La blessure Thélios

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Juil 11, 2016 9:00 pm

  • Centre de regroupement de l'ACA Varden, Planète mère de l'empire Lar Kan Kaz, 36 Pookahn(8) de l'an 16.992 TSU

    Les bureaux du gouvernement fourmillaient d'activité. Des milliers d'employés traitaient les informations arrivants de toute part. L'empire accordait une grande importance à l'information et cela c'était révélé plusieurs fois payant, de la protection de certaines régions fermées à l'interception de convois de ressources, les informations traitées étaient de toute nature. Ayant accédé au statut de président Thélios, Danalieth avait à charge la responsabilité de tous les empires ayant rejoint la bannière de la Fédération Thélios, rajoutant une charge de travail considérable aux équipes sous ses ordres. Organiser un empire n'est pas chose aisée. Devoir gérer la cohabitation et de développement de plusieurs centaines d'empires l'est encore moins. Néanmoins, il avait accédé à la présidence 238 années TSU auparavant et malgré certaines oppositions farouches les premières années, les Thélios avaient fini par rallier sa politique et cela faisait 8 mandats qu'il gouvernait, sans que son élection pour le 9ième ne lui pose question.

    Il soupira, fermant un hologramme traitant de certains désaccords entre Transporteurs Thélios sur l'entente des prix des différents modèles de MTMK2. Ce dossier attendrait bien quelques minutes de plus. Se servant un verre de Rochepart, breuvage de plus en plus rare dans cet univers, il repensa à tout se qui avait été fait depuis son arrivée chez les Thélios, puis son élection. D'abord une faction désunie et martyrisé par les seigneurs Zetrans, il avait fallut attendre la déchéance de plusieurs d'entre eux et leur départ massif pour Aelron au sein des rangs Melrehns et Amaranths pour que les Thélios puisse sortir de l'asphyxie. Même cette période passée, les tensions restaient vives au sein même de la faction et il n'avait pas été facile d'unir tout le monde, occasionnant certains départs plus ou moins dommageable d'empires vers d'autres factions. Tout cela faisait maintenant parti du passé. L'unification avait pris du temps mais elle était présente. La dynamique engendrée par celle-ci avait permis, ses dernières années, de faire de grandes avances, aussi bien au niveau organisationnel que technologique.

    Plusieurs messages étaient arrivés pendant sa petite pause, l'un d'eux traitait le déploiement des AVP. Les positions avaient été choisies et si tout se passait comme prévu, leur déploiement commencerai d'ici une dizaine d'année TSU. Danalieth sourit. C'était l'un de leur objectifs majeurs sur ce dernier siècle. Il allait enfin en voir le bout, tout en sachant que les projets suivants demanderai autant voir plus d'effort que celui-ci. Les derniers efforts pour perfectionner la stratégie d'un technologiste avaient été payant mais avaient aussi consommé l'intégralité des ressources présente dans plusieurs empire, dont le sien.

    Soudain, un changement dans le bourdonnement incessant des employés qu'il voyait depuis son bureau l'inquiéta. Certains se levaient, faisant de grands gestes, d'autres semblaient chercher quelque chose autour d'eux, le regard perdu et le bruit filtrant depuis la salle des bureau devenait plus un brouhaha sans saveur que le bourdonnement harmonieux auquel il était habitué. Il eut malheureusement rapidement sa réponse : sur son terminal, les messages s'accumulaient à une vitesse folle, tous ayant des marqueurs de l'urgence la plus absolue. Chose rare, au milieu de tout cela, une déclaration publique du Président Revan au nom de la Fédération Thélios. Il était probable que cette déclaration soit à l'origine du désordre ambiant.

    Fédération Thelios a écrit:Danalieth et Kurrodulin ont été exclus de la fédération pour haute trahison. Le tribunal exceptionnel a conclu son enquête concernant la destruction du Lumanti le 22 Erehahn(10) de l'an 16,955 TSU
    Leurs avoirs ont été saisis et leurs guildes les ont radiés.
    Pièce A : http://horizon.celestus.fr/CelestusV2/R ... c7lbr4.htm


    Comme pour toute les informations arrivant sur son bureau, Danalieth ne réagit pas à ce message, le classant immédiatement dans les archives car il s'agissait là d'un message purement informatif. Ainsi donc, la Fédération Thélios avait jugé que le test effectué avec le Lumanti 37 ans auparavant était un acte de haute-trahison. Il sourit. Kurrodulin et lui-même avait eut recours de nombreuses fois au vaisseau de faction, sa puissance de feu étant un atout considérable pour lutter contre Cetyn et nettoyer le territoire des positions ennemies. Malheureusement, peu de sorties de ce vaisseau c'était soldé par son retour à bon port sur Thélios, le bâtiment ayant tendance à exploser rapidement une fois engagé en combat malgré la puissance de feu parfois dérisoire de ses opposants. Curieux du phénomène et de certains événements physiques inexpliqués lié à ces destructions, ils avaient effectué une batterie de test pour confirmer ou infirmer plusieurs théorie, le dernier étant celui pour lequel il venait de se faire expulser manu-militari de la fédération.

    Danalieth se resservi un verre de Rochepart. Cette expulsion n'était clairement pas au programme et contrariait ses plans actuels. Il n'aurait pas de retour sur les derniers investissements effectués chez les technologistes Thélios, le déploiement des AVP allait être différé pour la Fédération et sa mécanique de développement fortement ralentie par la perte de leurs empires car ils faisaient parti des nations les plus avancées chez les Thélios. Le problème majeur étant qu'ils ne faisaient plus parti de la Fédération Thélios. Cette situation appelait à une réaction rapide et adaptée. La Fédération Thélios ne voulait plus d'eux, soit. Ils allaient s'adapter. Ils le faisaient toujours. Et la première chose à faire dans la situation présente, c'est de rétablir l'harmonie du bourdonnement de mes agents pensa Danalieth. Il prit donc la parole dans le système de communication afin que tous ses employés puissent l'entendre, puis, après une petite hésitation, décida de diffuser cette déclaration dans tout l'empire.

    Membre de l'empire Lar Kan Kaz, ici Danalieth, votre empereur. Je prends la parole pour vous annoncer que la Fédération Thélios vient d'expulser notre empire de ses rangs suite à certaines expériences menées avec le Lumanti. Cette décision est à effet immédiat et nous ne sommes d'ores et déjà plus affilé aux Thélios. L'empire de mon confrère Kurrodulin a lui aussi été sanctionné de la même manière. Cela signifie qu'actuellement, toute l'économie externe à notre empire est impossible, la Fédération ayant saisie les stocks de ZrC de l'empire. Danalieth marqua une pause. Nous ne comptons pas contester cette décision. Continuez à travailler normalement et n'accordez aucune importance à cette décision, vous travaillez pour l'empire Lar Kan Kaz, cela ne changera pas. Toutes les transactions économiques externes sont à suspendre immédiatement, sauf apport de liquidité. N'oubliez pas, quoi qu'il advienne, nous avançons.

    Danalieth coupa la communication. Il n'avait pas pu s'empêcher de sourire lors de sa déclaration. Dans une autre vie, il avait en son temps régné avec d'autres, alliés ou ennemis, sur les champs de batailles et les salles diplomatiques. Voilà bien longtemps qu'il n'espérait plus concurrencer personne au niveau militaire, mais la diplomatie, plus qu'une nécessité pour le développement de son empire, était une passion. Et ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de préparer une déclaration suite à l'expulsion de son empire par sa faction.

    |-Communication publique-|
    Chiffrage : aucun
    Statut : Communication diplomatique de l'empereur Danalieth, Lar Kan Kaz
    Destinataire : ensemble des positions occupées d'Horizon


    Peuples et dirigeants d'Horizon, IA et autres formes de vies pseudo-intelligentes capable d'interpréter ce message, bonsoir. Comme vous le savez surement, La Fédération Thélios a pris la décision d'expulser mon empire et celui du seigneur Kurrodulin de ses rangs suite à la destruction volontaire du vaisseau de faction, le Lumanti. Sachez tout d'abord que notre empire ne souhaite pas contester cette décision. La Fédération Thélios n'ayant pas jugé bon de nous consulter au cours de l'enquête alors que nous avons volontairement rendu publique cette destruction effectuée dans des conditions bien particulières, c'est que notre avis ou les éléments que nous avons ne compte pas.
    A titre informatif, sachez que cette destruction volontaire est le dernier test d'une batterie effectuée suite à l'observation de modifications des lois fondamentales de la physique de cet univers. Ayant éclaircit le mystère derrière ces modifications, nous cherchons maintenant à modifier légèrement ces lois afin que personne ne puisse un jour reproduire une telle situation. Nous avançons lentement, changer les lois de cet univers n'étant pas chose aisée.

    Néanmoins il est triste de voir les élites de la Fédération Thélios à ce point détaché des réalités que vivent chaque jour ses membres. J'ai été à la tête de la Fédération Thélios pendant 238 ans au travers de 8 mandats consécutifs. Les membres Thélios, tout en ayant pleinement connaissance du test effectué m'ont tout de même réélu car se que je fais et se que je décide, je le fais pour faire progresser les Thélios toujours plus loin. Nous avons connu des heures sombres, désunis, dispersés, à la merci des pillages Zetrans sans aucun moyen de défense possible. Nous en sommes sortis. Alors que j'étais à la tête des Thélios, nous avons réussit à nous unir. Nous avons réussit à sortir du marasme économique dans lequel nous étions plongé. Nous avons réussit à mettre en place des systèmes de subventions afin de faciliter l'accès aux technologies avancées à un maximum de personnes. Ce nous, c'est les empires Thélios. Des empires qui m'ont fait confiance pour que je guide la faction dans le bon sens, des empires avec qui j'ai commercé, échangé, collaboré, travaillé et combattu.

    Lorsque la crise Cetyn frappa l'ensemble d'Aelden, les dirigeants Thélios se sont bien gardés de réagir, malgré la faiblesse de notre faction à l'époque. J'ai moi-même organisé la défense du territoire de faction, mettant sur pied desactions coordonnées ou agissant seul, sans un regard pour les coûts engendrés par un tel conflit. J'ai participé à l'élaboration de l'ACA dans le but de protéger toutes les factions de la menace. J'ai toujours agit de manière à que, quelque soit la situation, la Fédération Thélios et les empires lui étant affilés puissent survivre et continuer d'avancer.

    Et c'est ainsi que j'ai été remercié. Expulsé de la faction manu-militari, l'apprenant comme n'importe qui sur les canaux de transmissions universel. La destruction volontaire du vaisseau de faction est donc un acte de haute-trahison menant à l'expulsion de la faction, soit. Nous ne contesterons pas cela. L'avis de l'élite dirigiste de la Fédération Thélios ne nous intéresse guère, car aux yeux des empires avec qui nous avons travaillés pendant des années, nous ne sommes pas des traites et c'est tout se qui importe. Merci Revan. Merci de nous montrer la réalité de se que vous êtes vraiment.

    Je m'adresse maintenant aux dirigeants des empire affiliés à la Fédération Thélios. Je sais que mon départ forcé et celui de Kurrodulin vous porte un coût sévère, qu'il soit au moral pour nos plus proches collaborateurs ou aux plans économiques et technologiques pour ceux avec qui les projets étaient montés. Mais ne désespérez pas. Vous êtes capable, vous l'avez démontré à de nombreuses reprises, de réussir à progresser en faisant fi des conditions rencontrées. Nous ne comptons pas nous retourner contre se que nous avons mit des années à construire et vous pouvez être assuré qu'aucun Thélios ne verra une attaque de ma part sans de bonnes raisons. Personne n'est irremplaçable, aucune chose, aucun empire n'est essentiel, pas même le mien. Notre chute va certainement vous ralentir, mais elle ne vous arrêtera pas et je vous souhaite une bonne continuation dans vos futurs projets pour la faction.

    A tous ceux qui nous ont envoyés des propositions pour rejoindre votre faction, merci. Cela prouve que vous préférez juger une personne et un empire à ses actes dans leurs ensemble plutôt qu'arrêter votre avis sur un détail, même si ce détail est un vaisseau de plusieurs milliers de mégatonnes. Sachez que toutes les propositions seront étudiées et lorsque notre choix sera arrêté, nous prendrons contact avec les dirigeants de votre faction afin de savoir s'ils sont prêt à accepter un empire considéré comme un traître par l'un de ses confrères.


    Fin de la communication.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Juil 11, 2016 10:11 pm

  • Le Duc regardait le troisième rapport de défense face à cetyn (malheureusement supprimé du aux touches du clavier de l'amiral Klarx) et était plutôt étonné de voir l'envahisseur l'attaquer par trois fois après des années d'ignorances, quand il reçu le message du dirigeant Danalieth, il demanda à plusieurs agents de s’assoir sur un siège, de lire le message et de tomber de surprise, en effet le duc ne pouvait se permettre de tomber d'un siège face à ses hommes. Il entreprit directement la rédaction d'un message écrit:

    Mortox Premier le Réanimateur de Duché Abandonné de la Seconde Dynastie Mortoxienne a écrit:Salutation dirigeant de colonie Danalieth. Ma première réaction est plus ou moins égoïste mais concerne votre implication dans l'A.C.A. Comme beaucoup de dirigeants impliqués dans la lutte contre l’Unitarian le savent est assez conséquente, au point que votre planète mère devienne le point de rassemblement des photopiles nécessaire à l'accès au cadran des Effrydrins. Ainsi j'aimerai, comme les autres investisseurs enfin je suppose, savoir: Allez vous continuer votre rôle de point de rassemblement ? Si la réponse est négative, allez vous rendre les photopiles investies ?
    Sinon à part du sujet précédent, nous aimerions que vous deveniez les vassaux des Hauts Ducs, après tout nos deux factions ont entretenu des liens assez étroit depuis des années.


    A la fin de la lecture du message Mortox était satisfait, l'amiral Munz était vraiment la personne idéale dans son duché pour embellir ses idées. Enfin, il trouvait que c'était la personne la plus compétente...

    EDIT HRP: Tu es sûr que c'est la bonne section pour ce RP ?
    J'aurais bien voulu mettre mon vrai pseudo (Compagnie commerciale mortoxienne), mais il ne rentrait pas, alors je me contente d'une abréviation...
    Avatar de l’utilisateur
    Duché commerçant
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Avr 18, 2016 11:35 pm
    Localisation: D.T.C
    Gouverneur: Ccm

Mar Juil 12, 2016 10:53 pm

  • Transmission publique à Mortox Premier le Réanimateur de Duché Abandonné de la Seconde Dynastie Mortoxienne

    Salutation,

    Tout d'abord, je vous remercie de votre proposition d'intégration. Vous n'êtes pas le seul seigneur ducal à nous l'avoir faite, elle sera étudiée tout comme les autres.
    Ensuite, votre question est légitime. Nous avons longuement débattu au sein de l'ACA sur les mesures à prendre. Bien qu'exclu des Thélios, notre empire n'en demeure pas moins un fervent partisan de la lutte contre Cetyn. C'est un danger pour tous les êtres humains de cette galaxie, qu'importe notre attachement.
    Néanmoins, pour des raisons de transparence et de sécurité, il a été décidé de rembourser l'intégralité des donateurs, afin qu'aucune accusation ne puisse être formulée contre notre empire sur l'utilisation de ces ressources. Les remboursements en question ont déjà intégralement été effectués, à l'exception de l'empire de la Maison Hardin. Les transactions effectuées concernent un montant de 784 pps, tout donateurs confondus, dont les noms ne seront pas dévoilés ici pour des raisons de sécurité.
    Bien que notre engagement contre Cetyn reste intact, nous préférons éviter les actions coopératives avec l'ACA tant que la situation et le statut de notre empire n'aura pas été stabilisé, cela dans le but d'éviter des frictions inutiles.

    Cordialement,

    Danalieth
    Empereur de Lar Kan Kaz
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Jeu Juil 14, 2016 1:08 pm

  • 36 Pookahn(8) de l'an 16.992 TSU, planète Vo Mimbre.



    Le palais impérial est un élément majeur et incontournable de la planète. Les étages supérieurs sont réservés pour la famille impériale, avec un accès très restreint tandis que les étages inférieurs fourmillent de vie. Les étages inférieurs sont partagés entre différents bureaux, lieu de réception, salle du trône, cuisine et lieu de vie pour le personnel et les invités.
    Le palais est un lieu très touristique et attire des visiteurs de tous horizon, ainsi la plupart de ces zones sont accessibles pour les touristes.
    Le palais attire les touristes de part son statut de résidence de l'empereur, mais surtout pour l'une de ses particularités architectural qui est que les murs du palais arbore une teinte jaune, offrant ainsi la particularité de donner l'impression d'être fait d'or.
    L'empereur avait fait le souhait en prenant la direction de l'empire de séparer la gestion de l'empire d'un côté, et le temps qu'il passe dans le palais de l'autre côté. Ainsi seul la gestion du palais, des audiences et des visites ont lieu directement sur place, tout le reste est effectué directement dans un gigantesque centre de contrôle. Afin de pouvoir se rendre jusqu'à ce centre, un système de navette depuis le haut du palais a été mis en place, lui permettant de ne pas avoir à traverser la masse de touristes lorsqu'il s'y rendait.

    C'est avec un certain soulagement, sachant que sa journée était enfin finie que Kurrodulin descendit de la navette qui venait de le ramener jusqu'au palais. La journée avait été particulièrement longue, avec les deux plus gros projet en cours sur lesquels l'empereur travaillé ; mais ceux-ci venaient d'être fini aujourd'hui même.

    Le premier concernait le départ des Nécrosians, qui en la date du 20 Stelahn(7) de l'an 16.992 TSU, décidèrent d'effectuer une nouvelle fois une ascension pour retourner vers le plan d'existence supérieure d'où ils étaient descendus. Alors que la décision des Nécrosians était transmit dans l'ensemble de la galaxie, notre empire fut sollicité pour intégrer certains des membres du Cercle qui n'avait pas voulu partir. C'est ainsi que le projet vu le jour, et aujourd'hui, environ un mois plus tard, le dernier des quatre groupes venaient officiellement de rejoindre l'empire. Une fois tous les détails réglés il avait encore fallu faire un long discours ce qui avait occupé toute la matinée et le début d'après midi.
    Le second projet était celui sur le développement de nouvelles stratégies militaire, et après avoir passé plusieurs mois à réunir les ressources nécessaires, le reste de l'après-midi n'avait été qu'une longue et épuisante négociation pour définir la participation de chacun.

    Une fois descendu de la navette, Kurrodulin prit la direction de la passerelle pour rejoindre l'intérieur du palais, il n'était pas en avance et le repas du soir serait vraiment le bienvenu, la faim commençait à se faire sentir, et il envisageait sérieusement d'aller se détendre juste après dans l'une des imitations de source chaude que comptais le palais. C'est donc d'un pas rapide qu'il s'engagea sur la passerelle. Celle-ci ne faisait qu'une centaine de mètres et il arriva dans le palais à peine trois minutes plus tard.

    En temps habituel seul un groupe de garde accompagnés par quelques domestiques l'attendaient. Hors ce soir il y avait tout un groupe de bureaucrate en plus et ceux-ci semblais être à bout de souffle. « ils ont du venir ici en vitesse vu leur état » pensa-t-il.

    L'un d'entre eux s'avança devant les autres et annonça que le président de la fédération Thelios, Revan, venait de faire une déclaration, tout en tendant un holodisque avec l'enregistrement.
    Kurrodulin alluma l'enregistrement en ce demandant ce que pouvait bien avoir déclaré Revan :

    Fédération Thelios a écrit:
    Danalieth et Kurrodulin ont été exclus de la fédération pour haute trahison. Le tribunal exceptionnel a conclu son enquête concernant la destruction du Lumanti le 22 Erehahn(10) de l'an 16,955 TSU
    Leurs avoirs ont été saisis et leurs guildes les ont radiés.
    Pièce A : http://horizon.celestus.fr/CelestusV2/R%20...%20c7lbr4.htm


    Kurrodulin resta pensif pendant quelques secondes prenant le temps de mesurer les conséquences de cette déclaration puis s'exprima :
    « Bon, de toute évidence c'est déjà acté, nous n'avons même pas été informé et consulté pour ce tribunal, donc de toute évidence le président cherche à montrer l'exemple. Nous ne somme plus dans l'urgence, toutefois je vais me rendre au Centre opérationnel, mais non sans avoir dîné.

    Je veux que prépariez une ligne direct avec mon confrère Danalieth, même si je pense qu'il vous aura devancé. Je veux également que soit préparé une salle de conférence avec les empires Thélios alliés, ils sont certainement déjà après vouloir me contacter. Je veux également un bilan de nos forces militaires, de notre économie et des hommes qui étaient en place au sein de la Fédération, et que tout soit prêt à mon arrivé ! »

    Une fois les consignes donnés, les bureaucrates se dispersèrent tandis que Kurrodulin reprenait le chemin de la salle à manger. « Je sens que la nuit va être longue » pensa-t-il.


    A peine une heure plus tard, Kurrodulin arrivait dans le centre de contrôle.

    « Quel est le bilan ? »

    « Nos forces militaires sont toujours disponibles, en revanche tous nos brevets de construction de vaisseaux qui nous était fournit par la fédération nous ont étés retirés. Nos ingénieurs ont réussi à ressortir quelques un des vieux brevets, mais nous ne savons pas ce qu'ils peuvent bien valoir.
    Sur le plan économique, tous nos hommes en place à la fédération ont été expulsés, du coup toutes les opérations de détournement sont au point mort. Nous avons donc perdu une majeure partie du ZRC que nous détournions, seul un de nos hommes à réussit à maintenir l'une des opérations de piratage que nous avions montés en l'automatisant, mais pour qu'elle ne soit pas repérée il n'a pas pu détourner de grande somme et cela ne représente qu'à peine que 10% des avoirs annuels précédents.
    Nous disposons toujours des accès sur les centre boursier de la Fédération.

    Nous avons également perdu les énormes avantages technologique que nous avions mis en place grâce au détournement de subvention fournit par la fédération. Nos coûts de développement ont explosés, et il sera très dur de le remettre en place.
    Les salles de conférence sont également prêtes »



    « Bien, saisissons chaque opportunité, je veux que les anciens modèles de vaisseaux soient étudiées, pour savoir s'ils nous sont utiles, et faites des études de marchés, il y a peut-être une occasion en or à saisir. En revanche, le manque de ZRC est un vrai problème, si nous pouvons le compenser par des ventes de vaisseaux je veux le savoir au plus vite.
    Je vais m'entretenir avec mes confrères sur l'avenir, et préparer un discours pour les citoyens de l'empire »



    Le lendemain le discours était retransmit dans tout l'empire :


    « Mes chers citoyens, je vous annonce que la fédération nous a expulsée de ses rangs. Je tiens à vous dire que seul les relations avec l'extérieure sont affectés, et que l'intégrité de l'empire n'est nullement menacée grâce aux relations que nous entretenons avec les autres empires Thélios. En ce qui concerne l'expulsion, la fédération nous offre l'immense opportunité de pouvoir procéder à la réorganisation notre empire.
    Je sais que certain d'entre vous pensent que l'absence de la fédération va fragiliser notre économie, à ceux-là je veux dire que c'est le contraire, nous disposons maintenant d'un marché militaire sur lequel nous sommes les seuls à pouvoir fournir, et nous avons déjà reçu des commandes.
    Nous allons prouver à la fédération que nous n'avons pas besoin d'elle ! »
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Sam Juil 23, 2016 3:50 pm

  • Transmission publique à destination de la fédération Thélios :

    Date : 26 Dolahn(6) de l'an 17.005 TSU
    From : Kurrodulin, Vo mimbre
    To : Fédération Thélios, Thélios

    Object : Libération du territoire

    Monsieur le président de la république Thélios,
    Suite l'expulsion que vous avez prononcez de notre empire des rangs de la fédération, nous ne faisons plus partis de la fédération. Toutefois, les colonies de l'empire ce situent toujours en territoire Thélios, et sont donc une source de frictions avec les autres empires encore liés à la fédération. Même si la situation reste sous contrôle actuellement, nous ne pourrons maintenir indéfiniment la présence de ces colonies dans le territoire de la fédération.
    Ainsi, nous souhaitons donc libérer le territoire de la fédération en redéployant nos colonies hors du dit territoire. En ce sens, nous vous sollicitons pour que la fédération mette à notre disposition des balises de téléportation.


    Nous vous prions d’agréer, Monsieur le président, à nos sincères remerciement.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mer Oct 05, 2016 12:33 pm

  • Des dizaines d'années étaient passées depuis leur exclusion. Depuis ce jour fatidique ou la Fédération Thélios les avait exclu sans préavis sur la seule base d'une enquête partiale, aucun mouvement visant à chasser l'empire Lar Kan Kaz des territoires Thélios n'avait été détecté et cela malgré leur affiliation par défaut aux pirates. De nombreuses factions avaient immédiatement démarché l'empire pour qu'il intègre leurs rangs. Cependant, Danalieth avait préféré prendre son temps. Il fallait exclure les propositions opportunistes sans réel avenir. Beaucoup semblait penser qu'un empire sans faction s'effondrerait s'il n'en trouvait pas rapidement une nouvelle. Ce n'était pas le cas. Il est possible de vivre sans faction. Les conditions sont rudes, avec un gain de ZRC quasiment inexistant, les modules civils inaccessibles et les guildes refusant l'intégration en leurs rangs d'une nation affiliée aux pirates, mais c'était possible. Néanmoins l'empire avait été tenu loin de l’échiquier politique trop longtemps et les différentes négociations avec les membres des factions avaient toutes touché à leur fin. Il était temps de prendre une décision. Danalieth pianota sur sur holopad. Les messages étaient prêt, ils n'avaient plus qu'à être envoyés, se qu'il fit en pressant un bouton d'un air satisfait.

    Message à destination des membres de la faction Thélios a écrit:
    Chers Thélios,

    Je tiens à vous remercier d'avoir été si nombreux à regretter notre départ et à avoir plaidé notre cause auprès de la faction. Je tiens aussi à remercier le courageux groupe qui a eu l'idée de planifier le renversement du gouvernement Thélios afin de permettre ma réintégration. C'est une belle idée mais trop risquée si vous souhaitez pouvoir continuer à vous améliorer. Vous avez maintenant de solides membres et organisations, il ne tient qu'à vous de les exploiter. Vous pourrez toujours tenter de renverser le gouvernement plus tard, si vous le souhaitez.

    Bonne chance à tous,

    Danalieth
    Votre ex-président


    Message à destination des membres de la faction Zetranne a écrit:
    Chers Zetrans,

    Non.

    Bien à vous,

    Danalieth


    Message à destination des membres de la faction Ducale a écrit:
    Sieurs des Domaines Ducaux,

    Sachez que votre proposition d'intégration de notre empire sous le pavillon ducal vous honore mais nous sommes dans l'obligation de décliner cette proposition. En effet, votre guerre civile sans fin et nos inimitiés avec certains de vos membres empêchent toute cohésion possible et l'arrivée de notre empire ne ferais qu'apporter une instabilité de plus. J'ajouterai qu'un système féodal à l'ère spatiale me semble quelques peu dépassé. N'ayant aucune envie d'attaquer des confrères et vous n'ayant aucun besoin de ma présence pour le faire, nous ne rejoindrons pas votre faction.
    Bonne continuation à vous,

    Danalieth
    Empereur de Lar Kan Kaz


    Message à destination des membres de Strike Industries a écrit:
    Membres RCA,

    Nous n'avons jamais reconnu votre gouvernement depuis qu'il a fait chuter l'OPU. Non pas que nous regrettons ce fait. Néanmoins la manière et le moment importe beaucoup et nous ne pardonnerons pas à vos dirigeants actuels d'avoir mis en péril les opération de lutte anti-Cetyn lors de la première invasion pour faire chuter le gouvernement précédent. Strike Industries ne devrait pas pouvoir diriger une faction entière et il est hors de question que celle-ci est son mot à dire dans la gouvernance de notre empire.

    Cordialement,

    Danalieth
    Empereur de Lar Kan Kaz


    Message à destination des membres du peuple mort a écrit:
    Chers Oranors Melrehns,

    Nombre d'entre vous savent que nous avions planifiés de vous rejoindre suite à notre expulsion de la faction Thélios. Nous avons longuement discuté avec plusieurs de vos dirigeants et sommes arrivés à la conclusion que vous rejoindre n'aurait qu'un faible impact sur la faction Melrehns tout en déséquilibrant d'autant plus une balance des forces déjà fortement brisée. Nous vous remercions pour la clairvoyance dont vous avez su faire preuve.

    Amicalement,

    Danalieth
    Empereur de Lar Kan Kaz


    Message à destination des membres de la faction Amaranth a écrit:
    Membres de l'Empire Amaranth,

    Etant en désaccord avec la politique de votre nouveau chancelier dont les conséquences se font déjà sentir sur vos territoires et étant en froid avec Horace IV depuis certains incidents passés, nous ne rejoindrons pas l'Empire. Néanmoins nous continuerons à entretenir des liens cordiaux avec les nations dont nous sommes proches et cela quelques soit la politique menée par l'Empire.

    Cordialement,

    Danalieth
    Empereur de Lar Kan Kaz


    Message à destination des membres de la faction Léanth a écrit:
    Disciples d'Elliane,

    A travers les âges, les relations entre mon empire et votre faction ont varié d'inexistantes à inamicales. Cependant les conditions n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. Vous êtes tournés vers le passé pour mieux construire l'avenir, ce qui est une position louable même si votre ferveur dans votre quête pour retrouver Elendis a pu, aux yeux des autres factions, passer plus pour une vocation religieuse plus qu'un réel intérêt scientifique. Notre empire est actuellement tourné vers la connaissance et ce n'est pas notre exclusion de chez les Thélios qui détournera nos scientifiques de leurs recherches. Votre quête d'Elendis, à la vue des derniers éléments apportés par le conflit contre Cetyn, est bien plus importante que ce que la plupart des empires veulent bien croire et soyez assuré que nous sommes prêt à mettre nos ressources à disposition dans cette quête ou dans tout autre projet permettant l'élévation de la faction Léanth. Nous allons donc adresser une demande officielle à votre faction afin d'intégrer celle-ci.


    Cordialement,

    Danalieth
    Empereur de Lar Kan Kaz


    Un message fut ensuite envoyé aux dirigeants de la faction Léanth.

    Membres du Cercle Léanth bonjour,

    Je ne pense rien vous apprendre en vous rappelant que mon empire et celui de mon confrère Kurrodulin ont été exclu de la faction Thélios il y a de cela 87 ans pour des raisons dont il est maintenant inutile de débattre. Malgré cette exclusion, nous n'avons pas rompu nos contacts au seins des Thélios et des autres factions ni profité de notre position ou de notre nouveau statut d'ennemi universel pour abattre la faction qui nous avait rejeté et ainsi détruire le travail que nous avions accompli durant toutes ses années, bien au contraire. Votre faction est actuellement la plus faible de la galaxie et soyons franc, nous ne pensons pas être capable de changer ce fait par notre seule présence en votre sein. Néanmoins, nous souhaitons vous aider à vous élever au sein des deux amas et embrasser votre quête d'Elendis. Notre empire a toujours été tourné vers la recherche, nous pensions que la faction Thélios était celle qui nous permettrait le mieux d'exploiter ce fait. Il semblerai que nous avions tort. Les révélations de Cetyn sur l'importance de la recherche d'Elendis et des fragments du passé nous pousse à croire que vous êtes la faction dans laquelle notre empire sera s'épanouir le plus tout en étant le plus utile en retour à votre faction. C'est pourquoi aujourd'hui, l'empire Lar Kan Kaz, en ma personne, Danalieth, son empereur, et l'empire de Kurrodulin, demande notre rattachement officiel à la faction Léanth.

    Merci de m'avoir écouté.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron