L'histoire du roots

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Jan 05, 2009 4:36 pm

  • (je tien d'abord à dire que je suis loin d'être un professionnel du RP donc désolé si c'est de la bouse. Toutes les remarques sont acceptées pour améliorer ce RP et les prochains a suivre.)

    Fiche d'identité


    Nom d'identification du souverain : rootsboy

    Age : 213 années galactiques, 20 années terriennes.

    Biographie :

    Mis au pouvoir dès son plus jeune âge suite au décès prématuré de son père. Rootsboy devin le plus jeune souverain de son empire.
    Trop jeune surement...
    Son assemblée profita de la jeunesse de l'empereur pour l'utiliser à son profit.
    Le souverain était servis comme un pantin.
    Celui-ci ne s'en rendait pas compte et continuait à jouir de sa petite vie tranquille.
    Passait sa journée avec ses amis, allait trainer de soirées en concerts et ne ce préoccupait pas le moindre du monde de sa place d'empereur.

    Une fois sa majorité arrivé, 17 années terriennes. Des confidences lui furent faites par le plus proche amis de son père, Aktaros.
    Aktaros lui expliqua comment l'assemblée manipula le jeune seigneur depuis tant de temps. Comment elle arriva à prendre le pouvoir avec ruse et fourberie sans que personne ne s'en aperçoive.
    Il y méttait sa vie en jeu en lui révélanat tout cela. C'est pour sa d'ailleur qu'il attendit sa majorité pour tout lui révéler. Le moment propice où ce jeune homme
    comprendrait peut-être enfin où est sa place.
    A règner et non à s'amuser.
    Même si rootsboy avait de l'estime pour Aktaros et l'avait toujours pris comme un second père, il ne l'écoutait pas...
    Restant aveugle devant les agissement de l'assemblée.

    En l'an 195 après la naissance du souverain (la calendrier de l'empire est daté par rapport à la naissance de l'héritier), le seigneur rootsboy venait d'avoir ses 18 années terriennes.
    Année tragique qui vit la mort d'Aktaros.
    L'empereur savait qui était derrière la mort de son vieil amis, l'assemblée...
    Ce fut un choc pour lui. il décida de commencer à calmer les agissement de l'assemblée. Mais il était trop tard.

    L'assemblée avait quasiment réduit à néant les coffres de l'empire pour s'en approprier. Avait constitué une armée ne répondant qu'en son nom.
    Le seigneur, seul, ne pouvais rien faire. Sans un sou vaillant, rien ne lui était possible.

    Ainsi, dans cette même année, il décida de fuir.
    Ses amis l'accompagnèrent, et tous ceux qui n'acceptaient pas les règles de l'assemblée.
    Tout ce jolis petit monde partirent à bords de vaisseaux rapides. Il fallait faire vite.

    En l'an 206, dans l'année de ses 19 ans, rootsboy et le peuple qui l'avait suivis trouvèrent enfin une planètes non habitée.
    Elle était modeste mais tout le monde ce mis vite au travail afin de la faire évoluer comme il ce doit et de pouvoir prosperer dans la paix.

    Presque tous voulaient revoir le jeune souverain sur son trône. Trône qu'il accepta et qui le fit changer.
    Enfin il avait comprit ce qu'il devait faire pour que ce qui c'est passé ne ce refasse.
    Il créa son assemblée. Mais il n'y avait pas que des hommes riches. Il y fit prendre place à des femmes, des agriculteurs pour gérer l'économie alimentaire. De modestes banquiers n'ayant
    pas la grosse tête, pour que ceux-ci gèrent le trésor du royaume et bien d'autres encore.

    Il est maintenant à la tête d'un bien petit royaume qui n'en tien qu'a lui de le faire évoluer et faire prendre une place importante au sein de l'univers.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rootsboy
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Jan 01, 2009 6:08 pm

Lun Jan 05, 2009 5:42 pm

  • Bienvenue dans l'univers jeune souverain et puissiez vous trouver paix et stabilité.

    (je trouve que c'est un bon rp personnellement)
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
cron