La Résistance Ibisienne

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Déc 14, 2008 7:43 pm

  • Le Royaume d'Ibis était une planète d'un bleu scintillant où les dauphins et baleines nageaient en libertés, les enfants s'amusaient à nager sur le dos de ces créatures dans les rires et l'adrénaline. Les parents étaient aussi souvent de la partie. La planète était couverte à 90% d'eau mais un continent changeait l'aspect de cette planète bleu. Jusqu'à aujourd'hui, les Ibisiens se tenaient à l'écart de la Fédération et des peuples de Celestus.
    Le Royaume d'Ibis était gouverné par Pierrius, un jeune Roi de 17 ans à peine. Son Père Marcus était mort il y a quelques mois à peine. Malgré son age c'était un Roi qui apporté sagesse et changement tout en préservant les traditions et la politique menait par ses alleux.

    _" Mon Seigneur, le ministre de la défense vous attend dans le salon.

    _ Merci Célestin, fais le rentrer, s'il te plait."

    Célestin était le serviteur attitré du Roi Pierrius.
    Un homme d'une carrure imposante fit son apparition dans le bureau du Roi.

    "_ Darkus, c'est un plaisir de vous revoir, j'espère que vous m'apportez de bonnes nouvelles.

    _ Malheureusement non, mon Seigneur."

    Les deux hommes se regardèrent intensément avant que le ministre parla d'une voix fatigué et inquiétante.

    _ "Il y a quelques heures, nos radars ont repérés une flotte à une demi-journée d'Ibis, bien sur il y en a souvent mais pas aussi prêt. C'est alors que nous avons envoyés des messages holographiques prévenant la flotte qu'elle était dans l'espace spatiale d'Ibis, sans réponse...
    C'est alors que nous envoyâmes une escadrille de Buster, nous pensions qu'ils avaient peut être une panne dans leurs communications, ou qu'ils avaient un problème, la procédure habituelle...

    _ Que c'est-il passé Darkus ? qu'est ce qu'il y a ?

    _ Mon Seigneur, l'escadrille a été abattu.
    Il y a des interférences dans nos communications. C'est la première étape d'une invasion."

    Le visage de Pierrius était devenu très blême.

    _" Quelles sont leurs forces ?

    _ Nous n'avons pas pu identifier l'ennemi mais les dernières transmissions de nos chasseurs montrent une flotte très imposante...
    C'est à dire 3 Croiseurs, 1 Croiseur Amiral, plusieurs dizaines de transporteurs de différents types sans doute des troupes et des armes et nous pensons que ces vaisseaux contiennent plusieurs centaines de chasseurs et bombardiers.

    _ Peut-on envoyer un message aux Seigneurs des Systèmes proches ?

    _ Non.

    _ Nous avons combien de temps ?

    _ Selon les calcules de nos scientifiques, nous avons 12 heures. Qu'elles sont les ordres ?

    _ Il faut convoquer tout le gouvernement, je veux qu'il soit là dans moins d'une heure !
    Ensuite il faut envoyer plusieurs vaisseaux, pour les Seigneurs les plus proches, la Fédération et l'Alliance avant que les vaisseaux ennemis ne soient trop proches !
    Préparer la flotte.

    _ La flotte n'a aucune chance Majesté !

    _ Si elle en a ! C'est pour cela que vous allez, vous et les dirigeants de l'Armée , préparer un plan de défense ! Relevez-vous Darkus, vous êtes un Ibisien !

    _ Escusez-moi, j'y vais toute suite Majesté !"

    [i]Pierrius s'était effondré sur une chaise, près à pleurer de peur mais non il était Ibisien, il était Roi, il était le fils de Marcus ! Il se relevit et sortit de la pièce.
    [/i]


    [/HRP]: voici la saga de "La Résistance Ibisienne"...
    Tout n'est que "fiction", je ne suis pas attaqué lol
    Dernière édition par pierrius le Dim Déc 14, 2008 7:55 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    pierrius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 12:09 am

Dim Déc 14, 2008 7:49 pm

  • [HRP]Balance les coordonnées, y'aura p'tetre une bonne âme pour t'aider!

    Sinon bon RP[/HRP]
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 14, 2008 7:56 pm

  • L'omniscope du disque monde, étant de nature capricieuse, ne montrait pas ce qu'on voulait forcément voir.

    Mais il y a une heure, il avait montré une imposante flotte qui allait s'attaquer a un monde pratiquement sans défenses. Après moult délibération il fut choisi d'envoyer une force d'interposition sur cette planète isolé.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Déc 17, 2008 6:52 pm

  • L'ambassadeur Titus attendait avec patience dans une salle d'attente. il avait voyagé des jours dans ce qui était la pointe de la découverte de ces dernières années pour le peuple d'Octave. Mais même avec cette pensée, il trouvait le voyage long et inconfortable. Il espérait qu'un jour les ingénieurs de la république galactique Romaine récemment créée travailleraient sur le confort.

    Les Ibissiens étaient en effervescence. que ce passait t'il?
    La république avait reçu un message alarmiste des Ibissiens. Ils demandaient leur rattachement à la république galactique romaine. Le grand sénateur Octavius IX n'avait pas hésité à envoyer son meilleur ambassadeur.

    La porte s'ouvrit enfin et l'ambassadeur rondouillard souleva légèrement sa toge traditionnelle afin d'aller à la rencontre du jeune souverain.

    " Mes salutations souverain d'Ibis. "

    Titus tendit sa main vers le souverain.

    " Je pense que nous avons beaucoup de chose à nous dire votre excellence." il se courba légèrement. "Sachez tout de même que désormais vous n'êtes plus seul dans cette univers...Citoyen de la république de galactique romaine."

    Les portes se refermèrent derrière le souverain et l'ambassadeur.
    Veni, Vid, Vici
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    octavius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Déc 17, 2008 6:10 pm

Jeu Déc 18, 2008 8:59 pm

  • Des vaisseaux par milliers, des débris et même des corps flottaient dans l'espace lorsque le vaisseau diplomatique réussit à passer la barrière des ennemis Ibisiens. Deux flottes étaient bien visible. Une flotte aux couleurs d'Ibis et une flotte beaucoup plus grande aux drapeaux noirs.

    Le Roi Pierrius était dans une grande salle avec plusieurs personnages militaires et politique lorsque Célestin prévenit l'arrivé de Titus ambassadeur de la République Galactique Romaine.

    _ "Conduit le jusqu'à mon bureau personnel."

    Les couleurs du visages du Roi était encore plus blanche que l'autre fois, la fatigue se fesait sentir sur le jeune Roi d'Ibis.

    Pierrius arriva quelques minutes après l'entrée de Titus.

    _" Escusez-moi du retard ambasseur Titus mais comme vous avez dût le voir la guerre occupe tout mon temps...
    Sachez que j'ai envoyé la candidature dans la République bien avant l'attaque du Seigneur Noir, oui, c'est ainsi qu'il se nomme, les seules informations que je dispose..."

    Pierrius marqua un arrêt, il sortit une boisson typique du pays d'Ibis, un bleu éclatant se voyait émaner de la bouteille.

    _ "Je pense que vous voulez savoir où en est cette guerre que nous n'avons pas désiré...
    Nos forces se battent corps et âmes depuis des jours et malgrè notre inférieur numérique et technologique nous résistons mais les pertes sont catastrophiques, plusieurs Seigneurs sont venu nous porter secours mais les forces du Seigneur Noir sont trop importantes, plusieurs mondes qui nous ont portés leurs aides sont eux aussi attaqués..."

    Le Roi Pierrius ne pouvait plus continuer, trop de chose c'était passé, il attendit les paroles de Titus avant de s'assoir sur son fauteuil.
    Avatar de l’utilisateur
    pierrius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 12:09 am

Ven Déc 19, 2008 9:22 pm

  • L'ambassadeur Titus regardait le souverain livide.

    " Votre excellence est à bout de force mais sachez que la fondation de la république galactique doit avoir des bases solides et le grand sénateur Octavius a voulu insisté sur le fait qu'un citoyen de la république aura toute l'aide qu'il faudra pour sortir de cette crise. Notre secteur galactique n'est pas aussi agité que le votre et les autres seigneurs vous aiderons autant."

    L'ambassadeur pris un ton grave.

    " ne croyez pas que nous prenons la république galactique romaine comme quelque chose de léger. Etre un citoyen c'est avoir des droit mais aussi des devoirs. Nous ne cherchons pas la guerre mais nous n'hésiterons pas à mettre en construction une armada s'il fallait faire face à une menace.
    Le grand sénateur m'a demandé de vous informer que très bientôt nous allons ouvrir une séance extraordinaire au sénat romain dans le palais sénatorial de la république récemment construit. Je vous invite à vous présenter vous même ou un ambassadeur à cette session pour débattre de la constitution de la république."

    Titus avait vu les destructions subit par les Ibissiens et il en avait été troublé. Il pensait que cela devait arriver au peuple d'Octave...il chassa cette pensée. Il était d'autant plus motivé pour faire réussir la république.
    Veni, Vid, Vici
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    octavius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Déc 17, 2008 6:10 pm

Ven Déc 19, 2008 9:50 pm

  • Pierrius était assis sur sur fauteil, il avait écouté avec attention les paroles de Titus.

    _" Oui, vous avez raison...
    Et en tant que Citoyen de la République je me dois de me comporter comme tel !
    Malheureusement les forces du Seigneur Noir sont toujours présentes, il nous a empêché de partir, cependant il vous a laissé venir pour je ne sais quel raison mise à part une, les forces de la République !
    Ainsi mon serviteur personnel Célestin viendra avec vous, c'est un ami de confiance et je pense qu'un Ibisien du Peuple ne pourra que mieux nous représenter.
    Notre Peuple a besoin de la République, Titus, je compte sur elle."

    Pierrius marqua un court arrêt puis se releva, quelque chose avait changé dans son regard, il était devenu plus confiant, plus téméraire mais surtout plus Républicain Romain.

    _ "Nous organiserais une contre-attaque dans deux jours, nous ne pouvons pas attendre plus car selon nos informations ils nous attaqueront dans les jours qui viennent, je compte sur le Sénat Républicain pour nous aider."

    Pierrius tendit la main à Pierrius...
    Avatar de l’utilisateur
    pierrius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 12:09 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités