Confédération Interplanétaire Pegasus

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Image


    "Quelque part sur MalDoran, dans une base secrète de l'Etat-Major...

    Hammond : Bonjour NedStark, comment vas tu ? As-tu fait bon voyage ?
    NedStark : Salut Ham, oui tout va bien, un long voyage ! Mais pourquoi m'avoir fait venir ?
    Hammond : Comme toujours, direct dans le vif du sujet, tu as raison, il n'y a pas de temps à perdre, l'heure est grave.
    NedStark : Tu m'inquiètes, la galaxie est pourtant calme en ce moment...
    Hammond : Justement ! J'ai de mauvaises nouvelles... Mes scientifiques ont fait une terrible découverte ... la galaxie se meurt. 
    NedStark : Comment ça ? 
    Hammond : Elle ne s'étend plus ... mes scientifiques nous attendent dans leur labo pour nous expliquer exactement ce qu'il en est mais ... ils ont été catégoriques, Invasion va s'éteindre. 
    NedStark : C'est impossible ! De nouveaux peuples arrivent régulièrement, la paix est globalement installée depuis que nous avons vaincu les Goauld's et les Oris, nous finançons le développement des infrastructures communes, nous avons créé la CIP Academy ... je ne comprends pas ! En-as tu parlé à d'autres ?
    Hammond : Non, je n'ai pas eu le temps mais j'ai convoqué l'Etat-Major, ils arriveront dans 2 ou 3 jours.
    NedStark : C'est incroyable ... tout était bien parti depuis notre installation ici ! 
    Hammond : Tu prêches un convaincu ... Allez, mon responsable scientifique nous attend.
    NedStark : Bien.


    Quelques heures plus tard dans le bureau d'Hammond...

    NedStark : C'est une catastrophe, nous devons faire vite.
    Hammond : Oui je vais faire envoyer le message et nous partons immédiatement rejoindre la flotte CIP. 
    NedStark : Très bien, je vais prévenir les équipages.


    NedStark se dirigea vers la sortie du bunker, tandis qu'Hammond se rendit vers la salle des communications.

    Hammond à son officier principal : Envoyez immédiatement ce message à l'Etat-Major, que la flotte se regroupe aux coordonnées indiquées. 

    "Message urgent pour l'Etat-Major : Que toutes les flottes se dirigent vers la station spatiale. Il ne s'agit pas d'un exercice, nous vous retrouverons sur place avec NedStark. Prévenez vos alliés qu'ils peuvent également nous rejoindre. C'est très important. Nous serons tous sur place dans une journée. Hammond.

    Coordonnées : Invasion : 124 : 4 : Station spatiale "

    Hammond à son assistant : Convoquez immédiatement le responsable des recherches spatiales. Qu'il embarque immédiatement avec son équipe et son matériel à bord du vaisseau Amiral. 
    Assistant : Bien Monsieur.


    Le lendemain, sur les ondes radios, aux coordonnées indiquées aux flottes.

    Station spatiale : A tous les vaisseaux CIP présents, vous avez permission d'apponter. Quais 12 à 26. Aux vaisseaux alliés, permission d'apponter, quais 27 à 32. A tous les vaisseaux CIP présents, vous avez permission d'apponter. Quais 12 à 26. Aux vaisseaux alliés, permission d'apponter, quais 27 à 32. A tous les vaisseaux CIP présents, vous avez permission d'apponter. Quais 12 à 26. Aux vaisseaux alliés, permission d'apponter, quais 27 à 32...
    Pilote principal du vaisseau Amiral de la CIP : Station spatiale, Vaisseau Amiral en approche, demandons permission spéciale n°143. 
    Station spatiale : Vaisseau Amiral, permission d'apponter quais 1 à 12. Défenses en alerte niveau 6. Appontages annexes suspendus.
    Pilote principal du vaisseau Amiral de la CIP : Merci station spatiale. 
    Hammond qui venait d'entrer sur le pont principal : Non non que les appontages annexes continuent, nous n'avons pas de temps à perdre. 
    Pilote principal du vaisseau Amiral de la CIP : Station spatiale....
    Station spatiale : Nous avons entendu. Reprises des appontages annexes. Maintien de l'alerte niveau 6. 
    Hammond : Ici Hammond, merci. Envoyez un message à tous les vaisseaux présents, que leurs commandants me rejoignent immédiatement en Salle du Conseil.
    Station spatiale : A vos ordres Monsieur. 


    Quelques minutes plus tard...

    Station spatiale : Toutes les flottes ont apponté. Verrouillage de la station, défenses en alerte maximale jusqu'à nouvel ordre. 


    Au même moment dans un couloir menant à la Salle du Conseil ...

    NedStark : Te voilà Hammond. Alors, ça avance ?
    Hammond : Oui nos scientifiques ont repéré plusieurs galaxies viables. J'ai pris l'initiative d'envoyer des équipes d'exploration. Nous aurons rapidement de leurs nouvelles.
    NedStark : Bon et bien, maintenant il faut prévenir le Conseil.
    Hammond : Oui ...


    NedStark et Hammond entrèrent dans la Salle du Conseil où un brouhaha monstrueux régnait, le Conseil avait été convoqué sans motif et dans l'urgence, sur la station la plus sécurisée de l'alliance, ce n'était jamais arrivé.
    Dès que les membres aperçurent NedStark et Hammond à l'embrasure de la porte, un silence pesant pris place.

