Présnetation de Peine

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Juin 22, 2013 7:15 pm

  • Un homme de stature très imposante demande a l'administration de lui ouvrir une salle pour lui et ses généraux
    celui-ci est conduit dans une salle luxueuse il prit place au centre de l'amphithéâtre et commença :

    Bonjour a tous les empereurs, je suis Peine L'empereur de l’Armageddon et Chevalier de l'ultime lame d’Armageddon depuis mes premiers pas dans la politique je n'ai vu que mes frères, mes camarades mourir les uns après les autres je me suis battu pour la liberté de mon monde je me suis battu pour mes ancêtres puis lors d'un assaut sur un immense vaisseau Cetyn j'étais a deux doigts de mourir lorsqu'une lame alla vers moi c'était elle la lame de mes ancêtres la lame Armageddon après l'avoir touché j'ai senti une force illimité se développer en moi je me suis battu et j'ai commencé a éliminer tout l'équipage Cetyn puis après avoir pris le contrôle du vaisseau ennemi j'ai fais appel a la lame j'ai invoqué les indestructibles et les inébranlables légions d’Armageddon une flotte comptant des milliards de vaisseaux sont venus pour éliminer annihiler l'ennemi

    Depuis ce jour je me suis juré d'aider n'importe quel empire menacé par ces décérébrés que j'appelle maintenant les BORGS et mon empire compte une armée presque illimité et une puissance de feu innégalé mon vaisseaux amiral le PEGASUS et 10 fois plus gros que n'importe quel vaisseau de faction et dispose d'une puissance de feu pouvant détruire 40 systèmes solaires en quelques fractions de secondes

    Je me suis aussi juré que tous les univers seront désarmés pour garantir une paix durable

    Je collabore avec les chevaliers de l'apocalypse : Guerre,Justice,Pestilence et Mort(le plus craint de tous)


    Peine alla s'assoir sur une chaise attendant d'autres empereurs et souhaite nouer des liens avec eux
    Peine
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Juin 22, 2013 6:34 pm

Dim Juin 23, 2013 2:41 am

  • Enrobé dans un long manteau pourpre trainant jusque parterre, une forme fine était adossé à l'entré de la pièce. Visage fermé derrière une paire de lunette opaque ainsi qu'un chapeau à bords plats, un individu semblait écouter distraitement le monologue.

    Lançant de succincts regards vers l'auteur de ce brouhaha, le Démon Meyhd, les cheveux en bataille barrant la moitié de son visage, commençait à s'impatienter quand le calme revint dans la pièce.

    "Ah, c'est fini. Enfin."

    Faisant balancier de son corps afin de se redresser, il prit la parole en tirant la mou, sans même s'éloigner du cadran de la sortie :

    "Bon, je ne me présente pas, de toute façon, que vous sachiez qui je suis ou non, je n'en ai pas grand chose à carrer, vous l'apprendrez bien assez tôt.
    Déjà, pour ce qui est de désarmer l'univers, oubliez. Je ne pense pas que vous ayez la possibilité et capacité aussi bien mentale que matérielle de concurrencer rien que les flottes de mon humble empire.
    Ensuite, si vous voulez vous jeter corps et âme contre Cetyn, faites donc, mais sachez une chose, vous irez seul, avec votre épée. Car je ne pense sincèrement pas qu'un seul fou soit prêt à vous suivre dans votre quête suicidaire de gloire idiote. Des milliers de monde sont en jeu, et ce n'est pas un power ranger avec sa silver sword qui va nous sortir de la panade.
    Sinon, dans votre quête du contact alentour, je vous souhaite bien du plaisir."


    Tournant les talons, l'encapé disparut dans le couloir, quand retentit une dernière prose, diminuant en intensité tandis que le personnage s'éloignait :

    "Et prenez des cours d'expression, non de Dieu ! Vous me faites de la peine."
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd

Lun Juil 01, 2013 9:47 am

  • Un Koamata modifié sortit de l'hyperespace aux alentours de la Station Diplomatique. Il envoya immédiatement son code d'identification au contrôle spatial de la Station. Un vaisseau diplomatique sortit de sa soute, avec à son bord le Sockar Ereth, le diplomate Arkit Colum et le scientifique Shoon Relg, et s'arrima à l'un des nombreux docks.

    Ils sortirent du vaisseau, escortés par des Croisés et rejoignirent l'amphithéâtre. Le discours de Peine était diffusé dans toutes les coursives, et la dernière phrase de Meyhd fit glousser de rire le technicien.

    Ils entrèrent dans l'amphithéâtre et le Sockar Ereth prit aussitôt la parole :


    - Dans ce cas, Empereur Peine, pourquoi ne pas rameuter votre invincible flotte ici, que nous puissions observer sa splendeur. Regardez ce Kaomata qui m'a transporté vers cette Station. Il m'a transporté ici en moins d'1h TSU, alors que, disons, l'Empire Vani'rr est séparé de cette Station par des milliers d'années-lumières. Et ce vaisseau serait capable d'atteindre - une fois la Grande Porte traversée - votre monde dans un délai pratiquement égal. Il serait aussi capable d'annihiler votre planète mère, ce que je n'ordonnerai pas pour des raisons politiques, et, comment dire, d'égalité. Un vaisseau plus puissant que les vaisseaux de faction, j'en doute que ce soit possible, à moins que votre Empire dispose d'une centaine de secteurs pour obtenir les ressources suffisantes.

    Le Kaomata survola le dôme de verre de l'amphithéâtre, tandis que la délégation du Sockar Ereth quittait la Station. Une fois le vaisseau diplomatique rentré dans la soute, le Kaomata produisit un bref flash de lumière bleue. Et disparut.

    [HRP] Peine, jouer depuis quelques semaines ne permet pas d'avoir une économie suffisamment stable pour supporter la construction de telles flottes. Aussi, tu ne peux pas avoir battu Cetyn sans aide. Respecte un peu les autres joueurs. Ou alors, à force de te prétendre le plus puissant, tu pourrais souler les joueurs qui te rendraient le jeu impossible (interception des transporteurs, pillages, attaques...)
    Haut-dirigeant Vani'rr : Arcke Thys
    Dirigeants des colonies primaires : Sockar Ereth et Corral Djyaty
    Dirigeant des retraites militaires et technologiques : Sockar Olené
    Représentante du Peuple : Dam Julia Roberson
    Général en chef des Forces Spatiales Armées (FSA) : Général Vade Blak

    Mes principaux RP(s) :


    La Saga de la Quête :
    1. Le Temporis
    2. La mystérieuse Cité Lanthanide
    Thys
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Dim Fév 24, 2013 12:26 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités
cron