Temps de guerre...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Oct 09, 2015 12:12 am

  • *******************************************************************************

    Ces dernières années n’avaient pas été les meilleures pour le peuple Zetran. En effet de nombreux empires avaient mystérieusement disparus ou s’étaient effondrés sur eux-mêmes, leurs colonies se séparant de leur planète mère pour former de nouveaux empires sans que le pouvoir central n’y fasse rien. Tout ces évènements étaient dus a des gouverneurs coloniaux aux desseins peu scrupuleux qui, une fois démasqués, entraînèrent dans leur chute le Dominion, l’obligeant à faire face à une crise humanitaire sans précédent. La faction Zetranne n’était plus que l’ombre d’elle-même. Les glorieuses guerres contre la Fédération Thélios étaient loin, les sauvetages in-extremis des forces de la République en déroute également… Désormais le Dominion était soumis à une guerre fratricide, la fin du pacte avec la République ayant impliqué l’interruption du soutien en denrées élémentaire provoquant de nombreuses émeutes que les forces du Dominion répressèrent durement, se transformant même parfois en micro-guerre de position. Désormais le Dominion devait se défendre contre ses anciens alliés Adréans, certains opportunistes en profitant pour mettre à sac les régions Zetrannes en proie à l’anarchie. Le dominion n’était plus qu’un vaste espace désorganisé et remplie de monde déchirés par la famine et la guerre…

    Mais peu de temps après la fin de l’alliance plurimillénaire avec la République Corporatiste Adréanne un évènement encore plus grave se produisit. Des républicains peu scrupuleux, ralliés sous le drapeau d’une organisation du nom d’Organisation Boursière Odahnienne, qui parcouraient déjà les espaces de leurs anciens alliés, profitèrent du vent de révolte et d’anarchie soufflant sur Aelden pour opérer des opérations financières à la limite de l’illégalité, créant une crise financière sans précédent. Que ce soit par volonté destructrice ou par cupidité, les derniers zirconiums avaient été utilisés, menant le Dominion à s’endetter. Ce fut de trop pour les Zetrans, déjà furieux des nombreuses rancunes qu’ils avaient accumulés contre Adréa, qui les avait selon eux abandonné. Les gouverneurs coloniaux du Dominion se retrouvèrent pour la première fois depuis de nombreuses années sur Zetra. Dans la salle du parlement Zetran réquisitionnée pour l’occasion, les discussions furent brèves : les crapules républicaines, responsables de l’effondrement de la bourse Zetranne, devaient se rendre ou être exécutées...

    La guerre est maintenant inévitable entre le dominion Zetran et l'Organisation Boursière Odahnienne, et la guerre civile menace également en République Corporatiste Adréanne entre les pro-Zetrans et les loyalistes à l'Organisation. Tout est entre vos mains maintenant, Zetrans et Adréans, allez vous choisir la voie de la diplomatie ou de la guerre?


    *******************************************************************************
    Avatar de l’utilisateur
    philiju
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Ven Mai 16, 2014 8:35 pm
    Gouverneur: Corporation Irehtienne


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron