recherche une alliance simpa

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Déc 27, 2008 11:21 pm

  • Bonjour cher seigneurs,
    je recherche une alliance avec laquelle mon empire puisse prospéré et grandir. Je suis prêt à soutenir militairement et économiquement du mieux que je peux en tout cas.
    Avatar de l’utilisateur
    dante38
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Fév 19, 2008 8:11 pm

Sam Déc 27, 2008 11:35 pm

  • Assis seul à sa table, sirotant la boisson du jour, l'empereur Irnonus Zeptentarc, quatre-vingt quinzième du nom, entendit qu'un homme cherchait une coalition afin de faire prospérer son empire. Quelque peu dans les vapeurs, il répondit à l'homme d'un ton qu'il n'avait pas l'habitude d'employer :
    "Hep, bonhomme, quand tu rentres dans la ville du forum, y'a un grrrand bâtiment tout peint en blanc, il est beau hein ? Ben va y faire un tour, là-bas, c'est qu'le Sénat qu'ils l'ont appelé les autres. Tu peux pas le louper qu'c'est parce que c'est fait exprès. Tu marches, toujours tout droit et 'pis hoplà, devant !"
    L'empereur Irnonus Zeptentarc, quatre-vingt quinzième du nom, du royaume des Palurissa.
    Avatar de l’utilisateur
    Irnonus Zeptentarc
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mar Déc 16, 2008 9:24 pm

Sam Déc 27, 2008 11:48 pm

  • "ah d'accord merci du renseignement monsieur passé une bonne fin de soirée." Et il parti vers ce bâtiment nommé sénat.
    dante38, commandeur du peuple Cirdan.
    Avatar de l’utilisateur
    dante38
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Fév 19, 2008 8:11 pm

Dim Déc 28, 2008 12:08 am

  • Avalant une nouvelle gorgée de sa boisson, il répondit : "Ha, mais qu'cé pas d'quoi !" avant de s'affaler bruyamment sur sa table, dans un concert de ronflements.
    L'empereur Irnonus Zeptentarc, quatre-vingt quinzième du nom, du royaume des Palurissa.
    Avatar de l’utilisateur
    Irnonus Zeptentarc
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Mar Déc 16, 2008 9:24 pm

Dim Déc 28, 2008 12:42 pm

  • A un autre table, un homme sortit le regard de son holojournal et fit cette remarque a l'empereur Irnonus Zeptentarc:
    Je pense que ce jeune homme s'est rendu ici en esperant trouver plus de seigneurs ici qu'au senat peut etre :roll: surtout que l'on est le week end. Par contre elle m'a l'air pas mal cette boisson du jour.
    Barman, servez moi la meme chose que l'empereur du fond s'il vous plait
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
cron