Page 1 sur 1

Union Thélios

MessagePosté: Lun Fév 29, 2016 6:36 pm
de Illuha
Le gouverneur Illuha en voyant les derniers rapport fut excédé:
"Il faut que cela change !" s'écria-t-il et ouvrit le canal:

Chers Camarades Gouverneurs et Gouvernantes !

Je vous parle ici en temps qu'égal, je ne viens pas sermonner, mais faire le constat actuel des choses. J'ai remarqué avec les différents événements qui ont eu lieu sur Celestus que la Fédération Thélios se portait mal et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, nous sommes désunis ! Dispersés ! Quelques Alliances tiennent, mais elles ne comptent pas la majorité des dirigeants et c'est à eux que je veux m'adresser.

Notre fierté...Nous pouvons nous en remettre, nous accueillons de nouveaux membres tous les jours car nous faisons miroiter un idéal de paix et de liberté ! Nous incarnons la lumière dans les ténèbres du ciel !

Je ne pense pas être un excellent dirigeant et je n'ai que quelques années de gouvernance, mais j'ai décidé de m'accrocher ! Et si les anciens acceptent d'apprendre aux nouveaux comme cela a déjà été fait par le passé, je suis sûr que la Fédération montera plus haut et ira plus loin que n'importe qui dans l'univers !
Jamais nous ne renonçons et la liberté est notre but !
Pour ça, j'ai l'intention de créer une grande alliance pour réunir tous les Thélios qui désirent progresser et aider la noble cause Thélios ! Cette nouvelle et grande alliance se nommera l'Alliance Fédérale Thélios (AFT) et aura pour but de centraliser les ressources pour une redistribution équilibrée et optimisée entre tous pour que nous avancions mains dans la main comme une Alliance unie ! Je ne vous demande pas de quitter votre alliance si vous appartenez déjà à une. Comme une Faction unie !
Nous avions perdu notre fierté retrouvons là reconquérons là !
Mon, Notre Alliance sera créée peu après la diffusion de ce que l'on peut appeler un discours en espérant que ça ne retombera pas dans l'oubli...

Cher Gouverneur, Chère Gouvernante l'avenir est entre vos mains !


Satisfait il éteignit la transmission, attendant les retours.