L'Ordre du Soleil noire et le Gouvernement Corellien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • C'est d'un pas hésitant que la jeune Corellienne, et déjà si expérimenté dans le domaine socio-politique, se décida enfin à traverser les portes massives de l'Assemblée Galactique de la station Diplomatique Centrale.
    Après les premières impressions passées, elle entreprit une marche sereine mais déterminé jusqu'au pupitre qui lui avait été décernais, pour accomplir la tâche que le gouvernement Corellien ainsi que L'Ordre du Soleil Noire lui avaient incombé.


    C'est avec un immense honneur que je m'adresse à tous les peuples civilisés des amas d'Aelron et de Varden.

    Elle fit une courte pause pour s'assurer d'avoir captivé l'attention de toute l'Assemblée. Elle en profita alors pour scruter toutes les personnalités présentes jusqu'à trouver le fantôme hantant ces lieux depuis déjà quelques décennies qui avait depuis peut reprit du service en tant qu'Amiral, Novae Konrad. Celui-ci lui fît un clin d'oeil malicieux en guise d'encouragements. Puis avec un léger sourire en réponse, tout en essayant de rester la plus impassible possible aux yeux des autres sénateurs, elle continua son discours :

    Je me nomme Elfin Solus et je vient à vous en ce jour en tant qu'Ambassadrice du Gouvernement Corellien et en tant que voix du Soleil Noire.

    Avant de continuer mon monologue avec vous, je tenais à préciser que nos intentions sont purement pacifiques ... du moins nous n'envisagerons aucun actes militaires sans un élément déclencheur suffisant.
    Maintenant que ce point est clarifié, continuons si vous le voulez bien ...


    Elle prit l'enregistrement vidéo posé sur son pupitre.

    Vous devez, sans doute, vous posez certaines questions ...
    Et c'est avec plaisir que j'y répondrais, mais avant cette heure je vous prierais de bien vouloir regarder cet enregistrement faisant la présentation, "rapide" je vous rassure, du Gouvernement Corellien ainsi que du Soleil Noir.


    Elfin Solus se retourna doucement pour pourvoir visionner, comme tous les autres sénateurs, l'enregistrement vidéo qui apparaissait.
    C'est alors que l'écran principale de l'Assemblée s'alluma accompagné d'une voix off.


    Je souhaite tous d'abords le bonjour à toutes les personnes qui visionnent cette télé-transcription.
    Nous allons pouvoir commencer la transmission des historiques ...


    Corellia et son Gouvernement

    Rien dans l'apparence de la planète ne pourrait laisser penser que Corellia est un monde majeur à tous points de vue.
    Vue de l'espace, c'est une planète tranquille, recouverte de collines, de forêts immenses, de plaines verdoyantes et de vastes océans. Rien à voir avec la plupart des planètes industrialisées de la galaxie.

    Et pourtant, Corellia n'a rien à envier à tous ces mondes défigurés et pollués par des millénaires d'exploitation intensive. Tous les chantiers navals se trouvent en effet en orbite de la planète, permettant ainsi à Corellia de rester agréable à vivre tout en ayant une capacité de production parmi les plus importantes des mondes civilisés.
    La majorité de la population vit dans des fermes ou dans de petites villes, éparpillées sur les trois continents de Corellia.

    La préservation de l'environnement a également favorisé la prolifération des espèces animales et végétales, faisant de l'écosystème de Corellia l'un des plus équilibrés et des plus riches de la Région 9 de l’amas Varden. Le serpent des plaines et la fameuse panthère des sables ne sont que les exemples les plus célèbres de cette faune.

    La police à l'intérieur du système corellien est assurée par la Force de Défense Corellienne (FDC) et la Force de Sécurité Corellienne (FSC), plus communément appelée CorSec. La FDC est une force militaire chargée de surveiller les frontières du secteur et d'en protéger les habitants, tandis que la CorSec est plutôt un service de police et de renseignement chargée des affaires civiles. La Corporation Techniques Corellienne (CTC) est l'un des plus grands armateurs de vaisseaux spatiaux de la galaxie. La compagnie produit des appareils solides, très rapides, souvent bien armés, et surtout facilement modifiables par leur propriétaire.

    Les habitants répartis sur tout le globe parlent le même langage. Les hauts-dignitaires du gouvernement aiment encore discuter en Vieux Corellien mais ce dialecte n'est plus tellement utilisé par la population "classique".

    Les Corelliens accordent une grande place à la loyauté familiale. Les traditions sont encore vivaces sur Corellia, et chaque évènement au sein d'une famille est fêté en grandes pompes, que ce soit un anniversaire ou bien même l'ascension d'un membre de la famille au rang d’Officier de la légion noire dont Corellia fournit au cours des millénaires un fort et célèbre contingent à l'Ordre du Soleil Noire.

    Les Corelliens, où qu'ils aillent, sont toujours précédés par leur réputation : casses-cou, aventuriers, courageux (certains diraient suicidaires), incapables de tenir en place, parfois même dangereux. Tels sont les qualificatifs que les peuples de la galaxie ont en tête quand un Corellien se trouve en face d'eux.
    De ce fait, les Corelliens ont toujours fait preuve d'excellents réflexes et d'un courage sans faille.
    Aujourd'hui, même si l'exploration stellaire n'offre plus autant d'opportunités, les Corelliens restent les meilleurs pilotes de la galaxie : dans un cockpit de chasseurs, leur sens de l'initiative, leur ingéniosité et leurs réflexes en font des adversaires redoutables quand on a le malheur de les combattre.

    Sur Corellia, les militaires ayant accompli un acte courageux reçoivent une distinction spéciale : le droit de porter sur leurs vêtements une bande de couleur rouge. Ce "trait de sang" comme on l'appelle parfois, permet de reconnaître les personnes ayant fait preuve d'un grand courage et d'une grande compétence... certains personnages plus ou moins "célèbres" comme l'Amiral Novae Konrad ou encore la fondatrice de l'alliance VFR, Kami senzee-sama, bien que ne faisant pas partie des forces militaires corelliennes, sont fières d'arborer cette marque de distinction sur leurs vêtements ou même sur leurs vaisseaux. Cela démontre que, quel que soit l'endroit où ils se trouvent et quelles que soient leurs motivations, ces gens gardent en mémoire qu'ils restent et resteront toujours des Corelliens avant tout ...

    Les Corelliens sont également réputés pour être des amateurs de bonne chère et d'alcool. Corellia exporte de nombreuses variétés de liqueurs et autres alcools, et les Corelliens sont ainsi ravis de pouvoir se rafraîchir avec un bon verre de whisky ou de rhum Corellien, et ce où qu'ils se trouvent dans l'univers, car même le bistrot le plus délabré, sur la planète la plus isolée de la galaxie, possède au moins une bouteille d'alcool en provenance de Corellia ...

    Nous tenons toute fois à rappeler que le Rhum Correlien est une exclusivité seulement accordé aux membres du Dominion Zetran et que toute ventes hors territoire de faction est strictement interdite.


    L'Ordre du Soleil Noire

    L'Ordre du Soleil Noire est une organisation privée à but lucratif.

    Ayant signé un traité avec le gouvernement Corellien pour insuffler plusieurs membres du Soleil Noire dans la tête dirigeante de Corellia, le gouvernement Corellien fait maintenant partie intégrante du Soleil Noire comme de nombreuses autres systémes planètaires.

    La légion Noire (LN) est une armée privée sous l'autorité exclusive du Soleil Noire. Elle est constituée des meilleurs éléments de Corellia. Elle forme une élite et comme le FDC elle assure la protection des frontières du secteur et ainsi que ses habitants mais à une échelle bien plus grande puisque galactique.

    L'Amiral Novae Konrad, ancien Gouverneur colonial ayant décidé d'abandonner son poste pour des raisons personnelles, est maintenant un haut-officier de la LN.


    Les informations que nous vous avons donner sont jugées suffisantes, merci de votre écoute attentive.

    L'écran s'éteignit puis Elfin se retourna vers l'assemblée :

    Des questions ?
    Vous pouvez aussi en posez à l'Amiral Konrad ici présent qui se fera un plaisir d'y répondre.


    Levant les yeux vers le ciel Konrad acquiesça d'un signe de tête.

    // HRP // edit : correction des nombreuses fautes ... mais sûrement pas toutes :roll:
    Dernière édition par Soleil Noir le Ven Sep 27, 2013 6:14 pm, édité 1 fois.
    Novae Konrad : Amiral des forces Corelliennes, Haut-Officier de la Légion Noire, Ancien Gouverneur Colonial Zetran
    Elfin Solus : Voix du Soleil Noire, Ambassadrice du Gouvernement Corellien

    Ancien dialecte Corellien : Kas tulisha abia al port. "Le chaos ouvre une porte sur l'opportunité."
    Avatar de l’utilisateur
    Soleil Noir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Jeu Sep 12, 2013 1:54 pm


  • Dans la salle, une personne ce leva. C’était l’empereur Marks, reconnaissable à ses habits plein de poussières et a son visage bardé de cicatrice.

