dire que les pendules vous avantages trop.
    -Si vous le dite. Il va falloire trouver quelque chose d'autre pour passer le temps.
    -La belotte, vous connaissez?
    -Pas du tout.
    -Un vieux jeu de carte, d'origine lanthanienne.
    -Très bien si c'est des cartes ça devrais êtres plus détendu. Maintenant il est peut être temps que je me remette au boulot. Second lieutenant! Situation je vous prie.
    -Nous sommes toujours en approche de la planète habitable repéré comme objectif, les données indique une atmosphère standard avec tous de même un fort taux de CO2, quelques ,astéroïdes en orbites mais assez peut et aucun ne dépasse 25 m. Au sol rien a signaler, nous avons scanné l'ensemble de la surface et le fond des océans: RAS. Rien susceptible d’intéresser les archéologues.
    -Je crains fort que vous allez vous ennuyer pour un moment monsieur Krillon.
    -Bas vous savez, la routine en quelque sorte...
    -Bien, Madame Varlestian je vous informe que mes ordres de missions s'éarrêtes ici, vous devez désormais m'informer sur ce qui nous amène ici.
    -Et bien tout d'abord vous pouvez arrêtez de sonder cette pauvre planète sous toute les coutures car nous ne sommes absolument pas la pour elle. Pour ce qui nous amène ici... Tous le monde ici doit par son métier s'y connaitre un peut en bouvlier occultant?

    Hochement de tête général.

    -Et bien l'équipe de physique quantique de l'observatoire astronomique de Faraway à détecté dans ce système une incohérence gravitationnelle dans les poussières entre la 4éme et la 5 éme planète de ce système. Il c'est formé une sorte de gigantesque anneau ou la concentration de poussière et 64 fois plus forte que dans le reste du sytème. L'observatoire à don réalisé des mesures complémentaires à cet étrange phénomène et la, grosse surprise: il y a un trou dans la ceinture.
    -Le genre de trou provoquer par un bouclier occultant? Si les rayons sont déviés autour ce cette zone alors elle apparaît astronomiquement comme trop vide, comme si il n'y avait pas la moindre poussière.
    -Exactement, et les relevés de d'autres observatoires ont confirmés les mesures.
    -Bon, et bien il y a une colonie occultée ici, mais bien évidement ça ne doit pas étre aussi simple sinon vous ne seriez pas là.
    -La taille de la zone occultée est trop petite pour contenir une panète, un très gros astéroïde tout au plus, là déjà nous avons un gros problème quantique sur les bras puisque que l'angle de déviation de la lumière est trop important pour le contournement, ça suppose un nombre énorme de déflecteurs ou alors un perfectionnement de ceux ci très supérieur à ce que nous connaissons. Le second problème est que nous avons des relevés de ce système datant d'une centaine d'années après la fondation du cercle léanth, on supposais alors que le vaisseaux de faction pouvais provenir de ce secteur, et ceux ci indique déjà l'absence de corps céleste sur cet orbite, or vu la ceinture de poussière...
    -Vu la ceinture de poussière ce qu'il y a l'intérieur de ce bouclier occultant était déjà là depuis bien longtemps, bas quelqu'un a mis un bouclier occultant sur cet "objet céleste" au moment de la formation du cercle, je ne vois pas le problème.
    -Il est pourtant là, puisque les poussières ne se sont pas encore aggloméré pour former quelque chose de plus compacte, cela signifie que l'objet en question est là depuis moins de 50 000 ans.
    -Donc quelqu'un aurais déplacer un corps céleste sur cet orbite à cette époque. Pourquoi ça me parais absolument illogique?
    -Parce que bien entendu quel intérêt y avais t'il à le faire. Je vous laisse mesurer les conséquences de l'autre possibilité.
    -Au moins on aura pas amené les archéologues pour rien. 99% de chances que nous ayons quelque chose de lanthanien là dessous.
    -En fait c'est plutôt 99,99% celons mes supérieurs...
    -J'était donc le seul qui n'était pas au courant avec les ingénieurs de ce que nous venions faire ici?
    *Regard vers le responsable des ingénieurs qui vient subitement de pâlir
    -En fait j'étais le seul non informé...Bon que voulez vous qu'on fasse?
    Pour commencer si vous pouviez vous rapprocher un peut des coordonnées que je vais vous indiquer...


    HRP: Pour participer a ce RP et afin que ça ne parte pas trop dans tous les sens MP moi sur le forum avant pour qu'on en parle, si vous repérez des incohérences ou autre merci également de me les signaler afin qu'elles soient corrigées.
    fabbien
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 44
    Inscription: Mer Déc 14, 2011 4:55 pm
    Gouverneur: fabbien


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités