*affiche placardée* A tous les ennemis d'Orphelin

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Euh bonjour, moi qui chuis un AFC auchi, je préfère prévenir tout le monde que j'ai jamais rien chigné et que chelui qui me nique ma flotte comme notre chympathique orphelin l'a fait pour Don Jaccaria a chérieujement intérêt à invechtir dans le GHZ parche que je le vaporije de la même manière.

    Les no life qui vivent la nuit et attaquent en étant chertains qu'ils ne richquent rien ne chont chertainement pas des j'exjemples de courage. :mrgreen:

    Je vous rappellerai que Pearl Harbor cha a commenché comme cha par une flotte niquée par churprije et que cha a fini pareil à Hiroshima et Nagajaki, par une grande lumière blanche et par plein de chivils tout collés chur les murs. (On pouvait même pas récupérer les boûts d'humains pour en faire de la pâté, elle brillait la nuit ! :( )
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas



  • Kannerezed noz, c'est vrai qu'il aurait plus avoir un vie un peu plus long sous le joug d'un pirate qui aujourd'hui n'a qu'un but reconstruire un flotte pour pillier encore d'autre peuple, et pour reconstruire une flotte rapidement il y a des chances pour qu'il exploite son peuple, mais ceci n'est pas verifié...
    Ce n'est pas totalement faux, que le Grand Baka n'est rien signé vu que son arrivée chez les Toglione date d'après la signature.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo



  • "J'aime bien Jenkinch, ch'est un gars qui rechpecte che qu'il chigne !!!" :mrgreen:

    Hitler auchi il avait bien aimé Chtaline pour cha ! :wink:

    Tiens cha cherait bien qu'on chigne un pacte de non-agrechion entre nous chi tu veux bien. Je viendrai te rendre ma copie avec ma flotte de bataille chez toi..." :mrgreen:
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • Tiens cha cherait bien qu'on chigne un pacte de non-agrechion entre nous chi tu veux bien. Je viendrai te rendre ma copie avec ma flotte de bataille chez toi...


    Vous attendrez un peu? Faut que je fasse réviser mes défenses, mes artilleurs n'onr rien trouver de mieux que de faire cuire le dinde de Noyelle sur le fut de canons plasma qui venait de "s'occuper" d'un petit visiteur, résultat, ya d'la graisse partout, c'est dégueulasse, et un jour férié ya pas moyen de trouver une entreprise de nettoyage...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités