Chute d'un général, naissance d'un dominion

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • La nouvelle avait été annoncée sur les canaux inter du dominion et envoyé en clair sur toutes les ondes. Le président du Dominion avait rejeté deux de ces meilleurs généraux!
    Le Général était heureusement assis quand il entendit la nouvelle. Que faisait le président?

    Une réunion d'état-major fût organisée à bord du fleuron de la flotte, le Solarium. Les membres ne pouvant pas être présent physiquement présent furent convié par holotransmission.
    Le comité se résumait à 7 personnes : Aranas Boller directrice de l'armement, Ormnes Doyer conseillé du Général, le diplomate Arma Ligio et le Général lui-même.
    Astri's Camplo bras droit du Général se trouvant dans le centre de contrôle logistique, assistait par Holotransmission à cette réunion. Il en était de même pour Adras Avenos ministre des affaires spatiales et le commandant Nikaro.

    Les discutions allaient bon train, la majorité était pour un soutien indéfectible envers les généraux déchu. Certes Le Culte du Zeptium avait tendu un piège à l'Hydre, oui il voulait renverser le Dominion actuel, mais cela est légitime, car après tout, nous somme le Dominion Zetran et ce n'est pas ces lâches qui restent cachés sur Zetra qui le représente !
    Le soutient fût d'abord de plaider en faveur des deux généraux, mais voyant l'inefficacité des multiples messages, le Général pris la décision d'envoyer le gros de ses flottes, non engagées sur d'autre territoire, en défense sur le monde mère du seigneur maintenant menacé par le dominion.

    Suite à cette réaction, le dominion ne réagit pas dans la demi mesure, Borohem se retrouvais déchu de son rang lui aussi et dans une rage rouge décida de prêter main forte au général dissident qui se lançait à l'assaut de Zetra !

    Cette initiative que le Général avait entreprit sans l'avis de personne déplaisait, une deuxième réunion d'état-major fût organisé, mais cette fois-ci, sans Meyer Borohem.
    Astri's Camplo, bras droit et stratège du général en était l'initiateur. Il ne fallait pas tomber dans la folie à combattre le Dominion. Il créa en secret et avec l'appui d'Arma, Adras, le commandant Nikaro, le Dominion Cormadia.

    Ce Dominion allait surgir des cendres que ce chaos avait créées. Mais avant il fallait mettre hors de touche tous les loyalistes à Borohem. Pour cela, les personnes ne voulant plus suivre Borohem furent "licencié" de leur poste respective par Astri's, des loyaliste à Meyer prirent ces postes maintenant vide dans les différents vaisseaux et poste de commandement.
    L'Amiral Jerel Kimo lança une attaque d'envergure sur les mondes soumis au culte du Zeptium. Une armée comme jamais vue ! Pas moins de 13 Béhémion était réquisitionné afin de réduire au silence toute rébellion.
    Devant la puissance du Dominion et voyant se profiler à l'horizon la même armada se lancer à l'assaut des mondes du nouveau Dominion Cormadia, Astri's lança un message crypte à l'amiral Jerel:


    « Bonjour Amiral, ici Astri's Camplo. Je ne suis nullement le représentant du Général Borohem, mais celui du nouveau Dominion Cormadia que je vais créer, je vous demande de ne pas nous attaquer, nous sommes toujours loyal envers vous et le Dominion Zetran.
    Pour vous prouver ma bonne foi, je vais vous débarrasser des traitres qui gangrène notre empire et attaquer par la même occasion le monde mère du Culte du Zeptium.
    J'espère que par ces actes, vous nous réintégrer au Dominion.
    »


    Dans le même temps, avec les connaissances du commandant Nikaro sur les codes secrets de l'armée, un virus fût envoyé à l'ensemble de la flotte de Borohem. Ce virus eut pour effet d'enclencher le système de pilotage automatique généralement utilisé contre les Thélios. Ce pilotage automatique consiste simplement à sortir d'hyperespace et tirer sur tous ce qui est présent. A la différence près que la cible enregistrer dans le programme fut l’abbaye des Moines Pourpres.
    Ainsi, la flotte zetranne sous le commandement du Général fit demi-tour, se dirigeant maintenant sur le monde mère de l’empire félon.

    Le général Borohem était en train d’étudier les rapports d’espionnage de Zetra lorsqu’un subalterne lui apprit la destination de leur flotte.

    Qu’est-ce que tu dis ?!

    Nous somme devant l’Abbaye des Moines Pourpres Général. Une demande d’identification nous a été envoyé par l’amiral de la flotte de défense mon général. Que devons-nous lui répondre ?

    Que c’était une erreur BON SANG ! Vous n’avez pas besoin de mon aval pour leur faire savoir qu’on n’est pas au bon endroit. BORDEL !

    Dans le même instant, le programme injecté par le virus informatique enclencha l’activation des Lanceurs plasma et paramétra tous les canons disponibles en direction du monde mère du Culte du Zeptium. Le premier projectile plasmique fut immédiatement lancé à la stupeur de tout l’équipage des Semeurs de Pestes.

    La suite des évènements qui s’ensuivis est ce que l’on qualifierait alors d’un effet boule de neige. D’un simple tir provoqué par un virus informatique, l’ensemble de l’Armada du général Borohem et de tous ses loyalistes fut âprement découpés par la défense de l’abbaye des Moines Pourpres.

    C’est avec l’image des carcasses rougeoyant de la flotte défaite, témoignage du carnage qui avait eu lieu en orbite de la Capitale du Culte du Zeptium, que l’Amiral Astri's Camplo intervenait sur toutes les ondes de l’empire Homien :


    « Peuple Homien, je témoigne devant vous de la mort du générale Borohem, qui dans un accès de folie s’en ait pris à l’Abbaye des Moines Pourpres. Au nom du Dominion, je suis face à vous pour vous demander les pleins pouvoir afin d’arrêter l’engrenage fatale qui conduira l’ensemble de nos mondes vers le même Destin qui attend actuellement le Culte du Zeptium : celui qui conduit directement dans les lymbes que l’on nomme le voile Blanc par le Canon d’un Behemion.

    L’ensemble de l’Empire est sous ultimatum du Dominion Zetran. Mon but est d’établir dès à présent le Dominion Cormadia afin de prouver notre loyauté. Votre destiné est entre vos mains Homien. Accepté d’être un Cormodien dès à présent ou bien soyez un défunt Homien. Le choix ne tient que de vous. Vous avez dû tous recevoir sur votre PersonaSphere un formulaire qui vous donnera votre citoyenneté Cornodienne. Si vous souhaitez suivre la voie que je vous propose, remplissez là et retournez là à l’adresse de l’expéditeur. C’est tout ce que je vous demande. Le Dominion Zetran a autorisé un délai de 7 Jours pour que nous changions le visage de notre nation, voilà ce que nous pouvons faire de mieux dans le délai qui nous est impartis.

    Cornodien, Cornodienne, que la Peste Rouge emporte nos Ennemis au nom du Dominion Zetran.
     »

    A la suite des 7 jours, environ 98% de la population Hemien ont retourné le formulaire électronique rempli. Jugeant ce chiffre comme un ayant-droit, l’Amiral Astri's Camplo s’envola vers Zetra pour demander le titre de gouverneur du Dominion Cormadia.

    L’Amiral avait transmis sa demande avec les chiffres du recensement des citoyens Cormodiens au Dominion Zetran. Il était donc convié à attendre dans ses appartements la décision du Conseil.
    Image

    Que l'ombre s'étire.
    Que l'inconnue se retire!

    Ainsi je tiens Varden, non dans ma main.
    Mais le détiens en mon sein!


    Joueur d'Horizon
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion Cormadia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Sam Oct 24, 2015 7:21 pm
    Gouverneur: Directorat Cormadien


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
cron