Babillone 5 arrive au doc

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Nov 20, 2008 11:08 pm

  • Babillone 5 vit le jour il y a quelques années. A cette époque, la production était au centre des préoccupations. L'approvisionnement en minerais était alors de première nécessité. De nombreuses ceintures d'astéroïdes furent minées, de nombreux vaisseaux furent réalisés, les laboratoires et chaines de montage tournaient. Le commerce qui se mettait en place semblait alors plus que prometteur.

    Une équipe de pilotes armés fut recruté, ceci dans le but de préparer une base militaire solide. Dans le même temps, une formation fut imaginée afin de préparer les pilotes au combat. Cependant Babillon 5 n'avait d'autre ambition que d'assurer sa propre défense, avec plein de projets dans la tête.

    Dans un système proche de K4P, qui était le quartier général de la corporation, un groupe de combattants décida d'entamer une série d'opérations dans le but de tester l'équipement et ainsi faire les mises au point nécessaires. Ces opérations furent tout à fait fructueuses, tant et si bien que plusieurs vaisseaux d'une corporation pirate voisine furent détruits. Les combattants avaient agi de leur propre chef. Ils n'avaient alors aucune idée de l'ampleur des conséquences de leurs actes, et bien sûr, le Bureau Babillone 5 ne prit connaissance de ces événements que trop tard.

    Les activités commerciales furent durement touchées par cet événement, et les négociations démarrèrent en position de faiblesse pour Babillone 5. La guerre ne dura que peu de temps. Babillone 5 accepta les conditions de la corporation adverse faut de ne pouvoir rivaliser sur la durée. Les termes du traité de paix furent simples : Le renvoi des pilotes responsables, et l'abandon des systèmes voisins de K4P, nous éloignant de nos routes commerciales et de nos accès aux secteurs non-sécurisés.

    Ainsi Babillone 5 organisa un déménagement de grande ampleur, puis tenta de se remettre des pertes subies, mais le moral des personnes ayant participés a l’ascension de Babillone 5 s'assombrit, et tout le monde compris qu'il fallait tout reconstruire. Comble de malchance, le CEO Babillone 5 fût frappé d'une longue maladie, qui l'empêcha de remplir sa fonction durant 6 mois. Un a un, les membres quittèrent la corporation qui plongea peu a peu dans un sommeil profond...

    Le Bureau se sépare alors dans la tristesse, mais ne baisse pas les bras, et profite de cette occasion pour parcourir l'espace a la recherche de nouvelles expériences, et apprendre toujours plus. Certains voulurent créer leur propre corporation, et d'autres eurent l'occasion de vivre au sein de l'alliance Humaine quelques temps, et ainsi bénéficier de l'enseignement de ces pilotes surentrainés qui peuplent cette impressionnante flotte. Au retour de cette ère de pur combat, et forts de leurs expériences, une partie de la population de Babillon 5 se regroupa alors pour renouer les liens et tenter une nouvelle fois l'aventure.

    Babillone5 devient alors une entité polyvalente ne négligeant plus aucun secteur d'activité. Cette fois, le secteur militaire ne serait plus dédié à la défense de la corporation, mais bel et bien un pôle d'activité puissant avec pour rôle d'empêcher toute corporation ennemie d'intervenir dans les affaires de Babillone 5.

    Une corporation forte et en pleine expansion n'a pas le choix, elle se doit d'intégrer une Alliance pour défendre une cause qu'elle croit juste. Le bureau se met donc au travail et prospecte au sein des différentes Alliances. L'une d'elles se démarque du lot en proposant des idéaux en adéquation avec Babilone 5.

    La TCF était alors en guerre dans le nord. Tout commença donc par un pacte de non-agression entre Babilone 5 et TCF. Mais plutôt que de s'installer en profitant uniquement des ressources qu'offre ce nouveau secteur, Babilone 5 s'investit véritablement dans la lutte contre D2/Razor et Morsus avec les maigres moyens dont elle disposait à l'époque.

    Après sa défaite dans le nord, TCF lança une opération de migration de grande envergure vers le sud. Profitant de cette restructuration, Babilone 5 intègre officiellement l'Alliance.

    Sans connaître aucun frein dans son ascension, Babillone 5 arrive à convaincre petit a petit les autres membres de l'Alliance. La campagne de recrutement porte ses fruits : les candidats sont nombreux et le protocole d'admission se fait de plus en plus exigent. En effet, babillone 5 privilégie l'ambiance a la productivité puisque d'expérience, l'un ne va pas sans l'autre.

    Toujours dans cet esprit de grandeur babillone 5 cultive doucement, le recrutement se tourne désormais vers des corporations et bien sûr toujours de nouveaux pilotes indépendants souhaitant connaître d'autres horizons. C'est grâce à ces intégrations successives que la logistique de Babillone 5 prend une ampleur considérable, permettant aux pilotes militaires de s'équiper de matériels de plus en plus sophistiqué.

    Ces pilotes d'âges, d'expériences et de carrières différents, ont une cause commune: l'évolution de Babillone 5. L'esprit est intact et, tous ensembles, ils entretiennent cette bonne humeur et cet esprit d'entraide qui la caractérise.

    Babillone 5 s'oriente alors de plus en plus vers des objectifs militaires et, grâce à toutes ces évolutions, n'était déjà plus une petite corporation avant même que ses dirigeants ne s'en rendent compte. La corporation s'assure une notoriété sans cesse croissante et brille par ses actions militaires remarquées au sein de TCF lors de nombreuses campagnes.

    Dotée d'une hiérarchie stricte et pourtant non contraignante ainsi que de relations diplomatiques fortes, Babillone 5 avance et se promet un bel avenir. Et c'est tout en privilégiant l'autonomie que les membres s'entraident, s'aiguillent dans leurs choix d'avenir, et écrivent, ensemble, l'histoire de Babillone 5.

    C'est ici que tout commence.

    Vous devez regarder la réalité en face sans sourciller.
    Nos ennemis ne sont pas des créatures mortelles, éprouver pour eux de la pitié serait se fourvoyer gravement.
    Que l'arme qui vous a été remise au nom du Seigneur Gorgot soit l'instrument de leur destruction.
    Considérez sa fonction même comme votre seul devoir : consacrez votre vie à abattre les impurs sous votre feu sacré.
    Prenez vos armes et armures et accomplissez votre devoir.
    HRP:
    j'ai repris mon histoire de eve online pour les connaisseur^^
    Avatar de l’utilisateur
    Gorgot
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Nov 18, 2008 2:17 pm

Ven Nov 28, 2008 6:26 pm

  • C'est original tout ça ... :mrgreen:
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités