Message Galactique Virus H25

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Nov 16, 2013 10:44 pm

  • Cela faisait douze années TSU que la Suprématie vivait une paix sans problèmes, durant laquelle elle s'efforçait de produire encore et toujours plus pour bâtir les merveilleuses et somptueuses structures Amaranth. Cette paix enchantait le Suprématiste Karyes VI, qui profitait de cette trêve pour prendre soin de la Suprématie et de ses habitants. Il les avait toujours considéré comme des égaux, des collègues et des partenaires de vie, même si il ne les connaissait bien évidemment pas tous. Après chaque guerre, il rendait visite aux populations sinistrés pour leur redonner confiance et leur apporter des aides médicales, logistiques et financières. Après chaque déplacement, il réunissait ses subordonnées dans le cadre de l'Assemblée d'Information et de Législation (AIL) pour planifier la journée du lendemain et discuter des nouvelles d'Aelden. Enfin, après la réunion, il discutait fervemment, joyeusement et dynamiquement avec ses alliés CDE ainsi que ceux d'Aleron. Tels étaient les journées de paix du dirigeant Karyes VI, et telle était aussi sa personnalité.


    **********


    Réunion de l'AIL / An 16.017 TSU / Transcripteur: Ealdaï le sage.
    Présents: Suprématiste Karyes VI ; Conseiller d'Information Valdur ; Utopiste Malhëen ; Député Suprême Helaen.


    Contenu.

    "- Bonjour à tous. Je vous en prie, asseyez-vous.
    - Bonsoir Suprématiste.
    - C'est un plaisir d'être à vos côtés ce soir mes camarades.
    - Tout le plaisir est pour nous, Helaen.
    - Je vous en prie, passons les courtoisie. Quels est l'ordre du jour ?

    Un homme entra soudainement dans la salle et couru vers l'Utopiste Malhëen. Il lui transmis un document et lui glissa quelques mots dans l'oreille. Le visage de Malhëen blêmi soudainement, puis l'homme reparti dans un silence glacial. Du jamais vu dans sa carrière politique.

    - Je me permets de prendre la parole pour vous faire part d'une situation des plus primordiales à régler...

    - Qu'elle est cette situation si importante ? Nous ne sommes plus en guerre, nos relations diplomatiques sont bonnes et nous n'avons aucuns problème de production...

    - Cela ne saurait tarder...

    - Expliquez nous ce qui vous interpelle Malhëen.

    - Tout d'abord je voudrais vous poser une question toute simple. Selon vous, qui est le plus grand tueur en série de tout les temps ?

    - Les Thélios ? La CLA ? Cetyn ? répondit immédiatement Valdur d'un air moqueur.

    - Tout simplement Mère Nature. Et nous sommes victimes de ses vils agissements. En effet dans la majeure partie de nos secteurs en Région 3, 5, 10 du cadran d'Aelron, notre population est victime d'un virus mortel et extrêmement contagieux. D'après les premières observations nous savons que cette maladie provoque des plaques rouges sur tout le corps en premier lieu. Ensuite, elle dégrade les cellules du cristallin et provoque une opacité de ce dernier pour donner naissance à une cataracte. Mais si le fait d'être aveugle était le seul problème nous pourrions résoudre cette maladie par de simples opérations. Après l'opacification partielle du cristallin ce qui peut prendre 48h à 85h on remarque des perforations dans les poumons et de nombreuses hémorragies interne qui provoque la mort de cinq à dix heures après l'apparition de ces symptômes. Un sujet sur 14 développe des symptômes encore plus étranges. Outre la cataracte, sont corps se recouvre de plaquettes bleuâtres et en 20 minutes il se déshydrate fortement.

    - Attendez de quand date l’apparition du virus et la découverte de son existence ?

    - D'après le rapport deux années TSU.

    - Quoi ?! Et pourquoi nous ne le savons que aujourd'hui ?

    - On m'avait prévenus de son existence avant, mais nous pensions que ce n'était que des cas isolés et sans importances. Mais l'homme qui vient de rentrer m'a tout juste informé que 80% de la population était infecté dans ces zones et que la situation empirait.

    - Que proposez-vous de faire Député ?

    - Je pense que nous devrions réunir un cellule de crise. Affecté nos meilleurs médecins et chercheur pour isoler le virus trouve le patient 0 et ainsi synthétiser un remède. Nous devons aussi minimiser les transports spatiaux jusqu'aux zones toucher pour ne pas contaminer la population des régions Amaranth. D'après mes calculs, une restriction des transports miniers nous ferait perdre 40 à 67 % de la production de métal ainsi que 20 à 40 % de celle de tritium.

    - Ce sont des pertes importantes, mais pour le bien de notre peuple nous nous devons de les encaisser.

    - Je pense aller questionner nos alliés Amaranth et Melhrens pour voir si des cas similaires ont été recensés.

    - Vous avez bien réagi. Je veux un contenu détaillé des trouvailles dans disons huit années TSU. Je vous laisse ainsi le temps de trouver et d'établir les mesures nécessaires à la sécurisation de notre population. Merci messieurs et au boulot. Vous pouvez disposer ."


    Fin de la transmission.


    **********



    Réunion de l'AIL / An 16.025 TSU / Transcripteur : Ealdaï le sage.
    Présents : Suprématiste Karyes VI ; Conseiller d'Information Valdur ; Utopiste Malhëen ; Député Suprême Helaen.


    Contenu.

    "- Bon je pense que nous allons nous passez des formules de bonne vie. Je vous ai laissé un laps de temps assez conséquent pour que vous puissiez mettre en place un sécurisation du problème.

    - En effet. J'ai tout préparé pour vous expliquer la situation. A la fin de la guerre en 16.004 TSU une exploration à ramener un artefact non identifier sur Rodia. En 5h nous avons analysé et ouvert ce qui se révélait être un artefact vide. Comme pour tout artefact vide nous l'avons ramener vers un secteur minier pour qu'il soit recycler et que l'on puisse récupérer le précieux Valérium. Vous savez c'est la matière nécessaire au camouflage de nos planètes et d'ainsi mieux nous protéger.

    - Aller au but s'il vous plaît.

    - Lors du recyclage un double fond de l'artefacts s'est ouvert et a libéré un gaz toxique incolore et inodore transportant le virus. Seulement l'heure qui suivi l'accident nous avons été victime sur le secteur d'une attaque pirate que nous perdâmes par manque de défenses sur places. Les pirates ont été contaminer par le virus et ils ont lancé de nouvelles offensives sur d'autre ne nos secteurs, mais ces dernière furent des échecs pour les Verdonniens. Les débris étaient recouvert des molécules contenant le virus et lors du recyclage par les secteurs concernés de ces débris, le virus s'est transmis. Puis à cause des transports il à réussi à se propager et heureusement l’entité n'a pas touché les contrées Amaranth. La position pirate qui fut contaminer fut détruite dans les heures qui suivit par le commandant Herve qui par une manière inexpliquée n'embarqua pas des petites quantités de virus avec lui. Nous avons trouvé le patient 0 mais il est mort lors de l'attaque du pirate. Nous savons cependant que ce virus se transmet par le toucher par l'eau et par la voie aérienne. Aujourd'hui nos pertes sont considérables on recense un perte massive de 30% de notre population et 20 % est encore infecté. Nous ne savons pas comment nous débarrasser de ce virus. Il mute constamment et nous n'arrivons pas à le stabiliser. Nos pertes de ressources sont considérables. En effet nous constatons une perte de 1.7688 T de métal et 676.8 G de tritium en 8 années TSU.

    - Nous demandons votre accord pour essayer de trouver de l'aide en passant un message inter-galactique pour trouver de l'aide nous ne pouvons plus continuer de subir cette maladie sans rien trouver.

    - Autorisation d'effectuer le message. Allez-y maintenant. La séance est terminé car nous n'avons pas de temps à perdre. Valdur vous vous charger du message."

    Fin de transmission.


    **********


    "Chers peuples d'Aelden. Nous vivons aujourd'hui une situation de crise importante. En effet depuis quelques années TSU nous sommes soumis un un virus qui a tuer en 12 années 30% de notre population. Nous vous demandons de l'aide d'urgence pour le bien de l'humanité. Nous sommes près à vous fournir des échantillons de ce virus pour que vous puissiez l'analyser et trouvez un vaccin. Merci de votre considération."
    Dernière édition par Ziiko CDE le Sam Nov 16, 2013 11:17 pm, édité 2 fois.
    Ziiko CDE
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Jeu Mai 02, 2013 4:31 pm
    Gouverneur: Ziiko

Sam Nov 16, 2013 11:41 pm

  • *Agrum Mortuarii, Palais Du Trône écarlate, bureau du Haut Commandeur*
    Markus, premier ministre entre


    -Sire, il semblerais un virus menace Khaelahni.

    -Caequoi?

    -Khaelahni

    -C'est qui ca?

    -Pas qui mais quoi, c'est la 5ème region d'aelron Sire

    -ah d'accord et alors?


    -bin juste pour vous prevenir que y'a un risque d'épidemie la bas

    -D'accord il nous reste des prisonniers?

    -Oui sire

    -Envoyons les la bas tester les effets destructeur du virus

    -A vos ordres Sire
    dracuslemort
     

Sam Nov 16, 2013 11:45 pm

  • Sur Kustusnokori, 3éme sous sol du Bunker Vert.
    -Tyran, un message de la Suprématie Kayres est parvenu sur les canaux diplomatiques centraux.

    Le message est diffusé dans toute la salle. En entendant celui ci, plusieurs opérateurs commencent à devenir un peu pâles.

    -Pff… quand un problème est réglé, un autre survient… quelle merde ! Bon, mettez-moi en communication avec la suprématie.

    -A vos ordres.

    -Cher suprématie, au vu de la récente évolution des relations Amarantho-léanth, nous sommes prêt à vous aider. Nous possédons plusieurs scientifiques qui n’ont rien à faire en ce moment, sa les occupera. Avec ce message vous est transmit les coordonnées ou vous pouvez envoyer des échantillons du virus. Nous aimerions aussi avoir quelques sujets déjà infecté a disposition.
    Nos recherche débuterons dès la réception des échantillons et vous serez les premiers informé si nous trouvons quelques chose bien évidements.
    "Une armée sans agent secret est un homme sans yeux ni oreille."
    "Si vos subordonnée doivent mourir, qu'ils meurent, mais mourrez avec eux"
    Sun Tzu

    "Ce n'est point du vol, mais un empreint pour une durée indéterminé sans l'accord du propriétaire, effectif à partir de maintenant" Domaines d'Ossus

    "La diplomatie c'est pour les tapettes"

    "C'est en étant radin que l'on reste riche" Chris
    Avatar de l’utilisateur
    Marks
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Juin 03, 2012 6:52 pm
    Localisation: Dans un coin
    Gouverneur: Connard galactique

Dim Nov 17, 2013 12:50 am

  • Le centre de recherche de la suprématie venait à peine de recevoir le message du seigneur Marks que déjà les vaisseaux transportant des patients contaminé partaient. Karyes VI avait délégué les recherches à un nouveau membre du service d'étude des maladie et virus fortement contagieux, le SMVFC, le scientifique et chercheur Virn . Pour établir les nouvelles de l'infection Virn renvoya un message aux factions.

    **********


    "Chère confrère. Je suis Virn le chercheur en chef du
    SMVFC responsable de l'analyse du virus. Le virus a muté. En effet on constate qu'il est doter maintenant de la possibilité d'infecter les animaux. Il provoque aussi de l'asthme. Nous espérons qu'il se stabilise. C'est du jamais vu. Nous vous enverrons les échantillons du virus avant et après la mutation aux adresses demandés.
    Merci de l'attention que vous portez à notre Suprématie et à un problème qui pourrais s'expenser dans tout Aelden. Fait attention avec ce virus il est très contagieux il faut donc le manipuler avec soit"



    Cordialement Virn.
    Ziiko CDE
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Jeu Mai 02, 2013 4:31 pm
    Gouverneur: Ziiko



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
cron