[RP] Consortium du Cercle Leanth

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Aoû 14, 2013 8:55 am

  • Chers amis,

    Chers membres de notre belle faction, je souhaiterai vous présentez mon projet ou le lieu pour le moment sera tenu secret en vue de toujours continuer dans le sens d'union de notre faction. Dans la guerre tous moyens permettant une meilleure gestion ou communication est toujours un atout de plus.

    En effet, je viens d'inventer un moyen de communication sans précédent dans l'histoire de notre Faction, permettant un cryptage hors du commun pour notre coordination et nos échanges.

    C'est pourquoi je contact en ce jour, les Alliances historiques et influente de notre Faction pour partager ce projet. Nos moyens actuels sont compromis ainsi que leur fonctionnement dépassé. Je vous fournis donc un quantilien pour vous montrer la procédure d’inscription car seul ceux étant dans une liste autorisée pourra y avoir accès.

    Quantilien

    Toute personne appartenant à la Faction Leanth, désirant tester et éprouver les limites de ce projet, peuvent simplement m'envoyer un message en Région 7, je leur attribuerai un lien temporaire, dans l'attente d'une mise en place d'une politique de validation des accès.


    [HRP]
    Inutile par contre de me rappeler qu'il y a Skype et le shout Ingame, je le sais bien, ceci est une alternative aux deux précédents moyens de communication, chacun ayant leur désavantages, ce tchat est surtout pour mettre en place un moyen de communication PROTÉGER avec de nombreux avantages en terme d'ergonomie et de sécurité, sans pour autant effacer l'avantage de Skype pour certaines Opérations.
    Je suis bien entendu ouvert pour les autres factions désirant mettre en place ce même système pour leur faction, il va de soi qu'à la fin de la mise en place, vous serez les seuls à avoir cet accès et que je ne pourrai m'y introduire ^^
    Dernière édition par Eldorhaan le Ven Aoû 16, 2013 5:28 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Eldorhaan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Jeu Mai 30, 2013 12:41 pm

Jeu Aoû 15, 2013 1:24 pm

  • [HRP] Edition d'un passage controversé du RP ....
    Avatar de l’utilisateur
    Eldorhaan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 86
    Inscription: Jeu Mai 30, 2013 12:41 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités