Whu Phan-Li

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Jan 04, 2009 12:02 pm

  • En entrant dans la salle enfumée du bar, Whu Phan-Li jeta un coup d'oeil circulaire et pour ce faire entendre dans ce brouhaha cria :
    - Bonjour Messeigneurs... Vous ne me connaissez pas encore. je suis Whu Phan-Li dernier représentant d'un grand Ordre. Les chevaliers absourates....
    Plusieurs têtes se tournèrent instantanément vers lui, des regards peu avenant se posant sur cet inconnu à la tenue quelque peu négligée.
    - Et alors, lui répondit un voix du fond de la salle....
    Ca commençait mal....
    - Je ne suis pas pas venu chercher des ennuis lança Whu...
    - Ben tu pourrais les trouver quand même, reprit la même voix.
    Whu, malgré tout ne se sentait pas à l'aise. Devant lui étaient quand même attablée les plus grands et puissants de l'univers connu. Il s'assit à une table isolée, commanda un séghyr ambrée, et replongea dans ses pensées....
    Dernière édition par Whu Phan-Li le Dim Jan 04, 2009 1:17 pm, édité 1 fois.
    Whu Phan-Li
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 11:35 am

Dim Jan 04, 2009 12:09 pm

  • L'ordre des chevaliers quoi!?

    Johnson faisait une drôle de moue. Face à lui, l'Imperator Jenkins était aussi médusé. L'hologramme de son IA personelle jaillit du petit holoprojecteur qu'il portait au poignet:

    Je connaissait les Templiers, les Hospitalier, l'Ordre Jedi, celui de la Légion d'Honneur, même l'Ordre de St-Louis, l'Ordre de Malte, les Chevaliers du Zodiaque, et ceux de la CL...

    J'ai trouvé! S'écria l'IA, Créé par Bertelin Naflin, le fondateur de la Confédération, cet ordre utilisait les pouvoirs de la science inddique pour maintenir la paix entre les mondes. Mais depuis l'assassinat de son dernier maître, le mahdi Seqoram, il n'est plus qu'une coquille vide qui sera anéantie en quelques heures par les Scaythes.

    Attend Cortana... Quelles confédération!?

    Rien compris. Continua le sergent, qui reprit une gorgé de bière.

    J'vais lui demander, ça sera plus simple.

    Et Jenkins partit à la rencontre du Guerrier du Silence.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Jan 04, 2009 1:45 pm

  • Whu fouilla ses poches, sortit un tube euphorisant et repondit

    - Mes hommages noble Impérator Jenkins. Je croyais que toutes les archives de la Confédération avaient été détruites. Donc vous connaissez notre ordre, sa fin tragique...et la force du Xui. Je parcours maintenant les galaxies pour à la recherche de nouveaux "Guerriers" et m'assurer de la neutralité des plus grand Seigneurs.

    Soudain les portes battantes du bar s'ouvrirent à la volée... Une jeune fille, spendide, entra

    - Alors oncle Whu... encore en train de te saouler !

    - Je vous vous présente Yelle, la fille de feu Sri Lumpa et Naia Phykit. Ma filleuille... et ma conscience.

    Yelle s'assit en face de son oncle et regarda l'Impérator droit dans les yeux.

    - C'est donc donc vous Jenkis.... je ne vous imaginais pas comme ça. Impérator vous ne trouver pas cela un peu pompeux...

    - Yelle je t'en prie. c'est d'alliés que nous avons besoin. pas d'ennemi

    - Mais mon oncle, je ne voudrais pas fréquenter un dictateur

    - Veuillez pardonner son insolence Monseigneur. Elle est encore jeune, et parfois ses paroles dépassent sa pensée.

    Whu soupira. Ce n'était pas gagné, s'il voulait se faire des alliées. Mais en dehors de son caractère emporté, Yelle était un jeune fille charmante mais surtout trés douée. Il s'adressa à l'Impérator et le flattant un peu....

