VOYAGE DU VAGABOND

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Jan 07, 2009 1:08 am

  • Doum Doum actionna le locquet electronique du bar, et pénétra dans la salle enfumée ou l'odeur de friture surnageait par dessus les tables des Seigneurs présents....

    Il grimpa rapidement sur une table ce qui étonna fortement l'assemblée de soiffards présents....

    -"Seigneurs de Celestus...je suis Doum Doum le Vagabond....je vagabonde a travers les galaxies avec mon équipages, à la recherche de civilisations perdues....à la recherche de trésors perdus......mon équipage est assoiffé de connaissances, et nous sommes toujours à l'affut de la découverte de mondes perdus....de par notre vagabondage, nous sommes amené à rencontrer des Empires de toutes tailles, de puissances différentes.....des Empires ou la Terreur règne, des Empires démocrates, des Empires anarchiques.....les Sages de mon Empires, ont décidé que notre errance intergalactique devrait etre plus fructueuse pour les civilisations rencontrées....

    Seigneurs, je viens vers vous pour proposé les bienfaits de mon Empire de Vagabonds, je suis à la disposition de tous les Seigneurs de l'Univers, mon équipage et moi apporteront une aide de ressources, une aide technologique ainsi que toutes nos connaissances récoltées durant nos voyages....

    Je suis à votre service et ceux durant 7 années TSU, sans contrepartie de votre part, ensuite je repartirais proposer mes services à celui qui le voudra.....point d'aide pour les civilisations trop développées, ils n'ont pas besoins de mes services.....pour cela, Seigneurs de Celestus, il vous suffira de me contacter via l'intercom de la messagerie privée.....nous étudieront vos besoins et vous apporteront notre soutien......

    Je suis le Vagabond, je suis un voyageur intergalactique......et je suis à votre service pour le bien de votre civilisation."


    Doum Doum descendit de la table, puis se dirigea vers le bar, pour commander un arrachegueule fait maison...il espérait que les Sages avaient eut raison de prendre cette voie, il existait tellement de Seigneurs a aider...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM le vagabond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Ven Déc 26, 2008 8:15 pm

Mer Jan 07, 2009 3:03 am

  • Bonsoir à vous Seigneur,

    Que savez vous du celestus, comment le créer, comment le défendre, comment en prendre le contrôle, quel vaisseaux peuvent en sortir, quels sont les coûts...
    J'éspère que vos nombreux apporteront une lumière tant espérèe
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mer Jan 07, 2009 2:37 pm

  • Dantejulien toujours à la table dans l'ombre réfléchit quelque instant et se dit ensuite

    * Enfin, si il peut nous aidé, on peux toujours essayé... *

    Il prit Zero, sont robot doté d'une IA et lui demanda d'envoyé un message via télescripteur.
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Mer Jan 07, 2009 3:28 pm

  • Doum Doum leva la tete et annonça :

    Seigneur, je peux vous aider dans divers domaines, néanmoins, pour les codes spéciaux, je ne pourrais rien pour vous....en effet, la découverte de ses codes par l'exploration du vaste Univers qui nous entoure, ou la négociation de ces meme codes via les différentes Guildes fait parti intégrante de l'interet de notre aventure celeste.....je devais vous le précisez , au vue , des différentes demandes qui m'ont été faite...."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM le vagabond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Ven Déc 26, 2008 8:15 pm

Mer Jan 07, 2009 4:59 pm

  • *Un empereur approcha le vagabond et lui offrit un second arracheguelle. Il commença a lui parler :*

    "Noble voyageur, j'ai entendu votre annonce, et j'aimerai faire appelle a vos service.
    Mes chercheurs travaille dur, depuis plusieurs année TSU afin de développer une technologie permettant de contrôler le temps, leurs prototypes et dernières expériences sont très prometteuse !
    Mais malheureusement, ils sont actuellement coincé, ils m'ont demander une distorsion créé a partir d'un satomisateur !
    Donc j'aimerai, si possible que vous utilisiez votre satomisateur, contre l'une de mes colonies !

    Si vous acceptez, jamais je ne serais assez reconnaissant envers vous !"

    *L'empereur tapota le dos du vagabond, en signe d'affection, puis il regarda le voyageur en train de boire son arracheguelle et attendant une réponse.*
    RomDi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 12:47 pm

Mer Jan 07, 2009 5:13 pm

  • -" Mon intercepteur Impérial vient de se poser sur une Planète d'un Seigneur de Celestus qui m'a demandé de l'aider....je suis donc a son service durant 7 Année TSU.....je serais de nouveau en voyage et à votre service dans 7 année TSU....je ne repondrait donc plus à vos questions.....rendez vous dans 7 année TSU....."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM le vagabond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Ven Déc 26, 2008 8:15 pm

Jeu Jan 08, 2009 8:50 pm

  • -"Je vous remercie énormément, grâce a vous j'espère pouvoir faire grandir mon empire."

    *L'homme remonta dans son croiseur amiral et il alluma son écran 88 pouces, histoire de passer 7 année TSU a ce la coulé douce. ^^*
    RomDi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 12:47 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités