*affiche placardée* A tous les ennemis d'Orphelin

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • *J'en appelle à tous ceux qui se sont fait raider par orphelin et qui souhaiteraient se venger.
    Contactez moi par mp*
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am


  • orphelin ria un bon coup et placarda une affiche: trop lache pour venir tout seul.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Si tu insistes...
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am


  • Pendant ce temps là, un type placarda une troisième affiche

    Nous avons perdu notre chat Thimmy

    C'est un petit mal persan gris bleu.

    Offre récompense pour toute information le concernant, appelez le laboratoire de physique nucléaire d'Uranie au 876959464363673647 et demandez Bernard

    PS: attention, ses tentacules sont venimeux!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Une autre affiche venait de s'ajouter

    Vend corvette très peu servi, moins de 100 ans, 14500000000 km seulement, prix a débattre, CT ok
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Bravo seigneur Don zaccaria, 2 colonies de détruite.

    Je vous savez lâche mais là, chapeau. Alors on se sent comment cacher derrière son satomisateur?

    Sachez que moi je ne répondrais pas par le satomisateur car je suis noble.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Deux.... J'aurais préféré Trois... ça m'avait marqué "secteur dégagé pour satopowa" mais il faut croire qu'il y a eu un bug...

    Je te rassure je ne suis pas caché, simplement en mode vacance désormais :lol:

    Bonne fêtes de fin d'année Orphelin !
    Tous mes meilleurs vœux :mrgreen:
    Dernière édition par Don Zaccaria le Sam Déc 20, 2008 11:28 pm, édité 1 fois.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am


  • Mon dieu si je devais avoir peur ce serai maintenant, euh attend 2 minutes ... ben non même pas peur.
    En tout cas votre lâcheté ne fait pas de doute (ingame et irl ( mode vacance mdr)).
    Souhaitez vous de nouveau la disparition de nombreux empire?
    Et la CC accepte ca?
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Jenkins qui passait par là fut défait par la nouvelle dont tout le monde parlait:

    Mon dieu... Je n'aurait jamais penser ça de vous Zaccharia... Vraiment...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Seigneur Don , vous violez l'une des loi qui est fondamentale dans notre univers.L'utilisation du satomisateur dans les actions offensives est vraiment une attaque fourbe et sans honneur.Je comprend que les pirates sont un veritable fleau dans notre univers .Ayez le courage d'affronte votre ennemi avec votre flotte plutot qu'une arme de destruction massive qu'est le satomisateur.


    hrp: ceci est mon avis seul , je tien a dire que orphelin et tixu sont entrain de mettre de l'action dans l'univers je sais que cela n'est pas tres reglot mais ils n'utilise pas le sato eux...
    (meme si orphelin raid depuis le tous debut ...)
    ludrion
     


  • Par tous les saints, pourquoi tant de haine et de désolation de la part d'un si grand seigneur ?

    Pourrait-on avoir d'avantage d'informations concernant l'origine de ces deux "spectaculaires" feux d'artifice ?


    hrp : vous auriez pu attendre le 31 tout de même :P
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm


  • *Don Zaccaria qui sirotait tranquillement son daiquiri sous les cocotiers reçu le compte rendu des dernières réflexions faites à son égard. Doigts de pied en éventail, chapeau de paille, le soleil est si chaud... Il hésitait à retourner se baigner, mais le sable risquerait de lui brûler la voûte plantaire. Don Zaccaria était réputé particulièrement sensible.... *hum hum* .... de la voûte plantaire 8) * Il prit son calepin et se mit a écrire un mot qu'il ferait transmettre :

    Bien, je pense que quelques explications s'imposent.

    Ce matin, un lapin... euhh plutôt Orphelin *Ouille le cinquième daiquiri commençait à monter à la tête*
    A lancé une attaque contre ma planète mère et a réduit ma flotte en cendre sans préavis.
    Orphelin n'ayant pas remporté la bataille, et l'attaque n'étant pas rentable (en voyant le prix de la flotte qu'il a perdu et les débris récolté ça tient du ridicule) J'en ai déduis que c'était une attaque juste pour me faire chier. Détruire une flotte que j'ai mis 4 mois à construire... et faire chier pour le plaisir, je me suis dis qu'a cela ne tienne !

    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1229743375xs3m1aoiukl97c4w2yzhb0jernfgdv5q8pt6

    Orphelin est réputé pour avoir énormément raidé, au début je voulais simplement me mettre à reconstruire une flotte, et avec l'aide d'amis qu'on se venge gentiment. Seulement le
    orphelin ria un bon coup et placarda une affiche: trop lâche pour venir tout seul.

    était de trop, qu'il détruise ma flotte juste pour le plaisir de me faire chier ok, mais là en plus il me provoque...
    J'allais pas l'attaquer avec un cure dent n'ayant plus de flotte, alors on fait avec les moyens du bord !

    Alors déjà que ce matin ce n'était pas rentable, mais là il est passé du coté "pertes pures".
    Où en sommes nous maintenant, personnellement je dirais qu'orphelin est le seul coupable de ses actes et provocations.

    Un jugement j'en rigole d'avance, j'aurais pas de mal à trouver des avocats qui plaideront que j'ai fais cela pour le bien de l'univers, la liste des exactions d'Orphelin faisant plus d'un kilomètre, vous pouvez tous me remercier ! Je vous invite ainsi à venir avec moi sous les tropiques le temps des vacances d'hiver pour profiter du soleil !

    Cette histoire est déjà du passé, si Orphelin veut continuer ce petit jeu libre à lui, j'ai aussi les moyens de refaire une flotte si ce n'est que ça :mrgreen:

    Venez faire la fête, ne vous tracassez pas pour si peu :mrgreen: Don Zaccaria
    Dernière édition par Don Zaccaria le Sam Déc 20, 2008 11:57 pm, édité 2 fois.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am


  • [HRP]Amusez vous, ça va être bien :mrgreen: au tribunal ^^[/HRP]

    edit: ce serait mieux avec un lien qui marche :D
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Franchement pq j'irai détruire ma flotte juste pour faire chier, tout simplement il y avait au moins 100 milliards de ressources et que le simulateur me donnait vainqueur sans trop de peine. De plus, j'avais testé les missiles em juste avant et sur une plus grosse défense et l'essaie était concluant, toute la lgi peux en témoigner. Mais c'est pas grave, tu as fait l'enfant immature avec ton sato.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • [HRP]le lien fonctionne en faisant (ouvrir une nouvelle fenêtre, et avec de la patience...) en tous sur firfox
    je confirme les dires d'orphelin et à mon avis tous vient de là:

    Plusieurs missiles Electro-Magnétiques ont été lancés sur la planète et ont désactivé 3.06% des défenses au sol


    en tous cas dommage d'en arriver au sato...
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm


  • l'essaie était concluant, toute la lgi peux en témoigner.


    je confirme les dires d'orphelin


    Vous cherchez une guerre ? dites le ouvertement on gagnera du temps ! Dans ce cas là j'arrête mes vacances et je saute dans le premier intercepteur si toute la LGI était de mèche... et ça n'impliquera plus "Que" moi cette histoire...
    Dernière édition par Don Zaccaria le Dim Déc 21, 2008 1:20 am, édité 1 fois.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am


  • Jenkins, horrifié par les menaces qui commençaient à fuser, s'éloigna un peu... Il se pencha vers son aide de camp, qui lui dit doucement

    Qui se foutent sur la gueule, ça ferra des clients quand la reconstruction commencera...

    Vous m'effrayez des fois Johnson...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • non, nous ne cherchons pas la guerre, en confirmant les dires d'Orphelin je voulais uniquement dire

    oui il est déjà passé sur des défense plus puissante avec bien moins de perte, de plus j'ai bien précisé que la différence venais surement de la faible efficacité des EM

    et la LGI n'as rien à voir avec les actions actuelle d'Ophelin, nous avons la possibilité de voir certain rapport de combats et rien de plus....
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm


  • Orphelin a attaqué, de plus c'est un pirate, il a qu'a en assumer les consequences. Sans flotte Zaccaria a été obligé d'utiliser la seul arme pouvant assouvir sa vengence c'est a dire le satomisateur, ça se comprend.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • Mais en contre parti , cela a cause la mort de plusieur milliard de civil qui n'avait rien a voir avec le seigneur pirate Orphelin.Si le seigneur Don Zaccaria voulait contre attaque , il aurai pu patiente quelque temps pour riposte.
    ludrion
     


  • Oui et ces civils aurait été recrutés pour refaire un magnifique flotte kamikaze pour le seigneur Orphelin et serait partis vers une mort plus que certaine, donc mort maintenant ou plus tard...
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • Un petit vieux à lunette passa près du mur, et nota le numéro pour l'achat de la corvette d'occassion.

    Jeune homme vous êtes un barbare! D'mon temps les p'tites racailles comme vous on les nettoyaient au Karcher!

    Puis il repartit en trotinnant avec ses petites charentaises...

    [HRP]Hey ça chauffe!!![/HRP]
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Quelle cruauté ...

    Et pourquoi pas abattre tous les nouveaux-nés dès leur naissance ? Etant mortels, ils mourront tôt ou tard d'une quelconque maladie ou d'un quelconque accident ...

    Voyez-vous seigneur 4vo, le problème dans vos propos, c'est que ces civils auraient pu profiter plus longtemps de la vie, ce qui n'est pas négligeable.
    D'ailleurs, je doute qu'orphelin transforme tous ces civils en militaire : son économie ne pourrait fonctionner ...

    Enfin bref, je ferme la parenthèse : je ne suis pas du tout pour les agissements de Don Zaccaria, cependant je ne peux le blâmer. Il a tant fait pour notre peuple ces dernières années !
    De même cet acte avait un but juste : punir les méfaits d'un assassin.

    Il est cependant regrettable que tout ceci ne se fut pas réglé diplomatiquement plutôt qu'en utilisant l'arme ultime ... Une cérémonie aura donc lieu au Temple, d'ici peu, en mémoire des victimes.
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm


  • Que voulez vous, ils faut aussi des laches pour faire un monde. Me font rire les gens, se trouvant des excuses à leurs amis alors qu'ils ont tous déclarer être contre le sato. Si j'avais utilisé le sato, personne n'aura hésiter à me trainer devant le tribunal. et la lgi n'as rien à voir avec ça.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • D'ailleurs, on peut se demander comment la Corporation du COMMERCE peut laisser faire d'aussi puissants pirates sans réagir. A moins que les pirates ne soit de mèches afin de leur assurer le monopole du commerce inter-galactique. Faut-il qu'il soit frappé de plein fouet par les pirates pour qu'ils se préoccupent des autres peuples ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités