La fin tragique de Don Calderon de Fornia...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Calderon régna durant 125 ans TSU sur les Pastorales Forniennes Galactosporiques qu'il avait instauré peu après son accession au pouvoir. Durant ces 125 années, à aucun moment il ne se douta qu’en réalité, il était le jouet d’une intelligence supérieure et machiavélique, ni que ses moindres actes et paroles étaient en fait dictés par cet être de l’ombre.

    Ironie du sort, Calderon crut jusqu’à l’ultime révélation qui précéda de peu son trépas, qu’il était même l’inventeur du concept qui lui avait donné la puissance absolue sur les siens, alors qu’il n’en était que la marionnette : Le Grand Baka.

    Dieu mystérieux aux noirs desseins, il renversa Calderon en une seule nuit, faisant déferler au même instant sur chacun des galactospores et sur tous les secteurs de production des pastorales, une nuée sanguinaire de cabrettes : une pour chaque lobothomme vivant ! Il y eu peu de combats et tous s’achevèrent sur l’écrasante victoire des terribles créatures. Usant de leur pouvoir d’hypnose, bien connu des alienozoologues transgalactiques, les cabrettes sautèrent sur le dos de leurs nouvelles montures proto-humaines, et lorsque l’aube pointa à l’horizon, les pastorales avaient cédé la place à un nouvel ordre cosmique : l’Empire du Miauleux.

    Chaque Galactospore fut renommé conformément à la culture bakaïque et l’on entendit plus jamais parler de Calderon de Fornia.

    A sa place, apparut enfin au vu et au su de tous, celui qui avait depuis toujours tiré les ficelles du pouvoir fornien. Du haut de ses 40 cm, engoncé dans son armure en polycéramique ionisé, dardant ses yeux émeraude terrifiants sur ses 500 milliards de sujets soumis, le Grand Baka, triomphal, contempla son empire d’un air satisfait, pour ne pas dire suffisant.

    Il esquissa l’un de ces énigmatiques sourires félins commun à tous les miauleux de l’univers et murmura simplement pour lui-même :

    « Cha va chier ! »

    Il tourna les talons, enfin... les papattes, et gagnant sa litière impériale entouré de ses 12 gardes roux, il décolla peu après pour se présenter au sénat galactique de Lorya.
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • miaou
    "Une légende est une vérité qui ne parvient pas à ce faire oublier"
    heu!!! moi
    Avatar de l’utilisateur
    thora d'arkon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Déc 29, 2008 1:39 am


  • A vous j'auchi ! :mrgreen:
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités