Page 1 sur 1

La Chute de Nécrosia

MessagePosté: Jeu Nov 21, 2013 3:07 pm
de Mortak
Depuis des millénaires,Necrosia la Grande,Forteresse des Faucheurs, se traine paresseusement dans les méandres sombres de l'espace... Depuis des millénaires,elle résiste au passage du temps, et le Peuple l'a maintient en vie! Necrosia, une des plus vieille planète habitée de l'univers d'Aelden, est aujourd'hui tombée.

Necrosia a de tout temps vu les autres chuter, mais elle était restée, elle, intacte. Jusqu’à la Trahison Suprême! Après cinq assauts visant à l'affaiblir,la Technocratie de Charis vient porter un coup fatal au monde mère du Cercle Necrosianne; cet odieuse nation se permit même de piller deux fois encore ce joyaux de l'Histoire...

Nous passerons sous silence la réponse quelque peu puéril d'un général, qui se permit d'envoyer quelques flottes d'attaques constituées d'un unique Module de Defense,et porteuses d'un message que nous tairons lui aussi...

Mais cela ne s’arrête pas là! Contre toute attente, les services de renseignement Necrosianne sortirent de leur torpeur, un exploit en presque 2.000 ans TSU, et réussir à s'infiltrer en territoire ennemi pour se renseigner sur la raison de cette attaque soudaine et injustifiée! Et ils apprirent que la Technocratie de Charis n’était qu'un bras armé d'une conspiration visant Le Cercle Necrosianne... En effet depuis quelques années TSU, des Disruptions Galactiques des territoires Leanths étaient dirigées vers des positions Melrehns,notamment appartenant au Cercle. Mais aucunes de ces actions ne furent entreprises par le Cercle lui-même... Et finalement, l'Information fut trouvée.

"Le commanditaire appartient au Peuple Mort; celui qui cherche la destruction et l’annihilation du Peuple est un Melrehns".

Re: La Chute de Nécrosia

MessagePosté: Ven Nov 22, 2013 1:20 pm
de Représentant Enrik
- Allons, allons, tout le monde sait que c'est un Melrehn. D'ailleurs, tous ces documents top secrets, laissés par un fonctionnaire honnêtement corrompu, probablement leanth, sont évidemment vrai. Il ne saurait mentir, c'est évident.

D'ailleurs, c'est la faute à Elreas, tout le monde le sait.

Re: La Chute de Nécrosia

MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 2:42 pm
de Mortak
Le Peuple, ruche immense et présente depuis des millénaires, décida d'une solution simple en réponse au contrat: la destruction pure et simple de la Planète Natale de la nation commanditaire.

Une fois la décision prise, le Cercle Necrosianne dut chercher un allié, membre de la Flotte de Faction, pour pouvoir réaliser ses ambitions: la satomisation. Quelqu'un fut trouvé,répondant au doux nom de Répression, un service secret melrehns visant à réparer les erreurs de la faction.

Dans le plus grand secret, un position proche de la cible fut vidée de de ses occupants, puis transformée en colonie. Tout allait de bon train, les ressources provenant des coffres privés du Peuple Mort, la jeune colonie monta rapidement de niveau, se trouvant même capable de lancer la construction d'un engin de mort ultime: la base satomisatrice...

Mais c’était sans compter les aléas de l'univers... Et une faille spatio-temporelle. La colonie fut instantanément détruite, revenant en l’état antérieur à sa colonisation, sans bâtiments, sans population et sans base de satomisation. Le génocide fut tel dans tout l'univers que les répercussions se firent sentir pendant plusieurs années ensuite. Et le projet fut abandonné, requérant trop d'effort au Peuple, déjà occupé à réparer comme il pouvait les catastrophes déclenchées suite à l'arrivée impromptue de la Faille.

Des délégations due l'Ordre des Désincarnés furent envoyées, en secret, chercher qui exactement, parmi l'Empire de l'Aube Rouge avait commandité; suite à cela plusieurs généraux furent retrouvés morts, et l'affaire fut étouffée. On parle d'une rencontre entre l'avatar du Seigneur Faucheur et Tinuviel; mais cela reste de simples rumeurs...