    -Et bien, cher Corrélien, j’espère que vos affaires seront prospère et que vous saurez vous faire votre place au sein du Dominion. Et sachez que si vous avez besoin de quoi que se soit dans le cadran d’aelron, n’hésiter pas à nous le demander. Nous seront sans doute apte a vous fournir a peu prés tout ce dont vous aurez besoin là-bas.
    "Une armée sans agent secret est un homme sans yeux ni oreille."
    "Si vos subordonnée doivent mourir, qu'ils meurent, mais mourrez avec eux"
    Sun Tzu

    "Ce n'est point du vol, mais un empreint pour une durée indéterminé sans l'accord du propriétaire, effectif à partir de maintenant" Domaines d'Ossus

    "La diplomatie c'est pour les tapettes"

    "C'est en étant radin que l'on reste riche" Chris
    Avatar de l’utilisateur
    Marks
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Juin 03, 2012 6:52 pm
    Localisation: Dans un coin
    Gouverneur: Connard galactique


  • C'est dans un immense fracas de portes qui venaient d'être enfoncé par ce qui semblais être un soldat de garde Leanths, qui actuellement gisait à moitié morts parmi les débris de la porte comme le reste de ses camarades dans le couloir d'entrée Leanths, l'Empereur Celestia.Crost (qui comme beaucoup de personne le savent [ou pas] est atteins d'une très grosse flemmardise, venais d'emprunter le premier couloir qu'il venait de croiser, se mettant au passage en forme en s'amusant avec ce qui semblait être une espèce de garde d'escorte des Seigneurs Leanthiens.)

    Se tenant à présent au beau milieu de la salle, lançant par la même occasion un regard de mépris envers le seigneur Marks. S'approcha dans un premier temps vers l’ambassadrice des peuples Corellien et de L'Ordre du Soleil noire. Après l'avoir dévisager pendant quelques temps de ses très vifs et sombre yeux rouges, montrant qu'il était un Melrenhs, il prit doucement la parole de sa voix puissante :


    Sombre venue à vous en ces lieux, je souhaite gloire et prospérité à vos peuples et surtout que nous ne soyons pas obliger dans un futur proche de nous affronter.

    Sur ces mots, il tourna les talons après un bref signe de respect puis se dirigea vers son siège faisant un petit détour pour voir l'état du soldat. Après avoir constaté que celui-ci resterais en convalescence pendant bien des mois, il prit la liberté de lui donner le coup de grâce en lui écrasant le visage d'un seul coup de poing précis au sol, brisant à la fois l'une des bagues en platine, une partie extrêmement polie du sol et la nuque du soldat dont il laissa sans aucun remords, le cadavre trôner au beau milieu de la salle avant d'aller prendre place dans son fauteuil.
    Avatar de l’utilisateur
    Celestia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Avr 28, 2013 7:00 pm
    Localisation: Extalia
    Gouverneur: Celestia


  • Souriante, c'est avec plaisir qu'elle s'adressa au seigneur Marks :

    Le Soleil Noir vous remercie humblement pour cette généreuse offre et prendra contact avec vous le plus rapidement possible sur des canaux sécurisés.

    Puis elle se tourna vers le seigneur Celestia mais avant que le moindre sons ne sorte de sa bouche,
    Konrad la stoppa d'un geste de la main. Prenant place à côté d'elle, il lui demanda de bien vouloir lui céder la place du pupitre avec son sens de la galanterie légendaire bien connue de tous.


    Membres de l'assemblée, seigneur Marks ... et seigneur Celestia.

    Avant de continuer tous dialogues, il prît l'initiative de jeter au visage du corps gisant quelques mètres plus loin une bouteille de Rhum Corellien.
    Attendant une dizaine de secondes, pour voire s'il n'y aurait pas une quelconque réaction du soldat, il continua sur sa lancé :


    Il faut avouer que c'est du beau travail ... même si jaurais, sans aucune hésitation, voulu aprécier un affrontement amical avec votre personne et un soldat de la Légion Noir.

    Comme l'a dit précédemment ma chère Elfin Solus, nous n'envisagerons aucun actes militaires sans un élément déclencheur suffisant.
    Mais si nos nations venaient à rentrer en conflit ouvertement, je m'occuperais personnellement de votre anéantissement au vu de vos prouesses guerrières.
    Mais partez l'esprit serein, vous n'êtes pas à l'ordre du jour et nous n'avons débuté aucune actions militaires qu'elles qu'elles soit.
    Novae Konrad : Amiral des forces Corelliennes, Haut-Officier de la Légion Noire, Ancien Gouverneur Colonial Zetran
    Elfin Solus : Voix du Soleil Noire, Ambassadrice du Gouvernement Corellien

    Ancien dialecte Corellien : Kas tulisha abia al port. "Le chaos ouvre une porte sur l'opportunité."
    Avatar de l’utilisateur
    Soleil Noir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Jeu Sep 12, 2013 1:54 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités
cron