    - Monseigneur, vous qui avait de l'influence au Sénat Galactique, pourriez vous intercéder en ma faveur et m'obtenir une audience.
    Whu Phan-Li
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 11:35 am

Dim Jan 04, 2009 2:21 pm

  • Un Jawa en permission après des longues semaines de travail sur Riguanne suivais la discussion avec intérêt et en voyant la Magnifique jeune fille entré avec la grâce d'une déesse. Il contracta une envie de s'exprimer :

    Salutations Mademoiselle , Messieurs ,
    Je suis un citoyen de la Régence Vardarre dirigé par l'empereur Hekan , Grand Magistrat de l'empire du Saint Savoir .
    Je tien à dire que je trouve votre filleule magnifique ...
    avec un ton amer
    bien que je suis un Jawa
    Il reprit avec un ton enthousiaste
    Un de nos dicton nationale dit: Si tu trouve un ami potentiel, ne lui donne pas une raison pour prouver le contraire ... Vous avez bien compris je viens ici pour déclarer que la Régence Vardarre vous soutient dans votre pacifisme , et le fait que vous croyez en les pouvoirs de la science vous rapproche de l'ESS.
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Dim Jan 04, 2009 2:41 pm

  • Un étranger avec une cape et une capuche marron qui lui cachait la moitié du visage s'approcha de Whu Phan-Li

    Bonjour à vous seigneur Whu Phan-Li alors il paraît que je suis mort

    Tout en disant ces mots l'étranger baissa sa capuche et le seigneur Whu Phan-Li reconnu le seigneur Tixu

    Je vous souhaite la bienvenue dans cet endroit,et seigneur Jenkins sachez que l'ordre absourate et les guerriers du silence sont deux choses différentes
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Dim Jan 04, 2009 2:57 pm

  • Il n'est jamais trop tard pour apprendre messeigneur. Quand à vous petite, vérifiez avant d'affirmer que je suis un dictateur. Certes, Imperator fait pompeux, mais c'est le titre qui m'a été attribué quand la Chambre m'a choisi comme souverain de Némésis, en hommage à ma carrière militaire..

    Après en ce qui concerne la dictature... Disons que la constitution politique némésienne est assez complexe pour les profanes, dictatorial pour certains, démocratique pour d'autres... La Chambre garde une grande partie du pouvoir...

    Mais enfin, on voit que des jeunes s'interroge, c'est l'essentiel. Un petit stage à l'Université de Faisbanks, en section "Diplomatie" lui apprendrait certains rudiments important.


    Il souria, et s'asseya au mileu de groupe de seigneur. Vraiment interessant...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Jan 04, 2009 3:30 pm

  • Whu regarda le Jawa. Pacifisme.... Il sourit et repensa à tous ceux qui l'avait défier et qui s'était retrouver la cervelle en bouillie, victime du "son de mort". Mais oui quelque part sa quête était pacifique. C'était le but qu'il s'était fixé, ramener la paix . Même si le chemin était parsemé de quelques cadavres. C'était le prix à payer. Il interrompit son vagabondage spirituel et s'adressant au Jawa.

    - Enchanté de faire votre connaissance citoyen. Que la paix règne sur la Régence Vardarre. Je n'ai pas l'honneur de connaitre votre Seigneur, mais je ne manquerai pas de lui présenter mes hommages à l'occasion de mon audition au Sénat.

    Yelle, qui pour une fois ne fit pas de commentaire sur l'aspect du Jawa, envoya une onde mentale à son oncle. <>

    < Je sens des présences hostiles ici mon oncle. Mais c'est bizarre, c'est ténu, comme si un "protecteur" était dans le coin >

    Soudain sur ces gardes, Whu concentra son attention sur chaque individu alentour.

    < Tu es sure Yelle >

    < Douterais-tu de moi ? >

    < Non, mais ici, c'est étrange >

    Et c'est alors qu'il le vit.

    - Tixu Oty,...

    Sri Lumpa était vivant.... comment cela était il possible.

    Alors que Yelle s'apprétait à envoyer une réflexion cinglante à L'impérator, elle sentit la présence de Tixu.

    - < PERE > s'écria t'elle en même temps qu'une immense joie l'emplissait
    Dernière édition par Whu Phan-Li le Dim Jan 04, 2009 3:50 pm, édité 1 fois.
    Whu Phan-Li
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 11:35 am

Dim Jan 04, 2009 3:41 pm

  • En voyant la jeune fille sauter sur l'homme , ayant la même capuche que lui , se dit que ceci n'était pas du pur hasard ... mais cela dit , du moment que y a pas de sang !
    Il prit place autour de la table et attendit que les personnes s'expliquent de cela ...
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Dim Jan 04, 2009 4:04 pm

  • Alors que Yelle se précipitait sur Tixy, Whu cria....

    - Non Yelle

    A temps il avait sentit que l'homme était un imposteur.... Celui qui se faisait passer pour Tixu, avait vraisemblablement de grands pouvoirs, mais l'illusion ne dura pas longtemps.
    Yelle s'arrêta net, et sentant l'impulsion mentale que Whu lui avait lancée en même temps que son cri se reprit.

    - Qui êtes vous.... et pourquoi faites vous cela. Vous êtes à la soldes des Scaythes, c'est ça ?

    Whu ne resta pas inactif, et dans un réflexe envoya une onde qui figea l'homme qui se faisait passer pour Sri Lumpa.

    - Vite Yelle, Partons....

    Il mémorisa les schémas mentaux de l'homme et soudain lui et Yelle disparurent, emportés par la force de leur pensées.
    Whu Phan-Li
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 11:35 am

Dim Jan 04, 2009 4:10 pm

  • Le Jawa complètement abasourdi par le départ immédiat des 2 personnes, se demanda s'il n'avais pas trop bu ... mais toujours sur sa chaise , il attendit que " l'imposteur "s'explique.

    Mais il se dit qu'aujourd'hui même en permission il aurais un rapport à faire et non pas au militaire mais aux diplomates et chercheurs !
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Dim Jan 04, 2009 4:15 pm

  • La scène avait été rapide... Et étrange... Jenkins avait présenti une tension chez les deux personnages. Il avait par réflexe la main sur la crosse de son pistolet, prêt à dégainer. Vieux rélfexe de vétéran... Il interpella l'homme:

    Hé vous! Qu'est ce qui se passe ici? Que leurs avait vous fait?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Jan 04, 2009 4:52 pm

  • Tixu surpris par l'attaque mentale ne pu rien tenter car le temps qu'il se remette de l'impulsion mentale,ils avaient disparus,Tixu se retourna pour faire face aux autres personnes présentes dans la pièce

    Ce qu'il y a c'est que cet homme a kidnapper ma fille,j'avais du me faire passer pour un mort car cet homme à déjà essayer de me tuer mais je lui avait échapper et je ne pensais pas le voir ici ,mais sachez seigneurs que je suis le Tixu Oty guerrier du silence et je me battrais contre cet assassin

    Sur ces paroles Tixu disparu de la même façon que Whu Phan-Li et Yelle
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm

Dim Jan 04, 2009 4:54 pm

Dim Jan 04, 2009 4:58 pm

  • Le Jawa se tourna vers Jenkins :

    Je crois Seigneur Jenkins que ces personnes ont des comptes à régler entre eux.
    Sa sera avec plaisir que j'accepte l'offre !
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Dim Jan 04, 2009 5:19 pm

  • Lorsque qu'ils se retrouvèrent dans la salle de méditation du monastère, Yelle et Whu se regardèrent intensément, et un flux de pensées s'échangea.

    < Oui je comprends ce que tu ressens Yelle.

    < Ils sont sur nos trace.... Peut être faudrait-il se faire plus discret >

    < C'est ainsi... mais j'ai sentis que certains Seigneurs pourraient pencher de notre coté et soutenir notre combat >

    < Oui je l'ai sentis aussi >

    < Et ce pauvre Jawa.... il avait l'air complètement abasourdit , mais ne t'en fait pas. Nous savons ou trouver cet imposteur. et bientôt j'irai me présenter au Sénat, chercher des soutiens >

    < Je te fais confiance Whu... Mais ton sens de la diplomatie est disons... si peu développé... et puis nous sommes en danger maintenant. Ne devrais tu pas nommer un émissaire pour te représenter au Sénat >

    < Je vais y réfléchir >

    Et sur ces pensées Whu partit rejoindre sa cellule, tout en échafaudant des plans pour les prochaines semaines.....

    < Ca va être difficile, trés difficile, pensa-t-il >
    Whu Phan-Li
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 11:35 am

Dim Jan 04, 2009 5:49 pm

  • Au fond du bar, un homme sirotant un verre et lisant l'holojournal, suivait l'arrivée de Whu Phan-Li et de sa charmante filleuille d'un oeil distrait lorsque il fut surpris par les evenements pour le moins etonnant,:
    Je crois qu'il va faloir que ces 2 hommes eclaircissent tout ça. J'aimerai qu'on m'explique si Yelle est bien la fille de Tixu, comment se fait il qu'elle l'ai prise pour un imposteur?
    Jenkins faites attention avec ça, vous allez vous blesser...
    Il esquissa un sourire
    On ne peut meme plus lire sont holojournal tranquille ici; mais a vrai dire cette histoire m'interesse.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Dim Jan 04, 2009 6:03 pm

  • Dantejulien entra dans le bar toujours sa cape noir l'entourant pour ne laissé apercevoir qu'une ombre sans visage.

    Surpris en voyant des visage si étonné et abasourdi il se décida.

    "Mais que se passe-il ici seigneurs d'autre terre?" s'exlamat-il
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Dim Jan 04, 2009 6:08 pm

  • Jenkins s'accouda au bar, et paya un coup à Hekan. A la vue de la situation, il ne répondit qu'une chose:

    Haaa les histoires de familles...

    Il se tourna vers l'homme au journal:

    Hé Don, t'as les résultats sportifs du week-end?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Jan 04, 2009 6:28 pm

  • ça me donne pas envie d'etre de leur famille, les Toglione font moins d'histoire. Mais ici, je crois pas que c'est seulement une histoire de famille...
    Il envoya la page sportive sur l'holorecepteur de l'Imperator. Puis se tournant vers Dantejulien
    Seigneur, je pense pas pouvoir vous dire ce qui se passe car moi meme j'ai rien compris. A part que la petite a retrouvé son pere...ou qu'elle a failli se faire descendre, et que Whu Phan-Li a assomé Tixu sans les main avant de disparaitre.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Dim Jan 04, 2009 6:40 pm

  • Dantejulien fit une tête bizarre *bien que personne ne pu le remarqué à cause de sa cape* et se tourni vers 4vo

    "Je vois que ce n'est pas tous calme ici, je préfère ne pas trop me préoccupé de ces histoire la, je n'aurai nullement envie de m'attirai de drôle d'ennuis. Comment vous nommez-vous seigneur?"


    Dantejulien pris ensuite une chaise près du seigneur 4vo.
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Dim Jan 04, 2009 6:46 pm

  • Messieurs ,
    Cette histoire selon moi va se développer et nous auront tout le temps pour y réfléchir pas la peine de se pressé ...
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Dim Jan 04, 2009 6:48 pm

  • Haaa les problèmes de familles... Moi personellement je suis tranquille avec ça depuis que ma belle doche est morte...

    Allez camarades, en attendant d'en savoir plus sur cette croustillante affaire, j'paye ma tournée, ma première rampe est opérationelle!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Jan 04, 2009 6:50 pm

  • Je suis d'accord pour dire que voir un cadavre peut être réjouissant , Jenkins ^^

    Allez rien ne vaux un petit coup pour méditer !
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Dim Jan 04, 2009 6:55 pm

  • Et bien il n'y a a chercher loin je m'appelle 4vo, enfin mon nom officiel est Katrevo; pour le reste vous pouvez lire ma biographie disponible a la bibliotheque universelle (a coté du senat) tout ce qui n'est pas ecrit vous n'avez pas besoin de le savoir. Et pour eviter les ennuis, faites comme Jenkins ou moi, gardez toujours une arme sur vous; vous verrez il a souvent des histoires comme ça au bar, mais celle ci est assez interressante, j'aimerai en savoir plus.

    HRP: la biographie c'est la fiche visible dans le classement; et ne change pas trop de sujet on parle de Whu ici ;)
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Dim Jan 04, 2009 7:05 pm

  • " Pour l'arme ne vous en fête pas j'en ai toujours une sur moi, bien qu'elle soit plutot ancienne comparé au votre "

    On apercevait une petite lame dépassé du bas de la cape de Dantejulien.

    " Je pense que je vais boire et attendre des explication de tous ceci, cette histoire m'intéresse étrangement. "


    PS: T'en fait pas je compte pas changé le sujet, simplement patienté d'avoir la suite des évènement =P
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
cron