Carnet de bord des ancêtres de MPRDASDM

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Le Grand Départ :

    " Mortox le Quatrième fils adoptif de Mortox le Troisième lui même fils adoptif de Mortox II lui même fils adoptif du Grand Mortox Premier Fondateur du Père Domaine Mortoxien, offre sa bénédiction au capitaine Klodorof...

    Dans la foule il y eu des rumeurs.

    Mais... c'était pas Jean-Henri il y a trois semaines ?

    Mais non c'était Huan-Peter avant hier.

    Le duc leva la main et l'abaissa brusquement, les gardes tirèrent une rafale dans la foule, les rumeurs cessèrent soudainement.

    ... qui est le cousin désigné par Mortox le Quatrième, comme Moktar-Khan fut le cousin de Mortox le Quatrième désigné par Mortox le Troisième, dans sa divine mission pour découvrir Mortotopia, la planète paradisiaque jumelle à la notre qui fut séparée de sa sœur par le passage du Trétreu, le dévastateur de famille. Le capitaine Klodorof aura sous son commandement le porte étendard du Domaine Mortoxien la corvette Inquadia "Mortox Premier", deux corvettes fléaux, cinq vaisseaux d'explorations ainsi qu'une dizaine de sonde d'espionnage. Ne vous inquiétez pas, la démobilisation de 75% de notre défense ne risque pas de nous faire du tord. Le Duc vous salue Klodorof. VIVE LE GMPFPDM ! VIVE MOI !"

    Hurla Mortox le Quatrième, acte qui fut suivit par une acclamation de la foule. Le Capitaine Klodorof rentra dans la navette qui le mena dans le chantier spatial extra-atmosphérique pour pouvoir rentrer dans le "Mortox Premier". Une fois à l'intérieur il fut reçut par une acclamation de tout l'équipage, dehors sur le vaisseau, les armoiries mortoxiennes furent activées, affichant ainsi le blason mortoxien sur la partie supérieure de la coque du vaisseau.

    Klodorof, entre-temps devenu Aldero sur Mortoxia, ne savais pas que jamais il ne découvrira Mortotopia, ni comment sa descendance aura un impact important sur le domaine mortoxien.
    J'aurais bien voulu mettre mon vrai pseudo (Compagnie commerciale mortoxienne), mais il ne rentrait pas, alors je me contente d'une abréviation...
    Avatar de l’utilisateur
    Duché commerçant
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Avr 18, 2016 11:35 pm
    Localisation: D.T.C
    Gouverneur: Ccm


  • Longue vie au capitaine:

    Au bout de cinquante années d'explorations. Après moult périple en territoire inconnu appelé officiellement "La zone où tout étranger est hostile", de rencontre avec des indigènes qui furent capturés pour devenir des esclaves à bord. Après avoir fuit une armada de la RCA composé de deux intercepteurs avec leurs cohortes de chasseurs, après la perte d'une des corvettes fléaux suite à une fausse manœuvre et à la découverte de mondes merveilleux. Le capitaine Aldero était allongé dans sa cabine.
    Son fils Klodorof le Second était à son chevet. C'était un petit homme trapu avec le teint clair et les cheveux noirs foncés, il était le mélange entre le capitaine et une indigène trouvée sur un monde où l'électricité était revenue mais déclarée comme étant une force malfaisante, ces mondes non éclairé par la technologie portait le nom de code "Hostile ne représentant pas de menace, donc source d'esclave". Ainsi comme le voulait la tradition mortoxienne Aldero avait tout les droits sur ses esclaves dont celui de procréer.

    Père pourquoi m'avez vous demander ? Voulez vous encore de l'eau ?

    Non mon fils, mon heure va bientôt venir. En tant que fils de capitaine et seul membre à bord maitrisant les arts de la commandanterie...

    Vous voulez dire commanderie ? Père.

    TAIS TOI ET LAISSE MOI FINIR JE SAIS CE QUE JE DIS BON SANG ! il donna une claque à l'arrière du crâne de son fils Quoi qu'il en soit, seul toi est le plus à même de mener cette expédition. Trouve le paradis perdu Mortoxia, la planète jumelle de notre monde natal que tu n'as jamais connu. Va ! et redore le blason de notre famille ! Je te lègue les vaisseaux et la quête qu'il m'a été assignée.

    Père, puis je vous poser quelques questions ?

    Oui vas y.

    Comment reconnaitrais-je Mortoxia ?

    C'est simple, il y a sous mon lit les caractéristiques de Mortoxia, seul notre famille peut les voir car Mortox le Quatrième fils adoptif de Mortox le Troisième lui même fils adoptif de Mortox II lui même le fils adoptif du Grand Mortox Premier Fondateur du Père Domaine Mortoxien, m'a offert sa bénédiction et donc a considéré que j'étais le seul capable de reconnaitre le paradis perdu.

    Mais pourquoi moi j'en serais capable ?

    Car j'ai confiance en toi, tu as suivi mon enseignement, comme tu feras avec tes enfants qui pourront gambader gaiment sur le sol bénit de la jumelle isolée.

    Père pouvez vous m'en dire plus sur votre monde natal ?

    NOTRE MONDE NATAL IDIOT ! il donna une autre claque à l'arrière du crâne de son fils TOUT LES FILS DES FILS DU PÈRE DOMAINE SONT CONSIDÉRÉS COMME DES FILS DU PÈRE DOMAINE ! Quoi qu'il en soit tu aurais adoré Mortopia. D'immenses bâtiments en béton armé symbole de la puissance de notre nation, dans le ciel des nuages sombres dû aux usines montrant notre puissance industrielle, à travers ces nuages volaient des vents mortoxiens, les protecteurs de notre patrie. Tu adoreras cette planète qui est ta patrie, de plus tu seras accueillit en héros quand tu y iras pour annoncer la découverte de Mortoxia. Mon fils je sens que je m'affaiblis.

    Adieu père.

    Comme le voulait la coutume des capitaines mortoxiens, Aldero ne pouvait mourir de vieillesse mais uniquement mourir durant un combat. Alors avant que son dernier souffle ne retentit son fils planta un poignard dans le torse du mourant et ce sans regret, il a été éduqué dans la possibilité qu'il soit résolut à devoir accomplir se rituel.
    Alors qu'il prenait le commandement de la flotte d'exploration, sur Mortoxia, tout le monde avait déjà oublié cette mission, en effet Mortox le Quatrième venait de mourir et il obtint le titre de Mortox le Réformateur est fût thanatopraxié pour reposer dans le mausolée mortoxien. Ainsi Mortox le Cinquième prit le pouvoir et entama une refonte de l'armada mortoxienne pour la rendre plus puissante ainsi que son armée, oubliant totalement l'existence de la petite mission d'exploration.
    J'aurais bien voulu mettre mon vrai pseudo (Compagnie commerciale mortoxienne), mais il ne rentrait pas, alors je me contente d'une abréviation...
    Avatar de l’utilisateur
    Duché commerçant
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Avr 18, 2016 11:35 pm
    Localisation: D.T.C
    Gouverneur: Ccm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron