L'empire Reptien se révèle

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Nov 26, 2008 4:41 am

  • L'Empereur et Sénateur Reptever se leva et se dirigea vers le centre de la pièce pour y prendre la parole
    Aujourd'hui , je vais enfin présenter mon peuple, depuis déjà des centaines d'années TSU passées ensemble, il est temps de révéler le passé de ma civilisation.

    Il fût un jour….
    Un de mes ancêtres dirigeait alors un empire en pleine expansion, simple conquérant sur un continent, tout simplement inconnu au-delà de la grande mer, passant pour le Diable en personne dans les contrées voisines; tout cela pour un seul et même homme. Soumettant les peuples les uns après les autres, notre nation s’est forgée, ravageant les ennemis mais récupérant un nombre impressionnant d’alliés par delà les mers et les océans.
    Génération après génération, le petit-fils de son propre petit-fils fût le premier à fouler le trône impérial Adrennarien. Sans même savoir que l’univers était si vaste , que d’autres habitaient sur des mondes différents, la nation Adrennarienne était déjà unie sous un même blason.
    Prônant respect et honneur, l’empereur remodela la nation à son image,jusqu’à renommé le peuple : les Reptiens. Ses visions , bien que paraissant étrange à de nombreux hommes, apportèrent des technologies inconnues aux hommes , ouvrant les voies de l’espace. Une découverte phénoménale eu lieu sur un site de fouille archéologique sous-marin,un vaisseau spatial d’une génération inconnu fût trouvé. Les scientifiques de l’époque le démontèrent entièrement pour en apprendre tout les secrets, le voyage interstellaire faisait son apparition. Ce bon en avant apporta un nombre incommensurable d’avancée technologique touchant à tout les domaines, même l’immortalité était presque à portée de la main.

    C’est alors que je pris le pouvoir, depuis mon peuple a continuer son expansion. Je n’ai aucunement la prétention de diriger toutes les nations de ce vaste univers, mais les visions de mes ancêtres sont transmises de génération en génération, nous ne sommes pas seuls, croyez le ou non,mais des êtres sont là quelques parts, ils attendent de déferler sur nos mondes tel l’Apocalypse. Ce jour, nous serons tel que sur mon monde il y a de cela plusieurs millénaires, tous unis sous la même bannière. Plusieurs chefs mais une seule idée en tête,Vaincre !

    Le micro se coupa et le Seigneur repris la place qu'était la sienne sur l'un des nombreux siège de la salle.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités