Transmission mystérieuse

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Mai 22, 2016 9:38 pm

  • Transmission : 1BS384XT2
    Date : 16 Pookahn(8) de l'an 16.943 TSU
    Auteur : Red Raven
    Système d'origine : err 404 - request couldn't be solved : unknow system
    Destinataire : protocole prioritaire SOS 3A - ensemble des gouverneurs galactiques
    Début de transmission :

    Salutations gouverneur.
    N'essayez pas de localiser la provenance de ce message vous perdriez votre temps : les révélations que je m'apprête à vous confier, fruits de plusieurs années d'une enquête aussi minutieuse que périlleuse, m'ont obligé à la plus grande prudence, j'aurai parcouru plusieurs années lumières avant que vous ne lanciez vos algorithmes de géo-décryptages.
    Je ne peux évidemment pas révéler mon identité, toutefois, je vous implore de me faire confiance, il en va de la survie de la galaxie.
    Cette enquête concerne un homme, enfin, quand vous saurez tout ce que j'ai découvert, vous comprendrez qu'il est difficile de le qualifier ainsi. Ce serait plutôt : un monstre. Cet individu, c'est Le Mal, le vrai, une incarnation diabolique comme celles évoquées dans les anciennes croyances.
    Non, je ne suis pas fou !
    Je sais bien que les anciennes croyances ont été interdites, et que les évoquer ainsi me condamnerait à mort dans plus de la moitié des systèmes civilisés, mais j'insiste, je ne suis pas fou.
    Récemment, le sujet s'est fait vu confier le titre de Gouverneur par la Fédération Thélios.
    Il se fait appelé gouverneur Cremen, il apparaît comme un dirigeant exemplaire, dévoué à son peuple, un travailleur acharné qui ne s'octroie que de rares moments de détente auprès de ses deux femmes et de son amant. Il noue de solides relations avec d'autres représentants Thélios qui voient en lui un être raffiné, plein d'esprit, à l'écoute, investi dans le développement de son empire et de la Fédération.
    Une façade tout ça ! Il gagne leurs confiances, il les manipule, il les conditionne, c'est sa nature, il est maléfique, ses ambitions sont tout autre et j'en ai la preuve car je ne suis pas fou !
    Tout a commencé en l'année 16.911, à l'époque, il était bien loin du pouvoir qui lui a été confié, ce n'était alors qu'un simple m

    Fin de transmission.
    Cremen
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Dim Mai 22, 2016 9:31 pm
    Gouverneur: Cremen


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron