Ambassadeur Arkante

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Nov 30, 2008 12:39 am

  • C'est par une belle journée ensoleillé, que le premier vaisseau Arkante atterrit sur la planète. Enfin si on pouvait appeler ça un atterrissage. En effet, le vaisseau est apparu dans un grand nuage de fumée dans le ciel avant de tomber littéralement sur la plateforme d'atterrissage. Malgré le choc, la coque avait tenu le coup. Quand soudain un morceau de coque se détacha violemment du vaisseau dans un bruit assourdissant créant une ouverture... Puis deux homme en émergea en pleine conversation.

    " D'après les résultats des tests le générateur d'hyperespace aurait du tenir le coup"
    " C'est ça que vous appelez tenir le coup, il a bien faillit exploser, on est déjà chanceux d'avoir atteint notre destination en un seule morceau."
    " Je comprend pas, toute les simulations étais pourtant..."
    " Peut être que vous devriez revoir vos simulation, en attendant contacté Arkadia pour leur dire que le premier vole hyperspatial longue distance est un succès et que nous sommes bien arrivée à destination. Profitez en pour leur expliqué la situation."
    " Bien ambassadeur."
    " Ho! Et réparez moi ce vaisseau, on ne sait jamais."

    Un des deux hommes retourna à l'intérieur du vaisseau tandis que l'autre se dirigea en direction de la ville à la recherche du lieu accueillant les nouveaux ambassadeur...
    dafte
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Dim Nov 23, 2008 9:42 am

Dim Nov 30, 2008 9:51 pm

  • Le petit fromage que convoitait la petite souris, depuis un long moment, venait de disparaitre sous la coque Gigantesque du vaisseau....elle avait eut juste le temps de s'enfuir a toute jambe, avant que la masse s'écrase sur l'air d'atterissage...

    Si, elle avait été doué de la parole, elle aurait sans doute pousser sa gueulante face à ce gachis culinaire.....mais, après le choc, elle était réapparu tout en se frottant les moustaches, derrière elle....une vieille souris toute grisonnante, dont la démarche dénotait un vieux briscard de la survie....il s'approcha de la petite souris qui pleurait à chaude larme, en imaginant le festin qu'elle aurait pu faire....

    -"Ne t'inquiète pas, je connais ce genre de personnage....souhaite leur plutot la bienvenue, car....dans leurs soutes, il doit y avoir des kilos de fromage ! héhé !"

    La petite souris, se moucha dans un mou...heu....non....dans ses petites pattes duveuteuse...et eut un large sourir, puis, hurla en son language :

    -"BIENVENUE !!!!!"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Mar Déc 02, 2008 1:26 am

  • Viens là petite chouris, viens voir Grand Baka ... :mrgreen:

    Je vais te chouaiter la bienvenue auchi moi, viens ma petite chouris...
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
cron