Projet Théranos :La renaissance de la vrai fédération

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Date du lancement du projet : 19 Stelahn(7) de l'an 16.650 TSU

    Dans la profondeur de la nuit un message fut reçu par toutes les nations développées d'Aelron et de Varden. Ce message fut rapidement transmis à de nombreux chefs des nations réparties aux quatre coins des Cadrans . Ce message était clair et signé d'une main que beaucoup connaissaient, soit de nom ou soit par rumeur, et le message était celui-ci:
    Salutation, nation évoluée de notre monde, je me présente gouverneur Darion II chef du saint empire de celestia ancien de la fédération thelios. Nous envoyons ce message à toute les factions pour faire appel à la paix et non à la guerre. Suite aux événements venant à la destruction de cité des dieux nous avons choisi d'activer le programme Théranos pour la gloire de l'évolution et non de la destruction.

    Ce projet est basé sur l'évolution des peuples, ce qui est la vrai valeur des thelios. Le projet a comme but de créer un monde de pur développement et de recherche pour l'avenir et toute nation qui choisi de nous suivre sur cet vois aura le droit en tout temps de se connecter aux archives, pour étudier les recherches et expériences faites par notre nation à ce jour et toutes celles à venir.

    Le but est simple: regrouper le savoir de toutes les nations de notre univers et aller là où personne n'a jamais été et un jour peut-être trouver la clé qui fera évoluer nos mondes vers la gloire de nos ancêtres. Seuls nous ne sommes rien dans ce monde mais unis nous pourrons créer l'avenir .

    L'évolution est la clé , vous voulez aller voir ce qui se trouve dans le savoir du temps, vous cherchez à voyager inter cadrans? Nous pouvons vous aider a créer la grande porte et qui sais ce que grâce à notre unité nous serons peut-être capable de créer... La cité de l'avenir, une cité où tous auraient leur place .
    Notre nation est ancienne et nous avons longtemps agit pour le bien de l'évolution et toutes les vieilles nations ont entendu notre nom. Nous sommes la nation pour l'avenir et l'unité, aujourd'hui nous dévoilons notre ultime projet et nous vous demandons à vous peuples de toutes les factions de nous rejoindre dans cette voie vers l'avenir...

    Mais sachez si vous choisissez de nous rejoindre vers l'avenir le prix sera élevé pour l'évolution .
    Voici le prix total du projet :

    1M de PP
    100 M de MC
    250G de zrc .
    1T Metal / 1T Tritum.


    Je joue cartes sur table avec vous et notre nation aurait pu vouloir garder ses découvertes, ses recherches, et tout son savoir pour elle seule mais le temps de l'évolution est venu et ce sera à nous les nations encore vivantes de construire un avenir glorieux pour tous. À vous de décider, notre nation attendra votre réponse .
    Cordialement

    Gouverneur Darion II , chef de la LDC et empereur du saint empire de celestia .
    Notre avenir est enfin à notre portée mais c'est à nous de le construire où de le détruire ...
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Batulii, Palais Conciliaire, Aile Nord – Directorat attaché aux Affaires Extérieures

    La pièce n'était pas particulièrement grande, mais s'étendait assez pour abriter deux massifs bureaux taillés en ce qui semblait être du bois verni. Enchâssés dans leur plateau, trahissant la modernité dudit mobilier, nimbant la salle dans une douce lueur bleutée, se trouvaient deux consoles holographique. Devant chaque bureau se trouvait une chaise, et dans chaque chaise, un homme. Tous deux semblaient absorbés dans la contemplation de leur écran.

    Soudain, une alarme cristalline retentit.

    « Allons bon », réagit, circonspect, celui dont l'outil de travail venait de sonner.
    « Qu'est-ce que c'est ? », lui demanda son collègue, trouvant ainsi une distraction bienvenue à son morne office. « Encore de l'inutile ?
    - Difficile à dire », hésita le premier en consultant les métadonnées du message. « En tous cas, c'est du global. Diffusé sur une porteuse hyperspatiale de haute-énergie... Même en Dareyn ils ont dû capter ça !
    - Et qu'est-ce que ça dit ? », insista, impatient, son interlocuteur. « C'est important ? Ça vient de qui ?
    - Du Saint Empire Celestia. De l'Empereur lui-même pour tout te dire ! », clama l'intéressé. « Quant au contenu... C'est flou. Ça ressemble à une de ses arnaques classiques, où il faut envoyer dix mille Hegrys pour pouvoir "toucher un important héritage".
    - De la part du Saint-Empire ? ». La surprise l'interloquait. « Impossible !
    - Peut-être se sont-ils fait, hum, piratés », conjectura-t-il.
    « Cela me semble étrange au vu du reste », contra le second, jetant un œil à la missive. « La tristesse à la perte de la Citée des Dieux, des découvertes, de la science, la paix universelle... C'est cohérent avec leur lyrisme habituel.
    - Il est vrai », concéda le sceptique.
    « Je suppose que nous pouvons toujours demander un éclaircissement.
    - Ou plutôt, demander à la hiérarchie de valider une demande d’éclaircissement », se vu-t-il rétorquer.
    « Il est vrai, il est vrai... »

    Et c'est ainsi, gravissant les échelons de la ridiculement encombrée bureaucratie batuléenne, que la requête finit par trouver son chemin jusqu'à un Comité Décisionnel, qui, dans un élan de mansuétude, y agréa. Un nouveau message – unidirectionnel cette fois – fut envoyé en direction de Celestis. Bien qu'alambiqué dans la forme, son fond était des plus simples : chercher à connaître les tenants et aboutissants de cette étrange demande.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • La semaine suivant l'annonce du dirigent du Saint Empire, alors qu'en surface les nations de l'univers ne comprenait le message que partiellement, certain avait cherché les réponses, et les avait obtenues de quelques écoutes attentive du message.
    Invader, membre du Troïka du Sphinx fut le premier à comprendre le message puis réunis le Conseil des Sphinx qui eut Tranché le 10 Volahn (9) de l'an 16.650 et transmis ce message au Saint Empire:

    Vôtre Majesté Impérial Darion II,
    Salutations, la Sphinx, conglomérat de corporation affilié à la République Corporatiste Adréanne vous offres sont soutiens en la réalisation de ce projet qui nous concerne tous.
    Nous ne possédons ,certes, qu'une jeune industrie, néanmoins, l'obtention du Savoir que pourrait nous révéler ce projet, mérite de recourir à l’incompétence si nécessaire...


    Cordialement,

    Adanast
    Représentant officiel de la Sphinx
    " Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des Hommes " mais nous n’oublieront point que malgré nôtre humanité, " La violence est le dernier refuge de l'incompétence ", nôtre ultime recours face à l'adversité.

    Isaac Asimov
    Avatar de l’utilisateur
    Aldanast
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Lun Aoû 03, 2015 5:47 pm
    Gouverneur: Aldanast


  • La demande de l’empereur Darion II avait été quelques peu surprenante, mais le coût industriel et économique qu’elle requérait l’était encore plus. Certains conseillers économiques avaient blêmi à cette vue, tandis que la majorité s’était tout bonnement évanouie. Habitué à cette situation, Rand n’y avait pas prêté attention et s’était rendu à la réunion qu’avait demandée Ambrune afin de savoir quelle était l’opinion des Célestins à propos de cette requête.

    Ce projet semblait pour beaucoup être fou et vain, les Celestins le trouvaient audacieux et cela leur plaisait. Les discussions avaient donc été rapides, le saint empire de Celestia étant un membre de la fédération Thelios et de plus un ami et allié de longue date. D’un commun accord les Celestins souhaitèrent l’aider afin que ce projet soit une réussite.

    Le message que l’on envoya à l’empereur Darion II fut clair et concis :
    Bien le bonjour à vous
    Par cette missive et au nom de la Jonque Celeste je vous annonce son total soutien au projet Théranos. Puisse t’il être couronné de succès.

    Rand Faylinden, membre de la Jonque Celeste
    Dernière édition par Rand Faylinden le Ven Aoû 07, 2015 3:52 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Rand Faylinden
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 87
    Inscription: Mar Juin 11, 2013 1:42 am
    Gouverneur: Union d'Hoenskar


  • La salle de méditation était peu éclairé, les sphères holographiques représentant les planètes de la MEI-Industry étaient la seul source de lumières. Leurs reflets bleutés étaient magnifique, un spectacle envoutant, qui inspirait à la quiétude et enclin à la pureté

    Disposé au sein du demi cercle formé par ces dernières, un homme était littéralement en lévitation à 12,53 cm du sol, jambes croisées et les bras fermés sur sa poitrine. Cette personne semblait peu âgé, mais fatigué par le poids des années vécue.

    Soudain, la lumière bleutée passa au vert, l'homme rattrapa la terre ferme, ce leva tous en pivotant lentement et dis avant même que quelqu'un frappe à la porte

    Entré ...

    Le mur devint translucide et une personne, vêtu de l'uniforme de la firme, entra.

    - Monsieur, désolé de vous déranger. Un message important nous parvient de Darion II.
    - ... Dite moi donc
    Répondu lassablement l'homme.
    Je serais court. Il souhaite notre soutient financier pour un projet technologique. Personne ne sais ce que cela peut apporter.

    L'homme de plus en plus lasse répondit.
    Je n'ai que faire de ces histoires ... Mon fils gère tous les tracas ... Laissez moi maintenant!
    - Oui monsieur Wayl. J'informe votre fils. Pardonnez moi.


    L'officier quitta la salle sans attendre son reste, ce rendit dans la salle de contrôle. Les couloirs du siège de la MEI étaient d'un luxe absurde. Le cadre des portes étaient d'or et d'argent, un mélange subtile et raffiné qui avait bien entendu couté une fortune! Le sol de composé de marbre.

    Le centre de contrôle était gigantesque et était surnommé "la ruches" par les officiers et soldats. En effet, le vas et vient incessant fessait que les différentes portes n'étaient jamais fermés. Mais le plus impressionnant en arrivant dans cette pièce était les gestionnaires de données. En effet, la société gérant de nombreuse colonies et différent AIA, les ordinateurs avaient étés remplacés il y à des années TSU, car ils étaient trop lent. Des humains servait littéralement d'ordinateur surpuissant.

    L'officier s'approcha d'un d'eux et ordonna qu'on informe le jeune Wayl, de la décision de son père.

    Une fois ce avertit et sans prendre le temps à peser le gain potentiel et le cout économique, un message non crypté fût envoyer aux mondes habité du Saint Empire de Celestia.

    Moi Ayhmiouris Wayl, représentant de la Techno-Corp et dirigeant de la MEI-Industry.
    J'accorde mon aide dans votre projet aussi fou soit-il!
    Je vous laisse vous rapprochez de mes services logistiques, pour toutes vos demandes. Je suivrais cela de loin.
    Ahmour
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Dim Mar 01, 2015 2:51 am
    Gouverneur: Ahmour


  • Date du lancement de la phase 1 :8 Pookahn(8) de l'an 16.657 TSU

    Déjà 7 ans , le message avait été envoyé au nombreux gouverneurs des mondes habités de notre monde et de nombreux empires avaient répondus à cet appel soit par envoyé diplomatique , message à longue portée ou message codé et secret . Mais tout ça avait été prévu et peu de personnes avaient été capables de trouver la clé de ce projet qui avait rendu fou les canaux de communication inter-mondes ce qui avait fait rire grandement Darion II . Un petit changement avait été apporté au plan de base mais la suite pouvait bientôt être lancée. Le message fut envoyé à tout les empires qui avaient choisi de rejoindre ou de s'informer sur le projet .

    -Salutation nations de tout les cadrans, suite à vos nombreuse questions liées au projet je vais vous dévoiler la face 1 du plan et les raisons qui nous poussent a diriger une telle expérience . La face 1 consiste à construire le plus grand centre de recherche universel jamais connus dans l'histoire de nos factions en position 6.460.0.0 Varden sur le seul celestus stable connu.
    Grâce à un centre de recherche de grand puissance (TC de niveau 100K) ,combiné à l'énergie pratiquement infinie du celestus nous prévoyons de nous lancer dans les recherches les plus avancées jamais faites à ce jour et partager toutes découvertes faites grâce à l'aide des nations qui on choisi de rejoindre ce projet.
    De nombreuses nations semblent me trouver fou de me lancer dans un tel projet sans aucune garantie de résultats mais voici ma réponse à toutes ces personnes: L'évolution est faite d'erreurs et de réussites , mais parfois on doit se lancer sans aucune protection pour découvrir les plus grands cadeaux que ce monde peut nous offrir. Si nous réussissons nous allons rentrer dans l'Histoire, si nous échouons au moins nous aurons essayé et fait une structure digne de nos ancêtres qui apportera son savoir dans toute la constellation et voudrons nous suivre .
    Une fois la face 1 terminée nous dévoilerons la suite du projet mais le projet peut changer si nos chercheurs découvrent quelque chose pendant le temps de la constriction du centre de recherche Universel.

    Nous restons vague pour ce qui est du projet pour des raisons de sécurité , de nombreuses nations pourraient facilement vouloir nous empêcher de découvrir les secrets de notre univers . Pour les personnes aussi qui se demandent pourquoi nous serions celui qui serai le responsable de cette structure voici la réponse : depuis des temps immémoriaux, nous, le Saint Empire de Celestia, nous avons toujours été là pour l'évolution , la recherche et surtout le partage d'informations inter-factions, le meilleur exemple fut durant la guerre de cetyn pendant que notre nation informait la galaxie pour chaque nouvelle information qui arrivaient à ma possession .


    Voila, on vous donne le temps dit. La phase 1 sera lancé dans 10 ans.

    Au plaisir d'avoir une réponse .

    Cordialement
    Gouverneur Darion II , chef de la LDC et empereur du saint empire de celestia .
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
cron