    Hammond : Mes amis, l'heure est grave. 
    Radium : Mais que se passe-t-il enfin ?!
    NedStark : Désolé pour cette convocation urgente et toutes les mesures de sécurité mais comme l'a dit Hammond, la situation est grave. Nous allons vous expliquer.
    Thibault : A ce point là tout de même ?!
    Hammond : Calmez-vous, je vous en prie. Il y a maintenant 2 jours, mes scientifiques les plus brillants m'ont informé d'une situation catastrophique. Notre galaxie est sur le point de s'éteindre.
    Pawolfilat : Quoi ?
    NedStark : La galaxie a cessé son expansion, nous ne savons pas pourquoi, mais c'est maintenant une certitude, Invasion se meurt.
    John7170 : Mais comment es-ce possible ? 
    Hammond : Mes scientifiques travaillent sur la question, mais nous ne pouvons attendre. J'ai envoyé des équipes d'exploration vers d'autres galaxies. Nous en saurons plus prochainement. 
    Alex3602r : Comment ça nous ne pouvons pas attendre ?
    NedStark : Nous devons quitter la galaxie et nous installer ailleurs.


    Les portes de Salle du Conseil s'ouvrirent...

    Assistant : Monsieur, un message urgent


    Hammond se saisit du papier, pris le temps de le lire et s'adressa à nouveau à l'assemblée...

    Hammond : Et bien, il semblerait que nous ayons trouvé une galaxie viable et très peuplée. 
    Radium : Des forces hostiles ?
    Hammond : Il semblerait que différentes factions y soient installées, mais pas de conflit majeur. 
    Thibaut : Bien, où se trouve celle galaxie ?
    Hammond : A quelques semaines de voyage. Je n'ai pas plus d'infos. Accordez-moi quelques minutes, je reviens. Ned, tu m'accompagnes ?


    Hammond sorti de la salle, suivi de Ned. 

    Hammond : Horizon, tu en as déjà entendu parlé ? 
    Nedstark : L'équipe d'exploration m'en a parlé à son arrivée sur place, mais je ne savais pas trop quoi en penser... je leur ai demandé d'approfondir les recherches.
    Hammond : Et bien c'est chose faite, apparemment, elle répond à tous nos critères. De nombreux peuples y sont établis, technologiquement très avancés, un système politique particulièrement développé, ils n'utilisent plus la porte des étoiles, d'après l'équipe ils ne se servent que de portes spatiales et de leurs imposantes flottes. 
    Nedstark : S'ils ne sont pas hostiles, cela ira. Nous nous adapterons.
    Hammond : Très bien. Allons voir tout ça. 

    Hammond s'adressa à l'un des gardes de la Salle du Conseil : Prévenez le Conseil que la séance est suspendue. Nous reprendrons dans 1h.


    Hammond et NedStark partirent vers la salle des communications.

    Quelques heures plus tard dans Salle du Conseil...

    Hammond : Les amis, je pense que nous avons trouvé la galaxie idéale, Horizon.
    Radium : Donc, c'est vérifié ? Ces informations sont sûres ?
    Nedstark : Aussi sûres qu'elles puissent l'être étant donné les délais. Et l'une des factions présentes dans cette galaxie est prête à nous accueillir sur son territoire.
    Pawolfilat : Très bien, si nous n'avons pas d'autre choix, allons-y. Nous ne pouvons de toutes façons pas rester ici.
    Hammond : Oui d'autant qu'il semblerait qu'Invasion se dégrade très vite.
    Thibault : Bon et bien allons-y ! 
    Alex3602r : C'est entendu, partons.
    Hammond : Très bien, que chacun s'organise. Vous partez au plus tard dans 1 mois. 
    Thibault : Vous ? 
    Hammond : Oui, je pars de suite. J'ai demandé à Herlock de faire évacuer mes colonies. Je pars établir des relations avec la faction Thelios, je préparerai votre arrivée.
    Nedstark : Parfait, je vous envoie toutes les informations que nos scientifiques ont trouvé. Nous ferons au mieux et Hammond aura préparé le terrain. Alex et moi partirons en dernier, nous superviserons les départs de SiemYouster, Marcus. Thibault et Herlock vous rejoindront en premier.
    Radium : Et bien voilà, c'est une nouvelle page de l'histoire de la CIP qui commence. 
    Hammond : Oui, mais comme toujours, nous réussirons ! 
    Thibault : C'est certain. 



    Et c'est ainsi que quelques semaines plus tard, l'ensemble de la CIP s'installa sur Celestus, quittant ainsi son secteur historique de l'univers. 




    Image

    Direction de la CIP : Membres de l'Etat-Major, représentés par Hammond, Administrateur et sous le contrôle de WiliamSmith, Fondateur.



    Retrouvez toute l'histoire de la CIP sur notre forum et suivez-nous sur
    Image


    Image
    Image

    Pour vos demandes de recrutement, consultez notre forum ici.



    Image
    Pour vos demandes de pactes, rendez-vous sur notre forum en cliquant ici.




    Image



    Image
    Hammond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Juin 07, 2016 5:44 pm
    Gouverneur: Hammond


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
cron