Un nouvel Etat-Major à la tête de la Fédération Thélios

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Image
    Fédération Thélios

    Election d'un nouveau Président et nomination d'un Etat-Major


    Sur MalDoran, 38 Erehahn(10) de l'an 17.009 TSU

    Hammond : Bonsoir messieurs ! Comme vous le savez, je vous ai réunis ce soir suite à mon élection ce matin à la tête de la Fédération Thélios. Je vais avoir besoin de vous, pour deux raisons : je ne connais pas encore tous les rouages de cet univers, et je veux pouvoir décider avec les avis et l'appui d'un maximum de Gouverneurs. Vous m'avez été recommandés pour votre expérience, vos relations avec la faction et votre disponibilité. Alors voilà, vous formez désormais à mes cotés l'Etat-Major de la Fédération Thélios !
    Général Katanay : Félicitations pour ton élection ! Tu peux compter sur moi !
    Muliandro : Bravo ! Compte sur moi également, il est grand temps que la Faction retrouve sa splendeur d'antan !
    Hammond : Merci !
    Elbreco : Hum ... alors je serai là aussi ! Pourvu que la faction en sorte grandie !
    Muad'Dib Empereur Dieu : Monsieur le Président, je suis avec vous !
    RedBoul : Hum hum ... mais quel faillot celui-là ! Hammond, tu peux compter sur moi !
    Muad'Dib Empereur Dieu : Hum hum ... quoi ?! C'est vrai ! Allez, au travail maintenant !!!
    Hammond : Merci à tous ! Effectivement il y a du pain sur la planche ! Danalieth n'a malheureusement pas eu le temps d'aller jusqu'au bout, alors tâchons d'être digne de son travail ! Et finissons-le !

    Un technicien entra dans la pièce et porta un message à Hammond :

    Le technicien : Monsieur, un message pour vous, du Président Danalieth.

    Hammond se saisit du papier et lut à haute voix :

    " Hammond, félicitations pour ton élection, je n'ai qu'une requête, sois digne du soutien que je t'ai apporté et fais honneur à la Fédération Thélios, je t'en sais capable ! Tu trouveras avec ce pli la carte contenant les comptes de la faction, fais-en bon usage ! J'ai reçu ta liste de noms, tu t'es bien entouré, ce sont de très bons joueurs, vous réussirez !"

    Général Katanay : Et bien, maintenant nous n'avons plus qu'à nous y mettre !
    RedBoul : Mais alors on doit faire quoi ??
    Muad'Dib Empereur Dieu : Alors toi .....
    Hammond : Soyez mes yeux, mes oreilles, conseillez-moi et faisons ensemble avancer la Fédération !
    Elbreco : Ok
    Muliandro : Alors, au travail ! Enfin, je dis ça, il faut déjà que je trouve comment désensabler mon vaisseau pour rentrer...
    Elbreco : Ah le boulet...


    Et c'est ainsi que fut formé le tout nouvel Etat-Major de la Fédération Thélios. D'ici à quelques jours, un projet qui tenait à cœur à son nouveau Président, Hammond, concernant les technologistes serait discuté et enfin proposé aux grandes alliances de la Faction; un sommet serait envisagé avec les chefs des autres factions... Et pour la suite ... et bien attendons de voir !

    Hammond a 30 ans devant lui pour faire ses preuves; il fera le maximum pour vous convaincre et pour re-dynamiser la Fédération après la perte d'un grand Président qu'était Danalieth.

    La Fédération a retrouvé un nouveau Président, un Etat-Major et ne peut maintenant qu'avancer !
    Dernière édition par Hammond le Dim Juil 31, 2016 10:12 pm, édité 1 fois.
    Hammond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Juin 07, 2016 5:44 pm
    Gouverneur: Hammond


  • La Fédération Thélios venait d’élire un nouveau Président quand une guerre éclata avec les Zetrans.
    Hammond, fraichement élu se dit alors qu’il y avait sans doute une raison à celle là…
    A force de questions, il s’aperçut que non …

    L’Etat-Major fut alors réuni, et Hammond proposa d’organiser rapidement un sommet avec les différents chefs de factions afin de remettre à plat nos relations diplomatiques et de discuter des vraies menaces. Il proposa qu’un message soit envoyé afin que chacun d’eux le contacte et qu’une date soit fixée.


    « A tous les chefs de factions d’Amatens, je souhaite vous rencontrer au plus vite lors d’un sommet diplomatique. Je vous remercie de me contacter par MP ou Skype (hammondsgc) afin de fixer rapidement les modalités et la date de cette rencontre. Hammond, Président de la Fédération Thélios. »
    Hammond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Juin 07, 2016 5:44 pm
    Gouverneur: Hammond



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron