Cachou debarque

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Nov 13, 2008 9:29 pm

  • un Chasseur modifié desarmé arrive pret du debarcadére

    Le chasseur se posa sur la plateforme et le cockpit s'ouvri dans un grincement horrible

    Un homme avec une longue cape capuchonné sombre en sortie et descendit la petite echelle dans un bruit de metal s'entrechoquants

    L'homme a la cape sombre avança dans un son de cliquetie jusqu'aux portillons detecteur d'armes dites dangereuses

    Le portillon ne sonna pas (faudrais etre fou pour venir armée ici ! ) bien entendu

    Plusieurs personne le vit entrée ... L'homme sombre s'arreta net et leva rapidement sa capuche


    Salut la compagnie hurla l'homme

    Je me prenomme Cachou , empereur de la civilisation Esthos ... noble commerçant je suis ...

    Ma civilisation est jeune dans le domaine spatial mais deja prete a faire de petits echanges commerciaux mais passons ce point

    Moi Cachou empereur d'Ethos planetes principale et capital de l'economie Ethosienne declare
    *racla son fond de gorge*publiquement que toutes personnes entrant sans autorisation dans les secteurs minier Ethosien sera traquée par n'importe quel moyen

    *Cachou regarda tout autours de lui*

    Etant Pacifiste je tolaire les passages de vaisseaux non armées ou peut armées toutes attaques sur mes secteurs seront considérées comme une declaration de guerre a mon Empire

    Ma civilisation est certe jeunes mais a vecu de belles batailles que j'ai moi meme participé ce qui m'a valu une jambe en metal renforcée par nanomachine youhou ...


    *Cachou fit une mine de psychopate en disant cela*

    Sur ceux je part visité un peu les taverne on m'a dit que de che et belles femmes etais presente avec un bon breuvage

    *Cachpu parti tout comme il etais arrivé*

    [HRP]

    Je ne suis pas RPiste a la base , je ne connais pas toutes les regles du RP et pour finir j'ai une orthographe terrible donc accepter mes erreurs sinon j'ecrit SMS xD

    Sinon Cachou 17ans lycéen en Bac Pro (attention emploi du temps gruyéres je suis casi toujours present sur mon compte xD ) vie encore chez maman mais reste jusqu'a des heures tardives sur son Pc

    Bon jeu a tous
    [/HRP]
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Ven Nov 14, 2008 11:47 pm

  • A quelque mètre de là, un ambassadeur de la fédération Néo-terre, qui était en plein dans ces occupation fut interpelé par l’arriver d’un étrange personnage. Tous dans sont allure démontrait qu’il était totalement étrangé dans la culture des civilisations évolué de la galaxie.
    L’ambassadeur nu pas assez de temps pour l’interpeler et l’étranger commença son discoure.

    Quand il termina l’ambassadeur intercepta le souverain.
    « Mon seigneur ! Je me présente Réginald bon-aperte, ambassadeur de la fédération Néo-terre, je me permets de vous accostez pour vous souhaitez la bien venus parmi les peuples de la galaxie. Je peux vous assurez que l’ensemble des civilisations non de bute que de vivre en paix et en bonne harmonie avec leurs voisins et ils sont toujours prés a vous aidez.
    Je parle au non de notre président Arès V de la F.N.T et notre monde est prés à démarrer des relations diplomatique avec vous. Dans l’espoir de relation amicale je vous souhaite un future prospère
    »

    L’ambassadeur s’écarta et fit un signe de tète en révérence et regarda le seigneur partir.
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Sam Nov 15, 2008 12:26 am

  • Aprés avoir etais interpelé Cachou continua sa route jusqu'a la taveeeeerne la où de belles filles avec de bonne chair devrais etre semi nu .
    Cachou commenca meme a en bavé mais ce bon-aperte lui fesais penssé que il etais temps de faire monter ces techno pour faire de grosse station pompafr... heu commercial


    *Bruit de radio qui grisille*
    -Hé d'Ante demerde toi pour que nos station commercial soit prete le plus tot possible , marre des petits pontons ... je veut du gros commerce avec plein de petits pontons tout patapon !

    -d'Ante est d'accord chef ... mais d'Ante remarque que Chef a des problemes de memoire ... d'Ante rappelle que Chef n'a pas le matos requier pour faire quoique se soit pour ce projet.

    -Raaa et Chiotte ! bon ramene toi d'Ante , y a de la gigirl's a a taverne a ce qui paraît !

    -d'Ante arrive au plus vite chef...
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités