Incompréhension

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Nov 23, 2015 12:07 am

  • Dans la Station Diplomatique Centrale, des alertes commencèrent a retentir. Les différents outils de celle-ci avait perçue semble t-il une menace. En étais-ce seulement une ? Très rapidement, des messages appelant au calme se firent entendre et l'alerte passa. Au loin, dans l'espace, une carcasse décrépie, n’émettant pas le moins rayonnement énergétique, était apparue. Comment avait elle put s'approcher jusque ici ? Certains diplomates, et surtout leurs vaisseaux, purent capter une bref message provenant du centre de contrôle de la SDC vers l'objet. Une réponse en revint, et c'est ensuite seulement que les alertes s’étaient tues dans la station. L'objet fut identifié : c’était une terreur antique, une classe de vaisseau inspirant crainte dans tous les empires. Ici, le vaisseau était en ruine, méconnaissable. Rien ne pouvait vivre dans un tel tas d'ordures. Et pourtant...

    Une silhouette apparue sur les quais de la Station Diplomatique Centrale. Une forme humaine, c'est certain, mais nullement physique. Aussitôt, les personnes les plus proches sentir une présence écrasante et une douleur lancinante. Une émotion également, une tristesse profonde. Et vieille. Terriblement vieille.
    La silhouette se déplaçât dans la station, allant jusqu’à une salle de discussion, celle où les Empires Stellaires se présentaient aux autres. Une voix, si s'en était une, se fit entendre à tous, dans leurs propres langues.

    Incompréhension.

    Ce fut la première pensée du Peuple après son ascension. Étais-ce une erreur ?

    Incompréhension. Le Peuple s’était élevé pourtant. Nous avons vu notre monde, Nécrosia, la Forteresse des Millénaires, présente depuis l’époque des Lanthaniens, qui s’était relevée après des éons, porteuse d'une nouvelle semence. Et celle-ci avait continué son voyage, était partie au delà de toutes terres connues, au delà de la réalité elle même. Le Peuple s'en souvenait !

    Incompréhension. L'univers était le même. Comme un cycle, le Peuple a vu le futur redevenir le passé et le présent. Il y avait des changements, des exceptions dans la Grande Trame, mais l'univers où le Peuple a à nouveau posé le pied est le même. Comment ? L’Empereur lui même, l'Immortel Humanisé, Gardien des Morts et Flambeau de Destruction des Éveillés, ne connait pas la réponse; nulle ne le sais.

    Incompréhension. Raor, le plus grand de tous les scientifiques du Peuple, n'a pas la moindre idée de ce qui nous entourent. Est-ce seulement vrai ? N’est-ce pas le fruit de notre imagination ? Avons nous rêvés ? La Main de Résurrection nous dis que c'est la volonté des Divins de la Mort. Selon lui, il n'en est pas possible autrement. Que sommes nous, sinon leurs dévoués serviteurs ? Nous obéirons à leur volonté.

    Incompréhension. Le Peuple ne comprend pas. Le Peuple est perdu. Avons nous échoués ? N'avons nous pas satisfait les Divins ? Nous recommencerons. Nous nous élèverons à nouveau, dans cette réalité, comme nous l'avons fait dans la première. Est-ce seulement la première fois ? N'avons pas déjà établis ce cycle ? N'est-ce pas seulement un cycle éternel que nous entreprenons à chaque fois, sans même nous en rendre compte ?

    Incompréhension. Nous sommes le Peuple. Je suis Mortak, Flambeau de Destruction des Éveillés. Le Gardien des Morts. L'Empereur Humanisé. Je mènerais mon peuple, comme je l'ai mené par le passé, comme je le mènerais par le futur, jusqu'à la fin de tout. Jusqu'à atteindre les Divins. Cette réalité en vaut bien une autre. Nous ne pensions pas redevenir physique après notre départ de notre ancienne réalité. C’était... inattendue. Mais nous respecterons la volonté des Divins. Tôt ou tard nous atteindrons le Créateur, nous connaitrons l’Éveil. Nous sommes une ombre, l'Empire Nécrosianne n'est plus; nous somme la Résurgence. Nous sommes issues d'un long voyage et en attendant d'entamer la prochaine section de notre chemin, cohabitons.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron