Itinéraire bis, Gorgondéra

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Oct 29, 2013 8:26 pm

  • L'empire Gorgond commençait à prendre du poil de la bête. Je regardais par la fenêtre de mon bureau personnel des lueurs tantôt bleues, puis rouge fusion... Ce spectacle flamboyant offrait un véritable mélange de couleurs pour les yeux, du moins pour les miens qui sont robotisés à souhait. Tournant la tête de droite à gauche pour y analyser toutes les infrastructures en cours d'aboutissement, je voyais déjà se profiler devant moi le devenir de ma tendre Gorgondéra... et bien plus encore. L'ère du temps offrait actuellement une paix notable aux Thélios, à mon peuple. Certains pirates continuaient à « terroriser » les colonies annexes... mais, cela n'était pas le plus important. Une grande nouvelle fit vaciller mon être biomécanique : l'annonce d'ouverture de portes susceptibles de relier les plus puissantes factions entre elles.

    Mais merde... je ne serai jamais prêt à défendre mes positions à temps.

    J'échappe un long soupir, puis frénétiquement claque mon paquet sur le bureau pour qu'une cigarette s'en échappe de quelques centimètres. Juste assez pour la retirer du paquet délicatement du bout de mes lèvres. Je l'allume d'un coup de Zippo à la manière des plus grands cowboys avant de tirer dessus comme un âne... **Hmmm... que c'est bon ce vieux truc**

    J'ai beau imaginer la saveur que cette cigarette peut avoir, je n'en ressent aucun effet... Je m'approche de la fenêtre comme si j'espérais y voir un miracle puis pose la main contre celle ci. J'observe la fumée onduler d'abord à l'extrémité de la clope puis entre mes doigts, me perdant peu à peu, dans mes souvenirs. J'étais sur le point de revivre des scènes d'une autre époque, où je n'étais encore que mineur. Presque aussitôt mon visage se crispe en revisionnant les images des milliers de victimes mortes devant mes yeux impuissants. A cette époque, mon corps ressentait encore les effets de la nicotine... mais pas que.

    Un Guardian interrompe mon écart pour me présenter le dernier rapport sur l'avancement de nos projets coloniaux :


    Gouverneur, nos transporteurs sont arrivés en orbite de la colonie Exile III, nous attendons vos ordres.

    Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, tout en fixant l'horizon métalique, j'entreprends de lui répondre en me retournant vers lui :

    Déployez-vous aussi vite que possible. Nous n'avons plus de temps à perdre. Nommez un Pacificateur à la tête du bataillons des Croisés et nettoyez la planète aussi rapidement que possible! Annihilez toutes formes de résistances. Si vous êtes en danger, battez en retraite jusqu'à la Porte Spatiale de nos confrères de l'académie, je vous l'activerais à distance.

    Je remarque alors que le Guardian reste stoïque, n'osant répondre pour je ne sais quelle raison...

    Des questions?

    Le Guardian se retire d'un pas lent et cadencé. De toute évidence, il n'a pas d'autres questions. Lorsqu'il passe par le portail Lazarus, je me met à sourire comme un gosse. Fier de ce que je suis devenu, fier du travail effectué, de la prospérité qui règne et de bien plus encore...

    Enfin fier... Je ne l'ai pas été bien longtemps quand j'ai vu apparaître devant mes yeux un croiseur de type Gohror Shankari qui n'avait pas encore été signalé par nos services de renseignement. Si j'avais un cœur organique, il aurait fait trois fois le tours de mon squelette. Ce vaisseaux été très préocupant, bien qu'en un seul exemplaire il ne serve qu'à la décoration de mon espace aérien. Enfin, les sirènes d'alarmes commencent à retentir. J'observe sur ma tablette le résultat du scan complet : armement désactivé, 2.ooo sources de chaleur, propulseur et calculateur de trajectoire H.S

    Je m'empresse de dépêcher un croiseur à sa rencontre pour effectuer le premier contact avec cet étrange vaisseau que je n'ai clairement pas l'habitude de voir dans le secteur. Un hologramme représentant mon corps physique est téléchargé dans la base de données du Shankari, neutralisant par la même tous leurs écrans de contrôle à l'exception de ceux dans le cockpit principal. J'entreprends d'entrer en contact avec son équipage grâce à l'hologramme :

    Qui que vous soyez, sachez que nous avons remarqué que votre système d'armement est HS. Nous n'ouvrirons pas le feu et vous offrons l'hospitalité. Je suis Kayl Garm. Gouverneur Impérial de Gorgondéra. Et vous-même?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kayl
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mar Oct 22, 2013 8:57 pm
    Gouverneur: n/a


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
cron