Arrivée

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Nov 15, 2008 2:03 am

  • Au loin dans le noir sidéral, un vaisseau s'approchait lentement de cette planète.
    Dans ce Croiseur Amiral de première génération, se trouvait un équipage épuisé, las de ce voyage sans fin, de cette errance dans l'infini spatial.


    Un silence morbide y régnait en maitre absolu, quand tout à coup une voix s'éleva! "commandant, commandant, regardez une planète, enfin!", le commandant tourna la tête et dit "prenez contact et demandez l'autorisation d'accéder au sas", le vaisseau reçu l'accord de se poser. Le commandant se dirigea vers le débarcadère, un sas s'ouvrit dans un bruit de sifflement, lorsqu'il fut devant le grand conseil, ses premières paroles furent tremblotantes, "bonjour nobles guerriers, je suis le commandant Dan, permettez-moi de vous expliquer notre voyage et de solliciter l'asile pour mon équipage et moi!?".
    "..."
    "Une avarie ayant occasionné un feu, nous avons voyagé plusieurs années sans être en hibernation, des années lumière nous sépares de notre base ISS, nous avons erré trop longtemps...", un silence, puis, il reprit la parole, "nous recherchons un havre de paix, un lieu ou nous pourrions reprendre vitalité, en échange, nous serions disposé à constituer une alliance qui accepterait vos anciens soldats..."

    [HRP]

    Ben voila, petite bafouille de RP, j'ai fait mon possible, et puis, l'important c'est d'y participer.
    Je suis Dan, natif de Belgique et papy (encore un, ben oui, faut bien remplacer le jeu de cartes).
    Notre alliance est constituée de vétérans comme moi, (Franco-Belge), nous acceptons volontiers les plus de 35 ans, notre groupe n'a pas, pour vocation primaire de viser le top classement à tout prix, il y règne la convivialité, la solidarité et où on évite SURTOUT de se prendre la tête.
    Le fondateur est "Swartz243", c'est un pote du boulot et de longue date sur divers jeux de ce genre.
    Alliance "The Veterans" [V.E.T.E] "
    Bonne continuation à tous.
    Dan
    Dan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Nov 14, 2008 5:01 pm

Mer Nov 19, 2008 11:29 pm

  • Doum Doum reçu le message de la main du lieutenant de quart sur l'intercepteur Impérial démilitarisé, une faille intergalactique dans le secteur G542 avait été détecté, et une force énergétique dut à une excavation hyperspaciale avait fait son apparition peu de temps après, signature d'un vaisseau sans aucun doute....

    Doum Doum transmit ses ordres au Lieutenant qui courru jusqu'au poste des télécomspeed....l'annonce crypté fut lancé sous forme d'un hologramme au vaisseau ..et les voyageurs purent voirent se matérialiser la vilaine figure du Lieutenant.

    -"Bienvenue à vous noble Seigneurs ! que l'Univers Celestus vous apporte Paix et prospérité ! Je vous apporte le Salut du Seigneur Doum Doum et de son peuple, qui vous souhaite un repos réparateur et que vos recherches soit fructueuses"


    FIN DE COMMUNICATION
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Ven Nov 21, 2008 11:40 am

  • Le commandant resta figé quelques secondes, surprit par cet hologramme d'amitié...

    "..."

    "Merci à vous lieutenant, je vous prie de transmettre mes amitiés à votre Seigneur Doum Doum et son peuple, que je remercie de sa sollicitude à notre égard, qu'il sera le bienvenu dans notre modeste communauté pour divers échanges amicaux. Longue vie à votre communauté!"

    L'hologramme disparu, le commandant reprit courage et d'une voix autoritaire donna ses ordres.

    "Alors second, vous attendez quoi pour lancer la propulsion de ce vaisseau, il me tarde de coloniser cet univers!?


    Dan
    Dan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Nov 14, 2008 5:01 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités