L'avènement de la colonie Cyborg Wor@

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Xia3.999 prit place devant l'holo-console et se connecta . L'écran noir s'eclaira et refléta son image. Une voix, une peu synthétique et robotisée se fit entendre...

    "La colonie Cyborg Wor@ vous salue avec tous les égards dûs à vos rangs respectifs.
    Je suis XIA3.999 représentante du peuple Cyborg de la planète P3X133-10. Je viens à vous pour vous annoncer l'avènement de notre colonie. Bien que nous n'ayons pas trop de contact avec l'extérieur de notre colonie nous souhaitons aujourd'hui nous ouvrir au reste du monde et vers ceux qui le souhaite.
    Notre peuple n'est pas agressif ni hostile a quiconque. Notre ...." recherche de mot adéquat" ... volonté est de nous développer en harmonie avec notre voisinage et ainsi pouvoir prospérer. Si vous avez des propositions d'alliances , commerciales ou autres, sachez que nous scannerons toutes vos propositions avec intérêt.

    Nous avons appris que certain IA ont pu par le passé avoir des dysfonctionnements envers certaine civilisation et nous pouvons dire que nous avons neutralisé le caractère agressif de nos unités et pour le prouver je vous invite a venir sur notre planète pour vous en prendre ... "Erreur de mot ... recherche et correction de mot inapproprié" ... rendre.. compte par vous même.

    Meilleurs messages a vous ...

    XIA3.999 sortie du champs de vision de l'holoconsole avant meme que l'ecran fut eteint.
    Avatar de l’utilisateur
    XIA3.999
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Lun Déc 15, 2008 4:17 pm


  • Dans les bureaux de réception des messages d'Orus:
    "Monsieur okondo, Monsieur Okondo , on capte un message !
    -Oui et alors on en capte tous les jours !
    -un message d'une civilisation émergente.

    Ah c'est déjà plus clair votre émoi !
    Alors sa dis quoi ?"
    le jeune homme transmis l'holoprojection .
    et dans le fond de la salle :
    " et le seigneur Oroumgolok il est ou ?
    - parti en voyage diplomatique en Akaari !
    - Non il est sur Amarame pour assister au procès de la CLA
    - tiens j'avais oublié cette affaire là .
    - on fait quoi ?
    - on Réponds nom d'un nom nous ne sommes des monstre" (et tout bas : même si certains aurait voulu le faire croire)
    -avant de répondre lisez !
    -oh on a déjà eu un contact et sa augure de bonnes choses parfait "

    Mani Okondo un colosse de 2metre 20 taillé comme une armoire normande et la a peau noire alla se placer en face du holocam.

    Il remplaçait le seigneur oroum en son absence.
    "Cher nouveau seigneur de l'univers de Celestus nous vous souhaitons la bienvenue dans ce vaste univers et espérons que vous vous y sentirez bien. Comme lors notre transmission privée nous vous rappelons que nous serons prêt a répondre a vos interrogations diverses et variée. il est vrai que l'accès aux technologies spatiales peu parfois surprendre et nécessite un esprit vif et aiguiser mais notre peuple ne doute pas de vos capacités en la matière.
    Pour ce qui est des relations commerciales et autres, peut être mis a part les relations diplomatique, comme nous vous l'avons laisser entendre, l'ESS fera une annonce d'ici quelques peu nombreuses années TSU. Mais nous en reparlerons plus longuement.
    Nous espérons une parfaite intégration parmi nous et que la force de l'univers vous guide dans votre nouvelle quête. De plus la régence Orusienne du Saint savoir restera a votre écoute s'il le faut."
    fin de transmission.

    Et Mani repassa en dehors du champs de la holocam.
    "j'étais comment ?
    -pas mal monsieur.
    -ouais bon arrêtez de lancer des fleurs ! Ordre du jour ?Rapport de minage ! aller au boulot.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • Le Seigneur Gorgot pris son holoprojecteur,

    Au nom du peuple Babillonien, je vous souhaite la bienvenue dans cet édifice de Celestus où il est bien difficile de se faire respecter.
    Pour ma part, je tiens à signaler qu'il faut toujours de petite nation.
    Et comme l'a dit le grand Chancelier, un seul Seigneur,dirigeant une petite nation peut semer mort et destruction parmi les plus grands de l'univers.
    Bienvenue dans cette univers XIA3.999 au plaisir seigneur...

    Fin de transmition ...
    Avatar de l’utilisateur
    Gorgot
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Nov 18, 2008 2:17 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités