L'Ordre confirme son avancée contre la menace Cetyn.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Chapitre 1: Une découverte majeure.

    Depuis maintenant plusieurs décennies, L’Ordre Légitimiste Ducal menait une guerre sans merci contre l’entité Cetyn, pas un jour ne se passait sans que les Hauts Ducs ne détruisent une flotte. Plusieurs Grande Portes furent même démontées pour empêcher les renforts Cetyns d’arriver en Varden, sans réelles conséquences puisque d’autres les remplacèrent aussitôt. L’effort de guerre déployé était des plus impressionnant et semblait néanmoins ralentir les attaques de l’entité.

    Les actions en Dareyn dévoilèrent que les Cetyns étaient toujours maître de ce cadran mais des actions rapides pouvaient être menées avant de se retirer en Varden. Ainsi lorsque l’entité dévoila sa « Deuxième phase », L’Ordre observait ses faits et gestes, prompt à frapper au moindre mouvement.

    L’attente ne fut pas longue, plusieurs flottes furent repérées, mais à la surprise des Légitimistes, celles-ci n’étaient pas composées de vaisseaux, mais de modules, et notamment de « bases Cetyn ». Les Ducaux se mirent rapidement en branle et frappèrent les flottes qui volaient vers les Grandes Portes, les détruisant une à une pour n’en laisser que des débris de métal et de tritium. Mais ces destructions ne laissèrent finalement pas que des débris, un objet encore inconnu fut retrouvé parmi l’une des flottes de recyclage. Des premières observations du capitaine de bord il ressemblait à une espèce de dossier, l'officier fut néanmoins incapable de l’ouvrir et il contacta immédiatement l’amirauté pour obtenir ses ordres; ces derniers furent clairs: ramener l’objet par n’importe quel moyen dans le territoire Ducal pour être examiné et déchiffré.

    L’objet une fois en sécurité fut scrupuleusement examiné et révéla rapidement ses secrets. Il s’agissait en réalité d’une carte, et précisément d’une carte sans doute élaborée par les Cetyns, révélant leur conflits en cours et surtout, l’existence d’entités encore inconnues par les factions d’Amatens.

    L’information fut transmise aux membres de l’Ordre et bientôt les théories fusèrent. Les Cetyns avaient encore de nombreux mystères à nous révéler mais plus encore, l’Amas d’Amatens recelait encore plus de secrets que l'on ne pouvait imaginer.
    Image
    Duché d'Anton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 6:24 pm
    Gouverneur: Duché d'Anton


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron