L'arrivée d'un nouveau Gouverneur Impérial

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • En ce jour ensoleillé du 33 Volahn(9) de l'an 15.954 TSU, des vaisseaux impériaux apparurent dans le ciel accompagné par les trompettes glorieuses des anciens temps. Chaque bâtiments constituant cette flotte, arboraient deux blasons. Le premier fut facilement reconnaissable car il correspond aux charismatique et populaire blason de l'empire Amaranth, mais quant au second, personne ne se remémora sa signification. Se rapporterait-il à un groupe séparatiste de l'Empire? Etait-il le symbole d'une nouvelle famille de mercenaire? Ou simplement un simple logo decoratif dû à la lubricité des pilotes?
    Ce second blason se composait d'un arbre blanc disposé sur un banc de terre et positionné devant un fond rouge de gloire. Au-dessus de cette arbre régnait un grand soleil jaune dont les rayons illuminaient les feuilles de l'arbre. Au pied de l'arbre nous pouvions voir des fusils laser déposé tête vers la terre. La forme en écu de tous le blason pouvait nous faire rappeler ce raconter par nos anciens sur les passées du très anciennes civilisation.
    Un petit vaisseau dont la taille ne dépassait celui d'un messager, se détacha et se posa au milieu de la cour. Un homme de grande taille est très impressionnable sortit du vaisseau. Il était vêtu des habits militaires habituel à l'empire Amaranth et possédait quelque médailles de distinction que beaucoup reconnaitront sans qu'on en fasse la description. Il était assez facile de comprendre que cette homme était quelqu'un d'important et méritait le titre et l'honneur confié par l'empereur. L'homme s'avança vers les gens autour de lui:


    Seigneurs de tout systèmes confondus, veuillez accueillir la noble présence de notre gouverneur Impérial Taxenil Machreds. Gouverneur de la province de Mandole.

    La foule fut perplexe de ce nom inconnu. Aucun journal, aucune missive d'espion n'avait fait par de cette nouvelle affectation et de plus pour le nom d'une personnes inconnus.
    A ce nom anonyme, un second homme sortit du vaisseau. PLus petit et moins charismatique, les gens eurent plus de la pitié pour ce petit homme que du respect.


    Mes amis mmmmm..... . Tel que vous l'a dit mon ami mmmmmmm...... . Je suis Taxenil mmmmmmm.... .

    L'homme s'arrêta deux minutes et prit des cachets dans sa poche qu'il avala d'une traite

    Ah voilà qui est mieux, je suis navré de cette incident. Donc disais-je, je suis Taxenil Machreds Gouverneur Impérial de la province de Mandole. Il m'ait été plus judicieux de venir à vous pour me présenter, non pas comme une futur menace, mais bien comme un futur ami qui vous serait dévoué. N'étant pas friant de grand discours, je vous laisserai là. Mais si jamais vous rencontrerez quelques curiosité à mon contact, je vous laisse mon fidèle bras droit ici afin de répondre à vos questions.
    Bonne journée


    Taxenil monta dans le vaisseau rejoignit sa flotte qui repartit en direciton deu fief qui lui avait été affecté tant dis que le simple soldat du resté au milieu de cette place pour résumé la présentation et apporté quelques éléments de réponse
    Taxenil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Avr 13, 2009 10:47 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
cron